“Plats Délicieux. Service très aimable. Ambiance incroyable.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 30
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Plats Délicieux. Service très aimable. Ambiance incroyable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Situé dans le légendaire Banana à Grand Baie, le Grill nous a étonnement surpris par sa nourriture à la fois classique et délicieuse. Le service fut très agréable par les serveurs, principalement un des anciens qui fut très aimable tout au long de notre soirée. Que dire du repas? Tout simplement délicieux. Nous y sommes rendus entre amis, et avons goûté aux spécialités du grill, comme le filet de poisson, le filet de bœuf, l’entrecôte de viande Angus, le Bacon Cheese Burger surtout, difficile de départager nos avis tant nous étions très satisfaits de tous nos plats. En dessert, je recommande vivement le fondant au chocolat ou le crumble de fruits rouges. Le cadre est exceptionnel, arrivés un peu tôt, nous avons eu la chance (sans réservation) de bénéficier d'une table dans le jardin où trône un flamboyant gigantesque, malheureusement sans ses fleurs, pas la bonne période. L’établissement est un tout en un, avec le restaurant, le Banana bar qui nous a régalé par la music live et pour finir le petit digestif sur le bar à ciel ouvert de la discothèque le Kamikaze, qui porte le même nom de l'un de leur cocktails à consommer avec modération. Pour résumer c'est l'endroit de Grand Baie à ne pas rater. Merci à toute l’équipe du Grill pour cette charmante soirée.

• Visité en mai 2013

Fontainebleau, Ile-de-France, France
“Tres bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Jolie cadre que ce restaurant où la nourriture est fraiche et gouteuse nous avons adoré! Les prix ne sont pas excessif meme si ce n'est pas donné pour l'ile maurice.

Mais a refaire et a conseiller!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bouaye, France
“Bien mangé, Bonne ambiance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bonne expérience...
Bien mangé et cadre sympa, l'accueil est correcte, les jeune apprentits apprennent leur métier, font pas mal de petites bourdes, mais on est en vacances et donc plus tolérant.
Nous y avons très bien mangé, nul doute qu'en cuisine l'expertise est là.

Ce qui est agréable aussi c'est le cadre et la proximité de ce petit lounge bar qui met une bonne ambiance..;

Si vous passez par Grand Bay, n'hésitez pas c'est une bonne adresse, au tarif correcte !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une soirée sympa sur Grand baie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Dans les guides touristiques, on nous indique "le Don Camillo" et le "Zanzibar",il nous a fallut quelques semaines pour comprendre que les noms avaient changé mais pas la qualité des établissements! Bravo à l'équipe du Grill Mauritius pour son professionnalisme et pour la qualité des plats servis. Après vous être régalés en écoutant un concert live au "banana café", faites comme nous! Une bonne soirée discothèque au" Kamikaze" où l'ambiance est ...très chaude!!
A bientôt de nous revoir !!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Grill Mauritius ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Gourmet Grill Mauritius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gourmet Grill Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.