“Tamil Surya Oudaya Sangam Temple” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 5 Attractions à Grand Baie
Type : Culturel
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Tamil Surya Oudaya Sangam Temple”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Temple a voir absolument pour celles et ceux qui veulent découvrir ces temples , je me suis régaler en allant visité ces lieux de prières fort en couleurs, prenez le temps de visité et de demandé aux Mauriciens d'origine Tamil , un peu de culture et de connaissances feront partie de vos découvertes pendant vos vacances à l'Ile Maurice

Visité en novembre 2013

Pau, France
98 avis sur les attractions
“A voir au passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Résidant à Grand Baie pour quelques temps ce temple Tamoul est incontournable.

Je n'avais jamais visité ce genre de temple et je fus enchantée par toutes ces peintures colorées, et ces statuettes nous invitant à méditer quelque peu.

Nous nous sommes déchaussés comme il se doit puis sommes entrés et n'avons rien payé.

Ne pas hésitez à le visiter

Visité en janvier 2014
Arles, France
20 avis sur les attractions
“magnifique et trés grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

c'est à mon gout le plus grand et le plus beau de l'ile, il faut absolument prendre le temps de rentrer à l'intérieur et de visiter son incroyable diversité de couleur.
j'ai beaucoup aimer le gardien qui nous a expliquer(pour a peut prés 1 euro) un peut l'histoire de cette religion (tamoul) c'est une visite très paisible et qui apporte de la tranquillité à l'esprit
à oui il y a un bon petit resto à coté pour vous restaurer de plats bien typiques et vraiment pas cher

Visité en septembre 2013
Tignes, Rhone-Alpes, France
19 avis sur les attractions
“l'un des plus beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Si vous avez le temps, ça vaut le coup de passer pour rentrer dans le temple !
l'un des plus coloré et des plus haut de l'île

Visité en novembre 2013
Nivelles
“Beau temple”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Visite agréable et touristes bienvenus dans cet endroit paisible où le recueillement est de rigueur.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tamil Surya Oudaya Sangam Temple ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Tamil Surya Oudaya Sangam Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamil Surya Oudaya Sangam Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.