“Attention voleurs et loueurs malhonnetes” 2 5 étoiles
Avis sur Villas Oasis

Villas Oasis a été ajouté à vos Favoris
Villas Oasis
4.0 sur 5 Villa   |   Route du Vieux Moulin, Ile Maurice, Grand Baie, Île Maurice 00000   |
“Attention voleurs et loueurs malhonnetes”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons sejourné a noël 2010 dans la villa luxe de la Résidence OASIS 2"securisée" où nous nous sommes fait voler dans le coffre de la villa, fermé par code de l'argent 1100 €, la direction a consastée le fait, virer le femme de chambre incriminée et s'est engagée a rembourser la somme, et quelques heures avant notre départ elle est revenue sur sa décision de nous rembourser, en ne répondant plus au téléphone, ce sont des gens malhonnêtes et sans aucune parole, de surcroit ils sont idiots car mon père été prêt a acheter une maison commercialisées par leur programme. attention le coin où se trouve les villas est connu pour ses nombreux voleurs, ils faut se barricader merci les vacances au groupe Evaco!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
EHR E, Directeur général de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Evaco Holiday Resorts n'est que depuis peu connecté à l'accès propriétaire, mais nous pensons qu'il est toujours temps de faire un pas dans la bonne direction.
Nous avons déjà exprimé notre fort désaccord sur cette version des faits et réitérons ici notre profond désaccord. Nous avons souhaité faire intervenir la police dans ce cas, comme le veut nos procédures, ce qui n'a jamais été accepté par le client.
Cordialement

Evaco Holiday Resorts
Villas Oasis
Villas Athéna
Domaine des Alizées

Voyage solo

Vous connaissez Villas Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Oasis

Adresse: Route du Vieux Moulin, Ile Maurice, Grand Baie, Île Maurice 00000
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 30 hébergements spéciaux à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villas Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oasis Ile Maurice
Hotel Villas Oasis Grand Baie
Villa Oasis Grand Baie
Villas Oasis Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.