“super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Paul, null, Réunion
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

c'est la 2éme fois que je passe au bistrot en 1 an et toujours aussi sympa , l’accueil , le service , rapport qualité prix , super , le tartare de thon , formidable , la fois d'avant , la souris d'agneau , bien préparée, une carte de vins impressionnante , des glaces faites maison , pour un gourmet que je suis j'ai passé deux bonnes soirées dans ce restaurant a des prix très raisonnables .

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cher et médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous nous sommes laisser tenter par ce bistrot français au cœur de Maurice. La carte avait l'air sympathique et la soirèe s'annonçait bien partie. Malheureusement, nous avons attendu plus d'une heure pour un foie gras poêlè qui de plus ressemblait plutôt à un èchantillon carbonisé. Les plats et les desserts ètaient très décevants, avec un service extrêmement long pour une addition très salè.
Le seul point positif de ce lieu est la cave à vins.

Montpellier, France
“Ambiance conviviale.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Situé à Grand Baie près de l'espace Ventura ce restaurant propose des mets de qualité avec des produits bien cuisinés et des mélanges subtils, cadre sympa (bouchon Lyonnais) surtout le soir très accueillant après une journée à Mont Choisy et ses alentours le prix un peu excessif mais c'est normal pas mal de produits sont importés, carte et murs de vins variés de pas mal de pays différents...à découvrir pour une soirée en amoureux.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Île Maurice
“très bonne viande , bonne cuisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

ns rentrons du steack house, où ns avons été agréablement surpris .
La qualité de la viande est irréprochable...et connaissant tout ce que l'on peut trouver comme restaurant ici, c'est un super compliment. Le service nickel, pain chaud, petit amuse bouche crême brûlée au romarin. nous y reviendrons.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grand Baie
“5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

excellent les viandes sont tres biens surtout la Waygiu...service parfait bonne ambiance.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot & L'Entrecote Steakhouse ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot & L'Entrecote Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.