“Classe, décor et qualité de service” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 116 Restaurants à Grand Baie
Catégorie de prix : USD 22 - USD 51
Cuisines : internationale, Plats cuisinés
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Situé dans le bel établissement de l'hôtel du 20 Degrès Sud, notre cuisine est dirigée par un talentueux Chef qui vous préparera de délicieux petits plats à base de poissons pêchés dans l'archipel des Mascareignes tels que babonnes, vieilles rouges, dorades coryphènes, thons, sacréchiens ou encore vacoas. La viande, tout aussi savoureuse, provient d'Afrique du sud. Sur commande, vous pourrez déguster un menu langouste de six plats, ou un menu sushi préparé à base de poissons du jour.
Etterbeek
“Classe, décor et qualité de service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'y suis allé deux fois en quinze jours et j'avoue avoir été séduit. D'abord le décor est sublime, le service remarquable et classe, l'ambiance superbe. Quant à la cuisine, elle est à la hauteur du reste. Seul petit bémol, ayant réserve plusieurs jours à l' avance un menu 'langouste', j'ai eu droit à un menu dégustation tout-à-fait délicieux, mais où ne figurait pas la moindre parcelle du crustacé susmentionné. La raison? Il faut spécifier le terme 'déclinaison langouste'. Il fallait le savoir. Sans ce petit malentendu j'aurais assurément accordé un 5 étoiles à cet endroit au cadre sublime. Nul doute que ce sera pour la prochaine fois...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Padoue, Italie
“Il fault y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une parfaite ambience
On peux s'arreter pour un simple apéro ou bien diner, les mets sont excellents

Visité en décembre 2013
Munich, Allemagne
“Un hôtel à ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout est parfait : accueil, service, gastronomie. Vous vous y sentirez vraiment en vacances. Bref, le rêve!

Visité en janvier 2014
Aix-en-Provence, France
“Une soiree romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous n'avons jamais logé à l'hôtel mai quant nous allons à Maurice nous passons toujours au moins une soirée pour dîner à 20°SUD et cela a toujours été une très grande réussite depuis 2008. Excellent accueil de la propriétaire et très bonne cuisine avec un service de qualité
Bon rapport qualité/prix

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ohain, Belgique
“hôtel parasisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout est magnifique dès que vous passez la porte.... surprise d'un décors magique, beau, tout est en finesse.....les propriétaire Anne et Michel sont d'une finesse rare, ils sont à la hauteur de leur joyau, deux perles rare qui prennent soin de vous dans les moindres détails, les mets de la carte, la décoration, le service chambre, la musique le soir , la décoration exquise... vraiment un endroit à connaître!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du 20 Degres Sud ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Restaurant du 20 Degres Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du 20 Degres Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.