“Avis Mitigé et déçu par le standing attendu.” 4 5 étoiles
Avis sur Villas Oasis

Villas Oasis a été ajouté à vos Favoris
Villas Oasis
4.0 sur 5 Villa   |   Route du Vieux Moulin, Ile Maurice, Grand Baie, Île Maurice 00000   |
Grand Baie
“Avis Mitigé et déçu par le standing attendu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les plus:
Jolie villa au cœur d'un domaine avec tout le confort moderne.
Le personnel est très gentil et très serviable.
Les coordonnées de l'hôtesse et de la gouvernante sont transmises afin de les contacter si nécessaire.
Un téléphone est à disposition dans la villa sans frais supplémentaires ainsi qu'un accès internet wifi gratuit et avec un bon débit.
Villa très agréable lorsque l'on part à plusieurs couples ou en groupe d'amis en grand nombre pour être au calme ou faire la fête sans sortir de la villa.
La bonne qui fait 2h de ménage tous les jours et peut laver votre linge.

Les moins:
Le wifi se déconnecte régulièrement d'ès que l'on est un peu loin.
Attention, ce n'est pas un hôtel, il n'y a donc pas de réception ni de bar dans le domaine. La plage est à plus de 30 minutes de marche, ce qui commence à faire loin !
Des navettes sont organisées mais payantes et seulement 4 fois par jour dans chaque sens (vers et depuis la plage) avec un trajet de près d'une heure contre 10-15 minutes lorsque l'on a sa propre voiture...
Le petit déjeuné compris se compose de café/thé, tartines grillées, de viennoiserie (pas des meilleures), je jus d'orange industriel et de confiture industrielle à la pêche. Pour toute entorse, il vous en coutera d'aller acheter vos propres aliments au supermarché (œufs, fruits ....) que la bonne vous préparera avec le sourire tout de même.
Bien que devant rendre les clefs à 11h le dernier jour, on a été réveillés dès 8h15 par la bonne qui a attaqué le ménage de la villa de fond en comble jusqu'à notre départ :(

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

EHR E, Responsable commercial de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre séjour passé parmi nous, ce fut un plaisir de vous recevoir.
Afin de répondre à vos critiques constructives,
Avant tout nous allons de suite informer notre personnel , femme de ménage et hôtesse qui vous ont accompagnés durant votre séjour afin de leur transmettre votre satisfaction.
Afin d' éclaircir les futurs clients qui pourraient lire ce message, nous tenions à préciser que La plage la plus proche se trouve à Péreybère qui est à environ 2.5km des villas, il est préférable d’y aller en voiture (à 5 minutes).
Puis notre club privée ‘’La Plage’’ se trouve en effet à 15 minutes en voiture, à ‘’Trou aux biches’’ où les clients peuvent de rafraîchir dans le lagon ou bien dans la piscine, une petite restauration de plage (salades, sandwich) permet de passer une journée entière, wifi et vestiaires sont aussi à disposition.
Pour vos repas dans la villa, nous offrons un service de livraison de courses à domicile, vous pouvez donc avant l’arrivée ou bien le jour de l’arrivée faire livrer le nécessaire à la villa et la femme de ménage propose de cuisiner entre 15h et 17h avec un paiement direct.
Veuillez par contre nous excuser pour le dernier jour, quand les villas sont disponibles nous offrons volontier le départ tardif. Nous allons communiquer de suite auprès de la gouvernante pour le dérangement que vous avez pu subir le dernier jour.

Voyage solo
  • Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un bel endroit en couple à ne surtout pas faire avec un enfant isolement et éloignement de tout plage et centre ville. Piscine non chauffé et glacee impossible a utiliser.
Le personnel est très gentil et serviable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

EHR E, Responsable commercial de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre commentaire, les villas Oasis accueillent de nombreuses familles car nous disposons des villas de 1 à 4 chambres ce qui permet de passer des moments en famille en toute intimité.
Concernant la distance de la plage , la plage public de pereybere se trouve à 2 km donc accessible en voiture en 5 minutes.
Nous mettons aussi à la disposition de tous nos clients une plage privée à Trou aux Biches (15 minutes en voiture) avec un restaurant, une piscine, un kiosque de massage, des kisoques et transats sur la plage, l'un des plus beau ''spot'' du Nord.
De juin à septembre la période est plus fraiche à Maurice et les picsines en ardoise ne peuvent pas être chauffées par contre `les villas ATHENA ont toutes des picines chauffantes du fait d'un revêtment différent.
Nous vous remercions de votre commentaire qui reste constructif et nous le partageons avec le reste du personnel.
Nous espérons que votre séjour parmis nous restera un bon souvenir et peut être aurons nous la joie de vous accueillir de nouveau
Gwenaelle Lunot
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Tout est parfait surtt l'accueil de wendy et la gouvernante est super ainsi les portiers qui sont très gentils la villa était spacieuse il y avait la wifi juste la présence des lézards et un peu de cafard qui nous a effrayé

• Séjour du juin 2013
EHR E, Responsable commercial de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour votre commentaire, nous allons le faire passer à Wendina et Marie Noelle, elles sont des personnes très consciencieuses et aiment leur travail avec passion.
Concernnant les bestioles nous sommes en effet dans une île tropicale mais nous allons dès ce jour renforcer la vigilence et le traitement de cette villa et venir à bout de ces cafards de cocotiers
Gwenaelle Lunot
Essonnes, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'avantage de louer une maison, c'est l'intimité et la"non contrainte "des horaires. Qui dit maison...dit bestioles!! Blattes, araignées et musaraignes sont reines à la nuit tombée!!...À vos bombes et gardez l'œil! ...Contrairement à un hôtel 5 étoiles, le petit déjeuner est très sommaire(pain blanc et quelques viennoiseries), les repas que vous pouvez vous faire livrer sont insipides, préférez les restaurants..ou le super U! Dont vous allez avoir besoin, afin de renouveler vos produits de toilette ( contrairement à l'hôtel!) et pastilles lave vaisselle si vous désirez qu'il fonctionne!!!! Nous avons été chanceux car contrairement à ce qu'on nous avez annoncé à notre arrivée , a savoir pas de wifi(annoncé par notre prestataire) , connexion sur la maison mais elle n'est pas garantie partout dans la résidence!... Idem pour les peignoirs , qui n'existent pas!...Nous ne sommes allés que 2 fois à la plage privée( la piscine est un baquet!) , nous préférons les plages de Belle mare, Desny ou flic en flac ( plus grandes, mer claire et moins bruyantes..). Un grand ménage serait nécessaire: savon, crasse dans les lavabos et machine à laver. Par contre, bel accueil de l'équipe et gentillesse sont au RV. Le "top" serait de trouver une maison avec restauration ( digne de son nom) et a l'intérieur de la résidence, près d'une plage idyllique....C'est raté pour cette fois!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
EHR E, Directeur général de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Evaco Holiday Resorts opère dans la location de villas et appartements de luxe. Nous nous distinguons d'un hôtel notamment à travers les espaces mis à disposition, l'intimité des lieux et la grande liberté. Il ne faut pas y rechercher les mêmes services que dans un hôtel: il n'y a pas de restaurant sur place aux Villas Oasis, ainsi nous offrons un service de petit déjeuner continental, que chacun est libre d'agrémenter selon ses goûts, c'est le principe même d'une location. Nous offrons aussi un service de livraison de repas, qui ne peut être comparable à un service de restauration de type hôtelier. Les produits de toilette sont renouvellés chaque jour en fonction des besoins (si cela s'avère ne pas être le cas, la gouvernante,disponible 7/7 est à disposition pour y remédier immédiatement) , par contre nous ne mentionnons pas de peignoirs à disponibilité dans nos villas. L'internet, gratuit, est fourni soit par cable ADSL soit par clé 3G. Notre plage privée située sur la plus belle plage du Nord à Trou-aux-Biches donne accès à un magnifique lagon, et à une superbe plage, et la petite piscine qui s'y trouve est destinée surtout aux enfants. Concernant l'hygiène, nous ne pouvons que nous excuser de l'impression qui a été laissée et nous assurerons que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de ces commentaires qui permettent à nos équipes et à notre prestation de s'améliorer.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un produit qui vous conviendrait peut-être mieux, le Domaine des Alizées, qui offre sur place un Restaurant, un Bar Lounge, un Spa, une salle de Gym, des piscines...tout en gardant l'intimité et la liberté d'une location haut de gamme.
La Direction
Sete
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous rentrons de Maurice et avons passé une semaine dans une villa Oasis pour deux. C'était vraiment très agréable. Le personnel est souriant et attentif à vos remarques. Les villas correspondent tout à fait la description. Du coup nous avons décidé d'y repartir l'an prochain avec nos enfants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
EHR E, General Manager de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire ce commentaire, c'est la meilleure récompense pour nos équipes.
A très bientôt...à Oasis , comme à la maison.

Evaco Holiday Resorts
Villas Oasis
Villas Athéna
Domaine des Alizées
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Juste grandiose cette villa ... Propre... Tout équipée ... Femme de chambre tous les jours .. Petit dej tous les matins inclus... Chambre supérieur avec jaccuzi inclus ... Ça vaut le coup pour réunir plusieur famille .. Le prix reste très cher malgré les prestations.. Car picine non chauffer ... Donc pas réserver la villa en hiver avril a Août car boku de vent... Mais totalement priver ... Vous ne voyer personne mais personne .. Donc très discret ... Moi ça reste une bonne expérience - proche super u

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai passé 15 jours en oasis villa, à 4 personnes, ce fut un grand plaisir.Magnifiques villas, parmi les plus belles de Maurice pour moi.
securisées, nettoyées, tres belles !
par contre la plage n'est pas accessible à pied, et petit manque, le wifi ;)
mais c'est vraiment un pur plaisir, avec piscine magnifique, tres beau mobilier, barbecue, sejour ouvert sur le jardin et la terrasse, bref je recommande ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
EHR E, Gérant de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour et merci de votre sympathique commentaire, c'est toujours agéable de recevoir des bonnes critiques que nous avons plaisir à communiquer à notre personnel qui travaille dur pour satisfaire nos clients. Nous aurons plaisir à le communiquer aux personnes qui se sont occupées de vous.
Nous sommes en train d'étudier une solution de télécommande MIFI qui permettrait la connection en WIFI, ceci dervait être actif dès la fin septembre 2012. En attendant nous continuons à procurer un clé 3G.
A bientôt peut être !

Vous connaissez Villas Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Oasis

Adresse: Route du Vieux Moulin, Ile Maurice, Grand Baie, Île Maurice 00000
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 37 hébergements spéciaux à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villas Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oasis Ile Maurice
Villa Oasis Grand Baie
Hotel Villas Oasis Grand Baie
Villas Oasis Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.