“allez y !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J y suis allé avec ma famille après avoir lu les commentaire sur tripadvisor et je ne regrette rien. Très bon accueil et très bonne restauration si vous cherchez du poisson frais. Je me suis laissé tentée par le plateau royal de fruits de mer et ce fut délicieux. Très bon rapport qualité prix,

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

fecamp normandie
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

belles assiettes copieuses raffinées ;le sourire de la patronne très agréable était toujours souriante . dommage que ce restaurant soit en bord de route mais le jardin très agréable par cette chaleur. si vous aimez les carpaccios de poissons prenez ce plat fraicheur et aissonnement bien dosés.les prix sont très doux pour la région

Visité en février 2013
Saint Denis
“Cuisine divine et service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

C'est le meilleur restaurant où j'ai mangé à l'île Maurice, une cuisine divine! Spécialités de poissons, langoustes, fruits de mer les tarifs sont très corrects avec des poissons frais et une cuisine raffinée, pour ceux qui ne mangent pas de poisson il y a de la viande tout aussi délicieuse. Mon coup de coeur gastronomique!!!

On a pris un plateau de la mer avec de la langouste succulente et c'était meilleur qu'au Capitaine (pour moins cher en plus), avec du poisson tendre et qui fondait dans la bouche, des camarons et des moules énormes et savoureuses, une sauce délicieuse, des légumes frais et croquants et ils ont eu la gentillesse de nous préparer du riz persillé amener rapidement à table. Pour le dessert l'ananas flambé avec raisins, écorces d'orange et sa glace coco maison était divin. En plus la femme au service était super gentille et aimable, à l'intérieur du restaurant il y a une décoration chaleureuse et jolie, j'ai passé un moment très agréable. On était tous au septième ciel!

L'Espadon est situé à Grand Baie, Route Royale sur la Pointe des Canonniers.
Tel : 263 2242 Mob : 794 1640 (fermé le jeudi)

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“suculant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

tres bon restaurant la cuisine y est tres bonne surtout les langoustes la patronne est top tres gentille tres chaleureux à l'image de la population de cette magnifique ile un regal seul hic mal desservi si vous n'etes pas vehiculés meme si y'a un arret de bus juste devant c'est embetant en dehors des horaires de bus!!

Visité en février 2011
Montauroux, France
“aussi bien que le capitaine, la gentilesse en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Lieu : route royale pointe aux cannoniers grand baie
Titre : aussi bien que le capitaine, la gentillesse en plus
l'avant veille de notre retour pour la france, nous avons découvert ce restaurant qui n'est pas trés visible et c'est bien dommage ( en venant de la pointe aux cannociers, il est à droite juste avant la langouste grisée) , nous avons été accueilli trés gentiment par la patronne qui nous a installé en terrasse ( trés agréable et assez grande), nous avons mangé du calamar au beuure d'ail, du gratin de fruit de mer servi dans une coquille de béniter, un filet de dorade ( qui ressemblait plus à un steak, tant il était beau) comme nous en avions un peu marre de manger du riz, ils ont eu la gentillesse de nous faire en plus des frites, tout était parfait, le service, la préparation, les sauces !!!
le restaurant est trés propre et posséde une grande salle bien décorée,
et la surprise, c'est la note, deux fois moins cher que le capitaine pour une qualité équivalente,
de plus, ils nous ont offert le rhum arrangé, le patron et cuisinier est un ancien cuisinier du royal palm et d'un autre palace, la cuisine est visible de la salle et vous pouvez voir évoluer le chef devant ses fourneaux, aprés la fermeture du resto,comme nous recherchions pour de prochaines vacances une location, ils ont même eu la gentillesse de nous amener voir une résidence toute neuve tenue par des varois,
vraiment, nous regrettions de ne pas l'avoir découvert avant, d'ailleurs, nous y sommes retournés le lendemeain ( date de notre départ) nous faire plaisir, le chef nous avait préparé un plateau de poissons et langoustes, un délice,

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Espadon ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez L'Espadon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Espadon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.