“Very happy !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 114 Restaurants à Grand Baie
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint Benoît
“Very happy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C’est encore une fois grâce aux conseils de Tripadvisor que j’ai découvert ce restaurant très moyennement situé au dessus d’un centre commercial.

Dès l’entrée l’impression est déjà bonne grâce à la qualité de l’accueil et à celle du lieu. Et la bonne impression s’est encore amplifiée du fait de la qualité des plats. J’apprécie beaucoup la cuisine indienne, il m’arrive parfois d’être déçu mais ici tout était excellent.
Des plats idéalement dosés, ni trop ni trop peu … pour moi ce jour là ils ont été parfaits et c’est surement l’un des tous meilleurs repas de cuisine indienne que j’ai pu faire sur plusieurs continents.

Grand Baie n’est pas mon lieu de séjour préféré à Maurice mais j’y retournerai avec plaisir rien que pour ce Happy Rajah pour tester plus avant leur carte où tout donne envie.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous connaissions déjà le Happy Rhaja avant son déménagement au premier étage du Super U et nous sommes agréablement surpris de constater que l'ambiance et la qualité des plats sont toujours au rendez vous.
Une très bonne adresse à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine indienne.

Visité en octobre 2013
Meaux, Ile-de-France, France
“une nourriture indienne à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Certes, la zone commerciale n'est peut être pas idéale... Mais croyez moi, vous oubliez rapidement que vous êtes sur la zone du super U dès que vous franchissez le pas de porte du restaurant !! Accueil irréprochable, service impeccable, nourriture délicieuse et copieuse... Tout a été parfait ! Et on en a vraiment pour son argent !
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus et vous y retournerez sans hésiter...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême
“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un endroit très dépaysant, intime, et une cuisine remarquable à conditions d'apprécier les épices!
Très bon rapport qualité/ prix!

Visité en octobre 2013
Flavigny Sur Moselle
“Excellente cuisine indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ne vous fiez pas aux photos, ce n'est pas la nouvelle façade du restaurant qui a déménagé au premier étage du centre commercial super U. Une cuisine raffinée pas trop épicée pour les européens que nous sommes. A ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Happy Rajah ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Happy Rajah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Rajah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.