“A FAIRE !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A FAIRE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Si vous cherchez un petit restaurant au calme, dans la nature ou vous vous sentez reçus allez faire un tour chez "Tante Athalie" !
Accueil chaleureux, nourriture locale excellente, le tout dans un jardin empli de fleurs, d'oiseaux et....de voitures anciennes !
Une petite halte sympa à faire avant ou après la visite du jardin Pamplemousse.

PS
Bien se renseigner car pas facile à trouver

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Grimaud, France
“excellent et cadre hors du commun!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

nous avions lu de très bon avis sur un célèbre guide et un ami nous l'avait conseillé. C etait top! nous avons mangé de très bonnes spécialités ,l'accueil et très chaleureux et que dire dus cadre ! Dans ce grand jardin trônent de très belles voitures anciennes rutilantes et meme un sesna. Un véritable plaisir des papilles et des pupilles pour les passionnés! ! C est un des meilleurs souvenirs de notre voyage.les propriétaires sont tres charmants et la nourriture est excellente, du local , des saveurs nouvelles et des amuses bouche a tomber. Le resto n est pas tres bien indiqué mais il gagne a etre connu. Si vous passez par la, courrez y ca vaut le detour!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Suze-sur-Sarthe, France
“a faire sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit resto a la sortie de Pamplemousse en direction de flic en flac dans un cadre étonnant de vieilles voitures et même d'un avion et des oiseaux partout.Entrée simple salade composée, plat bien fournit avec épices dessert bien! banane flambée je recommande.Attention fermé le dimanche!!! Dans les 450 roupies (pas cher).

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meaux, France
“Havre de Paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après la visite du Jardin de Pamplemousse, allez vous reposer et déjeuner chez Tante Athalie, bien en retrait de la route un jardin luxuriant vous accueillera, une table simple "menu d'hôte" ou une petite carte sympa. La cuisine est toujours fine est très bien servie, et que dire du propriétaire qui restaure avec passion toutes ces anciennes "anglaises" (principalement), Triumph, Jaguar, MG, Wollesseley, ect... elles sont toute là dans un magnifique écrin. Attention l'endroit commence à être connu réserver au 243 9266. Jamais déçu depuis plusieures années.

Visité en mars 2013
Welkenraedt, Belgique
“la patrone n"était pas d'accord que notre chauffeur mange avec nous .”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

avons été déçu part cette attitude nourriture bonne exposition de voiture de collection cadre très joli .manque de politesse trop autoritaire la patronne

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Tante Athalie ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Tante Athalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tante Athalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.