“excellent restaurant de l'Ile Maurice” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Garden - FERMÉ

La Villa Garden
1331 Chemin 20 Pieds, Pereybere Grand Baie, Grand Baie, Île Maurice
# (230)262 7552
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Île Maurice
“excellent restaurant de l'Ile Maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de diner à la Villa Garden. C'est un endroit qui mériterait que tous les touristes de la région de Grand Baie y passent une soirée.
Romantique à souhait pour les couples en lunes de miel ou à la recherche d'un endroit préservé et accueillant pour les soirées conviviales entre amis. Vous gagneriez à sortir de votre hôtel pour une expérience à deux ou entre amis.
La cuisine est raffinée, le service attentionné et le lieu préservé.
Excellent rapport qualité prix
Ghi est un restaurateur averti ..il vous accueuille avec élégance et gentillesse.
We come back soon - pour l'anniversaire de ma femme of course
Jocelyn

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

“SOMPTUEUX !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Je pense que le précédent commentaire n'a absolument pas sa place ici et que cette personne a dû se tromper de restaurant !
Sur les conseils de plusieurs amis, je suis allé diner hier au soir à La Villa Garden et le seul mot qui me vient à l'esprit est MAGIQUE !
Le cadre tout d'abord, où vous vous sentez à l'aise de suite, lieu subtilement baigné de lumière dans un jardin magnifique que je recommande vivement aux amoureux.
L'accueil par la suite, où vous êtes reçu très gentiment par Ghi, le responsable de l'établissement, qui a toujours une attention pour vous et qui sait prendre le temps de vous montrer la très belle galerie d'art attenante au restaurant.
Et que dire de la table enfin où vous découvrirez une cuisine raffinée et inventive accompagnée d’une très belle carte des vins, le tout à des prix très abordables.
Une mention spéciale également au personnel de ce restaurant qui sait se rendre efficace, discret et serviable.
Une adresse que je recommande les yeux fermés, un des meilleurs restaurant de l'ile Maurice !!!

• Visité en mars 2012
Meaux, France
“De retour pour confirmer une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nouvelle formule pour ce restaurant qui inclus maintenant une galerie d'art sud africain. Ghi le patron et son équipe sont toujours présent. Une nouvelle carte plus mauricienne mais respectant nos palais moins habitués aux épices fortes. Le cadre est toujours aussi beau, relaxant et calme, le coin idéal pour les jeunes mariés ou pour une déclaration!!! Entrée, plat, dessert à moins de 1000 roupies, très bons vins accessibles. Le bonheur parfait, toutefois excentré de Grand Baie / Pereybére, prévoir un ami ou un taxi. Je renouvelle, à conseiller sans modération.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Havre de luxe et de volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une soirée à la Villa Garden dont nous garderons un souvenir émerveillé. Recommandé par des amis, nous étions curieux de découvrir ce restaurant dont le décor et les mets étaient, paraît-il, à la hauteur de la beauté de l'île.
Pari gagné pour le patron qui nous a accueilli dans son antre avec simplicité et gentillesse et sa kyrielle de serveurs. En plus des plats commandés, nous avons eu droit à une avalanche de petites mises en bouche et de mignardises qui nous ont tout autant ravi le palais que les plats commandés à la carte. Tout ceci dans un décor à la fois luxueux et une ambiance détendue. Bref, tout pour nous encourager à laisser une note plus que positive sur Tripadvisor!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un endroit a connaitre absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Endroit surprenant de raffinement tant dans sa décoration que dans sa cuisine , simple et de grande qualité. L'accueil est délicat, Tres agréable. Un endroit qui reste en mémoire.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Villa Garden ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.