“Tout simplement génial!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Perigny, France
“Tout simplement génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon accueil des patrons et toujours un petit mot sympa lors du repas. Cadre magnifique, endroit à découvrir!! Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour. La première en amoureux et avons découvert le menu créole et son fameux Ti Punch (le meilleur gouté pendant le séjour à mes yeux). La deuxième fois, entre amis, avons pris à la carte. Tout était vraiment très bon et bien présenté. (Banane flambée extra!). Allez-y sans regrets!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

France
“Bon repas au fond d'un jardin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'est sur la recommandation de Mauriciens que nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant après une visite au Jardin Botanique de Pamplemousses. Nous avons passé un bon moment, attablés sous la varangue, au frais et dégusté un repas typiquement mauricien : salade, rougail de saucisse, et dessert. Le prix ne nous a pas semblé excessif eu égard à la qualité et à la gentillesse de l'accueil.
La patronne a pris le temps de nous faire partager ses passions et nous a bien conseillé sur les choix de visites par la suite.
Nous recommandons. Le menu proposé est une bonne formule.

• Visité en janvier 2014
grenoble
“Charmant et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un petit coin de paradis, difficile à trouver, mais quand on l'a découvert on ne veut plus partir.. très bonne cuisine, myriade d'oiseaux de toutes les couleurs, et voitures anciennes exposées sous la végétations luxuriante .. à ne pas manquer !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“TROP CHER”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

A MON AVIS,CE RESTAURANT EST FAIT POUR LES TOURISTES MAIS LE CADRE EST SYMPATHIQUE.Mais le prix ne correspond pas avec le niveau des plats,de plus la patronne propose toujours son plat du jour en insistant...car c'est plus rentable pour elle.
et n'oubliez pas la tva en plus des tarifs....(VAT A MAURICE)

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Dommage pour le cadre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions lu les avis avant d'y aller et avons trouvé effectivement que la cuisine mauricienne était au rendez-vous mais on peut déplorer que, si le jardin tropical est agréable et original avec ses vieilles voitures et la patronne très sympa, le service sous un hangar enléve du charme à l'endroit...le service n'était pour le moins pas très stylé! On se console avec les desserts du menu absolument excellents( sorbets trés goûtus). De plus il parait que le menu change tous les jours!... Dans le même rapport de prix nous avions été davantage séduits par la table d'hôtes de la maison Eurêka.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Tante Athalie ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Tante Athalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tante Athalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.