“un endroit magique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grez-Doiceau, Belgique
“un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

un super accueil, un endroit magique, une carte avec des produits locaux de qualité pour un prix raisonnable
on y va encore et encore!
ne pas croire les chauffeurs de taxi disent que c est fermé: ils touchent souvent une commission quand ils emmenent les clients dans certains restos mais pas chez Tante Athalie => ils disent Ue c est fermé et vous emménent ailleurs

Luxembourg, Luxembourg
“Ne pas passer par concorde”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mors de mon séjour fin avril sur l'ile maurice j'ai eu l'occasion d'aller déjeuner dans ce restaurant part le biais de la société Concorde (excursion)
Déposées par le chauffeur devant la maison, nous avions marché jusqu'au restaurant en traversant le grand jardin sur lequel reposent des anciennes voitures qui sont un régal pour les yeux, nous avons été accueillis par la propriétaire ultra sympathique avec un grand sourire, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'on vient de "concorde" .. depuis ce fut la grande déception : plus aucun sourire de la patronne qui nous a juste présenté brièvement le menu que nous allons mangé et nous ne l'avons plus revue .. trop occupée à s'occuper des personnes qui allaient dépensé leur argent dans son resto (le menu était compris dans le prix de l'excursion, autant dire qu'elle ne se faisait pas beaucoup d'argent avec nous !)
je pense que c'est un lieu à recommander si vous y aller par votre propre chef, sinon vous serez juste traiter comme de la m****

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable déjeuner dans un beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Lors d'une expédition sur la journée organisée par notre voyagiste, le déjeuner est prévu chez Tante Athalie. L'entrée dans une allée de manguiers magnifiques donnant sur une maison coloniale est de toute splendeur. Mais le restaurant n'est pas dans la maison, un peu plus loin, entouré d'une somptueuse collection de voitures anciennes des années 30 à 60.

La table d'hôte est mauricienne, copieuse, bonne, le service sympathique. Franchement c'était bien agréable, les enfants on pu se promener, admirer les voitures et donner du riz à la myriade d'oiseaux pour la joie de tous. Bref, un bon moment avant d'aller faire une longue promenade digestive au jardin Pamplemousse.

Vincennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent et facile à trouver après une matinée au jardin de pamplemousses;
Accueil et cadre impeccable , jolie collection de voitures anciennes ( Ah la MGB GT )
Menu plus que suffisant et poisson ( Marlin) ou viande ( Agneau ) excellents
A recommander et ne pas écouter les taxis qui conseillent d'autres restaus beaucoup moins
sympathiques et plus chers ( commission oblige ....)

Perigny, France
“Tout simplement génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon accueil des patrons et toujours un petit mot sympa lors du repas. Cadre magnifique, endroit à découvrir!! Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour. La première en amoureux et avons découvert le menu créole et son fameux Ti Punch (le meilleur gouté pendant le séjour à mes yeux). La deuxième fois, entre amis, avons pris à la carte. Tout était vraiment très bon et bien présenté. (Banane flambée extra!). Allez-y sans regrets!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Tante Athalie ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chez Tante Athalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tante Athalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.