“Très bel endroit - excellentes pâtes comme en Italie” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Barcelone, Espagne
“Très bel endroit - excellentes pâtes comme en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un très joli restaurant Italien dans un magnifique cadre chaleureux. Nous sommes chaleureusement accueillis par la propriétaire qui nous présente sa carte ainsi que les spécialités du jour avec beaucoup de professionnalisme, et qui est aux petits soins avec ses clients.

La salade était assaisonnée à la perfection et les pâtes fraîches al dente délicieuses comme en Italie. Nous vous recommandons cet endroit qui est à notre avis une belle escapade gourmande.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

cholet
“Un vrai resto italien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ambiance tres cosy pour ce resto tenu par un couple d'Italiens, où on ne trouvera aucune pizza mais une nourriture raffinée. Mobilier en bois, sol en graviers, bougies et musique d'ambiance... L'accueil est chaleureux et le service très attentionné. Jolie carte de vins et pavé de boeuf (origine Afrique du Sud) aux aubergines avec une réduction de vinaigre balsamique à tomber par terre...! A recommander vivement !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Île Maurice
“Bon service, bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Rien à dire - une très bonne cuisine italienne. On y trouve risotto (a partir 300 Rs), pâtes, assiette fromage-charcuterie etc. A réserver les vendredis et les samedis car le resto est souvent bondé.

Visité en janvier 2012
“Un vrai restaurant italien à Maurice”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Si vous passez à Grand Baie et que vous avez envie d'un vrai plat italien, alors vous devez vous arrêter au Rivoli. Par contre, vous ne comptez pas trouver de pizza dans ce lieu. Vous aurez seulement le plaisir de déguster d’authentique plat de pâtes (fait maison). Nous nous sommes rendus trois fois dans ce restaurant afin de vraiment gouter les différents plats. Nous profitons de ce billet pour saluer l’équipe (Christelle et son collègue) avec qui nous avons bien sympathisé.
Petit bémol, il peut y avoir un peu d’attente pour régler l’addition.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Rivoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.