“Service et...” 4 5 étoiles

Cuisines : indienne
Pau, France
“Service et...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Gentillesse sont de mise dès l'arrivée.

Un restaurant aux saveurs indiennes fort bien dosées, ce qui n'est pas toujours le cas.
Un décor agréable.

Possibilité de venir boire un cocktail "sans dîner".
Bref de quoi passer un bon moment et ne pas chercher trop ailleurs car pratique en sortant du super marché.

J'ai trouvé un peu excessif le prix car pour une entrée (un mixed) et un petit plat de patates à la coriandre : 25€.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Vèzenobres, France
“Une valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un vrai restaurant à grand baie !
La nourriture est savoureuse ,la décoration est typique,le personnel est habillé comme il se doit et le patron à "la classe "comme on dit chez nous!

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Dépaysée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'étais un peu sceptique à l'idée de manger dans un restaurant situé à l'étage du centre commerciale, mais dès que j'ai franchi la porte, j'ai de suite été enchantée. La salle est juste magnifique, et l'ambiance invite au voyage.
Le service est très satisfaisant, et les plats très savoureux. A la commande, il étai possible de choisir d'épicer ou non le plat, ce qui est important pour une personne n'ayant pas l'habitude de manger épicé
En tout cas l'assiette de grillades est juste excellente et les viandes très bien assaisonnées. Pour le prix que j'ai payé, j'ai été vraiment satisfaite de ce petit détour par l'Inde.

• 5 5 étoiles Ambiance
Grand Baie
“Quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est la sixième fois que je dîne au Happy Rajah et je suis toujours aussi enchantée. La cuisine est tout simplement délicieuse. D'ailleurs, le restaurant et fréquenté par beaucoup de locaux, ce qui ne trompe pas. Les crevettes Goa et le ragoût de pois jaunes sont un régal comme tout ce que j'ai gouté là bas. Malgré un restaurant toujours plein (il est nécessaire de réserver) le service est rapide. Mention spéciale pour le personnel tout à fait charmant et d'une grande gentillesse.

• 5 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“Emplacement très moyen, mais très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Si nous étions un peu méfiants en arrivant (le restaurant est situé dans un centre commercial, au-dessus du SuperU), cette première impression fut estompée en sortant de l'ascenseur.
Le restaurant est bondé, le décor vraiment indien. Le service moyennement rapide, moyennement souriant, mais la nourriture est sublime.
La formule "take away" est à recommander pour les soirs de grande affluence.
Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Happy Rajah ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Happy Rajah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Rajah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.