“Simplement très bien !” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Cesson, France
“Simplement très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une très bonne adresse pour déjeuner simplement avec un rapport qualité prix exceptionnel ! A ne pas manquer, petite terrasse en retrait de la route principale de la plage de Grand Baie. La jeune responsable est adorable.

Visité en mars 2014

“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En retrait de la rue, surprise : une petite terrasse au calme très agréable.
Le menu du jour est à 375 roupies et comprend entrée-plat-dessert, le tout en quantité idéale pour être rassasié sans être lourd en sortant de table. La cuisine est simple mais savoureuse et bien présentée et le service est discret et plein de gentillesse.
Pour conclure : en allant dans ce restaurant, j'ai pensé qu'il méritait d'être conseillé et que c'était l'occasion d'une contribution à tripadvisor que j'utilise régulièrement!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pereybere, Africa
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une fois que l'on connaît l'adresse, on y retourne régulièrement le midi ou le soir car la terrasse en retrait de la route offre un peu de calme et surtout la cuisine est simple, très bonne et bien présentée.
Bravo Gaëlle!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Grande Motte, France
“what else?”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Decouvert par hasard l'an dernier, nous y sommes retournes regulierement cette année sans jamais être déçus. Un très bon rapport qualité prix avec en prime un souci de la présentation et le petit plus qui permet de découvrir chaque fois de nouvelles saveurs. Le calme de la terrasse et la gentillesse de Gaelle et son équipe nous permettent de penser que nous sommes accueillis avec plaisir. A consommer sans modération!
Patricia, Robert, Annie et Raymond.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“sympathique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

restaurant tres agréable , le cadre ( en retrait de la route ), la gentillesse de l équipe , Les plats délicieux, savoureux et très bien présentés, le menu du jour parfait et changé tous les jours et le tout pour un prix très raisonnable Nous y sommes allés déjà 2 fois et pensons y retourner !!!( chantal Alain)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Plancha ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Plancha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.