“Trop bon !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nogent-le-Rotrou, France
“Trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'accueil est vraiment sympathique, la cuisine est excellente. L'équipe est d'une gentillesse exceptionnelle. Merci à Sarah et Mike pour leur générosité.

Visité en juillet 2014

“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons été plusieurs fois au rougaille créole, et à chaque fois ce fut délicieux. Les cocktails sont excellent (notamment le spécial maison). Nous avons goûter la langouste, un cary poulet crevette, poisson grillé à chaque fois avec beaucoup de saveur différente. Une petite préférence pour le calamar grillé qui avec ça sauce citron était délicieux et l'achard de poisson en entrée qui nous a excité les papilles. Le problème c'est de pouvoir arriver au dessert avec suffisamment de faim pour commander leur banane flambée qui est excellente !
On va pas oublier le rhum arrangé aux saveurs douces et parfumées...
Un conseil pour le parking le soir, celui du sunset boulevard à côté est ouvert et bien pratique.

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incoutournable restaurant creole”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

restaurant typiquement creole, accueil tres chaleureux et convivial toujours avec le sourire dans un decor approprié. Conseils avisés en fonction des plats choisis. tous les produits proposés sont frais et cuisinés typiquement mauricienne.... excellents,. carte pour tous les gouts, les cocktails de fruits frais sont extras et le rhum arrangé offert par la maison a ne pas manquer.
resto a faire absolument...nous ont y reviendra.
les toulousaines

Saverne, France
“anniversaire inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avions reservez à la Rougaille pour fêter mon anniversaire lors de notre séjour à Maurice, belle rencontre avec le patron qui nous a fait goûter à toutes sortes de rhum arrangés pour l'occasion,nous avons mangé 1 Sega (plat avec langouste, crabe, langoustines et poissons et accompagnement pour finir avec 1 banane flambée, le tout au top!!! A refaire dès que nous reviendrons sur cette belle île.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un bon restaurant à la décoration typique. Une nourriture fraiche et de qualité. des plats bien cuisinés... Un service discret mais chaleureux. Un accès pas facile à trouver à cause d'une signalétique trompeuse qui fait que la 1ère fois on en est parti avant d'y arriver...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rougaille Creole ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Rougaille Creole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rougaille Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.