“un joli bar bien dans l' ambiance locale” 4 5 étoiles

Type : Bar/ Clubs
Attraction Details
L'Isle
5 avis sur les activités
“un joli bar bien dans l' ambiance locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

NOUS sommes allés à plusieurs reprises dans ce joli bar qui propose de nombreux cocktails qui sortent Un peu des sentiers battus.
Les soirées concert ont Une ambiance familiale agréable et Le restaurant attenant (le grill) bien qu'un peu cher pour les locaux est de très bonne qualité.
à recommander!

Visité en février 2014

Reims, France
3 avis sur les activités
“Bon endroit branché pour passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je me rends très souvent à Maurice et j'avoue que c'est l'endroit de la jet set de Maurice où de nombreux Mauriciens style nouveaux riches aiment s'exhiber .Beaucoup de petits frimeurs arrivistes essayant de garer leur BMW le plus à la vue des autres ( cela me fait régulièrement sourire ) .
Cet endroit est très sympa , la musique est en général assez bonne quand il y a des groupes . Les boissons sont à des prix honorables . Il faut à mon avis arriver pas trop tôt ou pas trop tard .
Et si vous décidez de rentrer à pied soit à droite soit à gauche vous ferez connaissance très rapidement de lucioles femelles ainsi que de luciole males ( difficile de les reconnaitre la nuit !!!!!!!!!!!)

Visité en février 2013
sainte clotilde
7 avis sur les activités
“arret obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

A chaque fois que je vais a Grand Baie, Le Banana Café est un arrêt obligatoire pour moi. super ambiance, super DJ et les cocktails a moindre prix vous feront craquer

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Banana Beach Club ont aussi consulté

Flic En Flac, Riviere Noire District
Quatre Bornes, Plaines Wilhems District

Cascavelle, Riviere Noire District
Chamarel, Riviere Noire District

Vous connaissez Banana Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Banana Beach Club a été ajouté à vos Favoris