“A refaire!” 4 5 étoiles

Classé n° 26 sur 90 Restaurants à Grand Baie
Saint-Pierre, Réunion
“A refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un cadre agréable et calme, bien couvert et arboré. Des repas délicieux toujours en bonne quantité. Une équipe agréable, souriante, un service rapide et propre. Un prix plus que correct pour la contenance des assiettes. Un carte des desserts complète, un peu moins concernant les vins. Nous avons connus ce restaurant par hasard et nous ne regrettons pas du tout. Un petit bémol, pour les petits déjeuners il faut attendre l'ouverture à 09h30.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Le curry de poisson au coco est releve a souhait. Plats bien servis, gouteux. Jolie cour interieure ombragee. Excellent accueil.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
caen
“cadre très sympa et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

au fond d'une cour, très très jolie cadre méllant exotisme et modernité !
accueil très sympa, dîner aux bougies, ambiance tamisée.
entrée : dégustation tapas locales et verrines pamplemousse,avocat, très bon!
plat: tartare de thon et purée de pdt au wasabi et tartare de boeuf, assaisonnement top,
dessert, glace et irish coffee.
Aucune mauvaise surprise, mais cela a un coût visiblement, car l'addition était assez chère au vue de tout ce que nous avons testé pdt notre séjour.
cela reste néanmoins une belle adresse où nous pourrions retourner sans problème.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Lieu sympa où l'on mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Vraiment sympa ce petit coin arboré, on se croirait dans un patio, le soir très sympa l'ambiance bougies. J'y vais régulièrement étant sur Maurice pour plusieurs mois et vraiment c'est le meilleur petit resto d'appoint du coin! Allez y pour les tapas délicieux et les pizzas méga-bonnes! Bien meilleures que certaines pizzerias en France! Évitez les salades, correctes mais sans plus. Personnel gentil, serviable mais pas pro; mais nous n'y allons pas pour ça!

• 4 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Un espace bien utilisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Sis dans une cour (entendez ici un jardin), derrière un petit immeuble, un bar restaurant est disposé au milieu des cocotiers.
Que ce soit pour un apéritif, un repas rapide style hamburger ou croque monsieur, ou une bonne viande ou des sushis, cet endroit est un havre de plaisir en plein centre de Grand Baie.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cocoloko ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Cocoloko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoloko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.