“Dépaysée” 4 5 étoiles

Cuisines : indienne
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Dépaysée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'étais un peu sceptique à l'idée de manger dans un restaurant situé à l'étage du centre commerciale, mais dès que j'ai franchi la porte, j'ai de suite été enchantée. La salle est juste magnifique, et l'ambiance invite au voyage.
Le service est très satisfaisant, et les plats très savoureux. A la commande, il étai possible de choisir d'épicer ou non le plat, ce qui est important pour une personne n'ayant pas l'habitude de manger épicé
En tout cas l'assiette de grillades est juste excellente et les viandes très bien assaisonnées. Pour le prix que j'ai payé, j'ai été vraiment satisfaite de ce petit détour par l'Inde.

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 86 %
Grand Baie
“Quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est la sixième fois que je dîne au Happy Rajah et je suis toujours aussi enchantée. La cuisine est tout simplement délicieuse. D'ailleurs, le restaurant et fréquenté par beaucoup de locaux, ce qui ne trompe pas. Les crevettes Goa et le ragoût de pois jaunes sont un régal comme tout ce que j'ai gouté là bas. Malgré un restaurant toujours plein (il est nécessaire de réserver) le service est rapide. Mention spéciale pour le personnel tout à fait charmant et d'une grande gentillesse.

• Visité en janvier 2014
Colmar, France
“Emplacement très moyen, mais très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Si nous étions un peu méfiants en arrivant (le restaurant est situé dans un centre commercial, au-dessus du SuperU), cette première impression fut estompée en sortant de l'ascenseur.
Le restaurant est bondé, le décor vraiment indien. Le service moyennement rapide, moyennement souriant, mais la nourriture est sublime.
La formule "take away" est à recommander pour les soirs de grande affluence.
Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Clarens, Suisse
“à ne pas manquer!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

dérouter par la situation dans un premier temps je ne voulais pas y aller, mais toutes les personne locales me l'on conseiller et quelle surprise! c'est le meilleur restaurant indien dans lequel j'ai pu manger, à partir du moment ou on franchit les portes ont se sent en inde, à milles lieux de la ou on est le service est impeccable et la cuisine indienne merveilleuse alors un seul conseil allez y même si vous n'êtes pas emballé de la situation car sinon vous regretterez comme moi de le connaitre qu'à la fin de vôtre séjour

• Visité en décembre 2013
Sainte suzanne
“Yabon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous sommes allés a ce restaurant et nous sommes toujours ausi comblés dans tous les sens du terme!
En effet tout est très bon depuis les amuses bouche jusqu'aux sucreries servies avec la note.
Les plats sont des enchantements pour le palais.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Happy Rajah ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Happy Rajah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Rajah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.