“Le pire du peer!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Roquefort-les-Pins, France
“Le pire du peer!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Comment un tel restaurant peut il encore être ouvert!
Accueil excécrable, nourriture inmangeable et malgrès tout une addition digne d'un restaurant de gamme. A éviter de toute urgence...

Visité en avril 2013

Recommandé par 20 %
“Une très belle vue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

La vue est belle, il n'y a rien à en dire mais les tarifs restent un peu chers. Malgré tout, un service de qualité et un chanteur-musicien rasta exceptionnel !

Visité en février 2013
“À fuir même pour un café.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Très belle vue et situation idéale mais quel gâchis. Désagréables, incompétents, cher et pas bon!..... Je pense que tout est dit.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“La vue oui, la cuisine et le service non”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bien placé mais c'est tout ! Service limite aimable, chemins de table sales et cuisine très approximative ... passez votre chemin !

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Saint Denis
“Cuisine mauvaise et service désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

A éviter absolument! Dès qu'on est arrivé le serveur a été désagréable et pendant tout le repas il n'a pas arrêté de se plaindre. J'ai commandé des calamars grillés à l'ail et j'ai eu droit à des calamars poêlés qui marinaient dans de la margarine c'était immangeable, pareil pour les légumes "à la vapeur" qui étaient rances et avaient été bouillis. Mon amie avait demandé sa salade avec la vinaigrette à part ce qu'ils n'ont pas fait, sa viande était trop cuite et imbibée d'huile. Je regrette d'y avoir été et ce restaurant est pour moi le pire de Maurice!!

Le seul point positif de ce restaurant est son emplacement et une belle terrasse, c'est juste devant le front de mer en face de la baie. Hélas ça ne compense pas une cuisine très mauvaise et un service horrible, je déconseille vraiment d'y aller. Si vous voulez être devant la mer et ne pas être déçu aller au Capitaine pour son emplacement et une cuisine raffinée. Je conseille également d'aller à l'Espadon pour sa cuisine divine et avec un très bon rapport qualité/prix!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Plage ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Cafe de la Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.