“Bonne adresse à découvrir!” 4 5 étoiles

Classé n° 40 sur 115 Restaurants à Grand Baie
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“Bonne adresse à découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Petit Bar Resto en bord de plage dans un cadre sympathique et une vue imprenable sur la baie!
Bons moments à passer en amoureux, en famille ou entre amis!
Ne surtout pas rater leur Mojito à la pastèque: une tuerie...
Pour ce qui est des plats: très bon T-Bone et excellent Potjie des fruits de mer (fruits de mer et poissons servis avec une crème façon blanquette de la mer présentés dans un petit chaudron en fonte), pâtes bolognaises des enfants très bonnes.
Une adresse incontournable à Grand Baie, bien que les prix soient un peu plus forts que la moyenne.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

LONG
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cours intérieure, belle carte de cocktails et planches apéritives...
Joli bar, personnel accueillant et souriant, déco sympa, et excellentes coupes glacées!

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Bon repas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Jus de fruit frais, repas correct, poisson et légume à la plancha excellent, Burger copieux, localisation et vue sur la baie excellentes.
Bon rapport qualité/prix.

Visité en décembre 2013
Tamarin, Black River, Mauritius
“je reste mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une amie m'y à amenée prendre un verre, tout était réservé et il n'y avait pas de place, grâce a mon amie qui connaissait bien, elle a réussi a nous y trouver deux place et ils nous ont installée, ça devait être temporaire en attendant que les clients qui avaient réservés viennent. J’y ai vu beaucoup de sud africains parlant anglais, la carte était en anglais mais la serveuse fort sympathique nous a expliqué ce qu'il y avait au menu et avons mangés a la carte, c’était fort bon, un chien habitué aux lieux est venu réclamé un peu de nourriture. Je peux dire que l’approche semble plutôt sympa, mais qu’en aurait t’il été si mon amie n’avait pas été la.
Donc ayant découvert d’autres restaurants sur grand baie et sa région j’aurais plutôt une préférence pour ces autres restaurants, qui ont su se mettre a la portée de tous et avec des prix attractifs. Personnellement il n’y a que la vue qui pourrait être agreable.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pereybere
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est un endroit où j'aime prendre un verre ou diner . Les serveurs sont agréables souriants , la nourriture est très bonne , le soir vous avez des musiciens ou des soirées à thèmes. l'ambiance est toujours très agréable , en couple , en famille ou entre amis , je vous conseille de vous y arrêter

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Beach House Restaurant & Beach Bar ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez The Beach House Restaurant & Beach Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beach House Restaurant & Beach Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.