“Très belle surprise!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“Très belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Dîner tardif, nous nous trouvons dans ce petit restaurant en fond d'impasse commerçante vers 22h.
Nous sommes accueillis avec le sourire et bienveillance.
Nous commençons par un cocktail "le plancha" (rhum, glace citron et schweppes): un délice!
Servis avec des petits toasts de poisson fumé et d'autres à la mozza et tomates séchées: très bon mais mériteraient du pain de meilleure qualité.
Nous poursuivons avec les brochettes viandes/poissons pour l'un et le filet de Vieille rouge (un poisson à chair très fine) pour l'autre, le tout évidemment cuit à la plancha...... un régal, les cuissons sont justes et des sauces à l'assaisonnement parfait!
Les dessert sont simples mais réussis.
L'addition toute douce au final fait de ce resto un rendez-vous à ne pas rater!
Merci pour ce très bon moment!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

On a suivi les conseils de Tripadvisor et on a passé une soirée délicieuse: une terrasse en plein air, la plancha, un serveur très discret, une patronne souriante, un repas créole délicieux (entrée, plat,dessert) le tout pour moins de 10 € par personne. Notre seul regret c'est qu'on n'a pas pu y retourner(on quittait Maurice le lendemain). Allez-y à notre place . Vous ne le regretterez pas.

Visité en janvier 2014
Barcelone, Espagne
“Une terrasse et une plancha = plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Manger à la plancha c'est un peu comme manger chez soi ! Une petite terrasse privilégiée autour du Square du Dodo, avec seulement quelque table. Mais c'est très bon ! Le menu du jour propose entrée, plat (au choix parmis 2), et dessert pour même pas 400 MRU, soit, rien du tout et pourtant… c'est délicieux ! Les viandes et poissons sont préparés devant vous "à la plancha", c'est simple mais toujours de la recherche (les sauces!!) , frais et bon ! Je recommande un arrêt ici pour une soirée décontracté et cosy.

Visité en décembre 2013
lorient bretagne
“Sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Vous pouvez vous y rendre pour passer un moment très agréable. Dans une petite place intérieure , tout à la plancha . Un vrais régal. Et en plus avec une grande gentillesse. Vous avez un menu à 375 ce qui vous fait un repas rapport qualité prix imbattable. Et si vous réservez vos langoustes la veille ,je vous promet un véritable instant d extase .... A consommer sans modération. Baron

Visité en décembre 2013
“Pas cher et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit restaurant assez peu visible depuis la rue à Grand baie mais on y mange très bien. La cuisine est faite devant vous et pour entrée plat et dessert en menu de jour ça ne coûte que 375 roupies soit environ 9 euros. A tester !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Plancha ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Plancha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.