“Excellent rapport/qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Baie Suites

Grand Baie Suites a été ajouté à vos Favoris
Grand Baie Suites
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route Royale, Grand ABie, Grand Baie, Île Maurice 30510   |
Certificat d'Excellence 2014
Nanterre, France
“Excellent rapport/qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous rentrons tout juste de l'ile Maurice ou nous avons séjourné dans cette chambre d'hote pendant 8 jours Tout les avis que vous lirez sont véridiques! Chambre très belle et bien achalandée,vs avez tout ce dont vous avez besoin en commodité ,décorée avec gout et très spacieuse Cuisine top!elle permet de se faire plaisir comme a la maison! de plus avec la superette a coté qui dispose de tout les produits auquels nous sommes habitués(ouvert 7 j/7j)
Literie bonne mais matelas en peu dur
Endroit tranquille,plutot familial,bcp de jeunes couples avec enfants
Conseil indispensable Il faut louer une voiture! pour faire les plus belle plage vs n'aurez pas le choix ,de meme il est interessant de sortir des sentiers battus et des excursions tours opérators La ville de triolet pour exemple est un depaysement total,il faut aller y acheter des gateaux piments et des mines(nouilles sautées)
L ile est petite et il est aisé de voir un maximum de choses en minimum de temps ,conduite malgrè tout sportive car a gauche dc assez perturbant+pas de trottoirs dc les gens marchent sur le route +des chiens qui surgissent de partout+des vélos et des locaux qui se garent sur la route bref vigilence et prudence !
Conseil d'excursions a faire:
Perbeyre et son eglise,le cap malheureux
Toutes les plages du nord avec passage par la ville de grand gaube,goodlands(très typique),les plages de belles mares (magnifiques)
La plus belle des plages Montchoissy(location transat 500 roupies la paire soit 12E)
Depaysement la ville de Triolet
Jardin de Pamplemousses
L'ile aux cerfs Descendre en voiture jusqu'a la ville de Trou d'eau douce et prendre l'excursion sur place ,bcp moins cher ainsi
Snorkling obligatoire surtout sur les plages de Balaclava,les plages sont toutes publiques dc vs pouvez vs installer partout meme sur le sable d'une plage d'un hotel pour exemple
Indispensable d'avoir une carte routiere car ls panneaux d'indications sont peu nombreux et souvent cachés par la vegetation mais pas de panique ns ns sommes perdu regulierement mais l'ile etant petite ns sommes rapidement retombés sur le bon itineraire!
Pour finir ns avions une petite copine chien derriere l'hotel,elle est mal en point si toutefois vs avez quelques restes de nourriture pensez a aller lui deposer
Par avance très bon sejour a tous!

Les gens sont acceuillant et parlent quasi tous francais

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Je recommande vivement cet établissement . Les chambres sont parfaitement propres et l'ensemble du personnel extrêmement sympathique. Il y a deux agents de sécurité qui veille 24 heures sur 24 et qui sont extrêmement serviables . L'hôtel est relativement proche de la plage et de Grand baie . Nous avons passé un séjour formidable

• Séjour du février 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Du tout bon pour cet ensemble d'appartements flambant neufs. Les suites sont grandes et bien aménagées (toutes sur le meme modele, donc pas de stress d'avoir une chambre moins bien, si ce n'est pour l'étage ou la vue), du lecteur dvd à la cuisine en passant par la déco et l'ecran plat ou la grande douche, il n'y a rien à redire. Je ne sais pas si ce sera encore aussi beau dans quelques années car tout le mobilier ne semble pas être fait pour durer. On est dans un style Ikea mais je n'en demande pas plus en vacances. C'est joli, fonctionnel. Et le petit balcon privatif ou fumer un cigare avec un verre de rhum le soir venu est bien agréable lui aussi.
Mon seul bémol: le lit un peu dur pour des gens au dos fragile. Mais cela ne pese pas lourd face à toutes les qualités:
- un service et un accueil épatant de gentillesse aussi bien que d'efficacité (panne de clim, aucun probleme un spécialiste est dépéché et c'est réparé dans les 30 minutes)
- une proximité des services tels que supermarché (à 15 metres), bus et plage
- proximité encore du centre de grand baie où un grand nombre d'excellents restaurants vous attendent (les conseils du guide du routard sont tous bons a ce sujet)
- surtout le calme y regne pour vous permettre de vous reposer dans ce paradis qu'est Maurice.
Nous avons payé la semaine + le vol depuis Paris sur Corsair (transferts inclus en bus depuis l'aeroport) 1100€/ personne. Un excellent rapport qualité/prix pour l'Ile Maurice.
Foncez!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous rentrons juste de notre séjour dans cette résidence hôtelière que nous avions réservé par Marmara. Juliette et son équipe ont vraiment été super accueillant comme tous les Mauriciens d'ailleurs... On note notamment le jus de fruit frais offert en arrivant et le panier de fruits offert le 2ème jour. Même le jour du départ nous avons eu un appartement à disposition pour se doucher et stocker la valise. Le Wifi gratuit est tout à fait disponible sur le balcon.

Cette résidence est très bien placé et offre une totale indépendance : arrêt du bus juste devant, 30m du supermarché store 2000 et du magasin de fruits, légumes et plats préparés locaux, 300m de la plage "La cuvette", taxi à la journée (2500Rs) à demander directement à la réception. C'est aussi à 5-10min du centre ville, très pratique pour chercher une excursion (il existe pleins de tours opérateurs: nous avions choisi Monalysa et Dauphiné : ces journées passées notamment à l'île au Cerfs et avec les dauphins ont vraiment été formidable), manger aux restos et acheter quelques fringues local (Habit, IslandHaze, ... fabriquées à Maurice).

Cette résidence récente, propre, avec toute les commodités et un personnel charmant a exactement correspondu à nos attentes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

C'est une excellente location tant au niveau hébergement que de la qualité du personnel. Nous avons passé un très bon séjour au sein de cette location. Un personnel très agréable et rigoureux dans son travail. Acceuil chaleureux! N'hésitez pas à y aller!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

un système appartement-hotel très bien géré par les responsables, accueil très chaleureux, le personnel est souriant, présent 24h/24h, la chambre comme la piscine sont fait tous les jours. parking privé, à 100m petit magasin store 2000 bien achalandé, situé à 5 minutes à pieds du centre de Grand Baie où tout est disponible (excursions, centre de plongées, locations scooter, moto, voiture, shopping, supermarché, bazar...). seul petit bémol la plage se trouve à quelques minutes de votre chambre (5 minutes à pieds).
on trouve sur la plage de Grand Baie plusieurs petits vendeurs où vous pourraient manger les spécialités locales (samoussas, beignets, bonbons piments, mines,....)pour quelques roupies.
tres bonne base de départ pour visiter l'ile de préference en louant une voiture mais vous pourrez opter pour les excursions organisées ou le bus local.
les incontournables: Jardin des Pamplemousses (sympa de choisir le guide pour decouvrir les odeurs et les differentes varietes d'arbres), la route du thé (un peu chere tout de meme), la terre des couleurs de Chamarel, Blue Bay (ideal pour le snorkeling et très certainement pour la plongée), le marché de Mahebourg (moins touristique que Port Louis,plus accessible et surtout tarifs bien moins élevés), la Vanille des Mascareignes (parc animalier où vous pourrez manger du crocodile), le souffleur au sud (l'eau s'engouffre dans un rocher et en ressort expulsé à 15m au dessus très beau spectacle), l'Ilot Gabriel au Nord (snorkeling et ballade catamaran) et l'incontournable Ile aux Cerfs à l'est (meme si preference pour l'ilot gabriel) pour la détente, les jeux nautiques (banane, bouee, parachute ascensionnel ) et un peu de snorkeling pres de la mangrove du coté de la plage et tres certainement plein d'autres endroits que nous n'avons pu visiter par manque de temps......
coté plongée nous avons opté pour un nouveau centre "diversocean" (www.diversocean.com) à Trou aux Biches avec Pascal et son équipe. très bon accueil, ambiance familiale, très bon encadrement, une équipe qui connait parfaitement les sites et leurs occupants un vrai plaisir de plonger.... il vous donne meme les bons plans de l'ile et l'adresse d'un très bon resto local à des prix défiants toute concurrence.
en bref très bon séjour à refaire les yeux fermés mais plus pendant l'été mauricien

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Résidence moderne, de construction très récente, de petite taille (25 appartement) ; appartement très bien meublé, moderne, en bois couleur wenge, avec tout le confort moderne (TV écran plat, wifi gratuit dans les chambres, cuisine toute équipée), avec un coin cuisine, un coin salon avec un canaplé clic clac et un coin chambre que l'on peut isoler du reste de l'appartement par des portes coulissantes.
Très bon accueil par Juliette, la directrice de l'hotel, qui vous accueille avec son sourire et sa bonne humeur, et vous donne des conseils pour vos ballades si vous le souhaitez, les gardiens qui sont la pour veiller à notre sécurité, 24h/24 sont très aimables aussi.
Nous avons également aprécié d'avoir la chambre disponible tout de suite, le matin, lors de notre arrivée assez matinale à la résidence après une nuit passée dans l'avion.
Il y a une supérette juste à la sortie de la résidence, et la plage de la cuvette n'est pas loin, à 5 min de marche, il y a aussi une station de bus juste à la sortie de la résidence.
Bref, une bonne situation un peu à l'écart du bruit de Grand baie mais suffisament proche pour s'y rendre à pied en 10 minutes, il y a aussi des restaurants à côté de la résidence, une boulangerie, une station d'essence.
Bref si vous recherchez un hébergement en appartement, au calme à l'ile Maurice, cette résience est pour vous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Baie Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Baie Suites

Adresse: Route Royale, Grand ABie, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 8 sur 37 chambres d'hôtes à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Baie Suites 3.5*
Grand Baie Suites vous offre la base idéale pour profiter de vacances dynamiques au sein de la station balnéaire la plus animée de l’ile. Vous êtes au cœur de la station, et quelques pas suffisent pour vous emmener vers les divers pôles d’animation. Niché dans un magnifique jardin paysager, ce luxueux complexe de vacances comporte 25 suites pour vous faire profiter de vacances ensoleillées, entre mer et piscine. Chaque suite dispose d’une terrasse privée avec vue sur la superbe piscine. De par sa situation, Grand Baie Suites se trouve à proximité immédiate des attractions principales, boutiques, bars, restaurants, discothèques, casinos. Un séjour aux Grand Baie Suites est une expérience exceptionnelle qui permet de profiter à fond de l’animation de Grand Baie à partir d’un hébergement de luxe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Baie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Bay Suites Hotel
Grand Baie Grand Bay Suites
Hotel Grand Bay Suites
Grand Bay Hotel Grand Baie
Grand Baie Suites Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Baie Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.