“TRES BONNE SITUATION” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 25 hôtels à Grand Baie
France
“TRES BONNE SITUATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel bien situé proche du centre ville et des acces pour les transports en commun permettant une grande mobilité.Hotel d'une bonne classe avec des chambres spacieuses et nous avions la chance d'avoir vue sur la mer...La plage est conforme aux photos et pour les excursions nous avions pris un Mauricien extérieur amoureux de son pays et qui a été une belle rencontre humaine ( nous avions déjà eu connaissance de son amabilité sur différents forums sur l'ile Maurice et nous avons beaucoup eu d'échanges de mails avant note départ). Il s'appelle Eddy Clovis et n'hésitez pas à le contacter via son site :http://www.eddyclovis.com/.......Vous ne serez pas décus.
Ile Maurice Ile paradisiaque

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Annick,

Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et de partager vos impressions de votre séjour passé au Merville Beach.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos prestations et que vous avez eu des vacances de rêve.

L’équipe et moi-même sommes très touchés par votre message d’encouragement et comptons sur vous afin de vous accueillir une nouvelle fois au Merville Beach.

Dans cette attente, recevez chère Annick, notre meilleur souvenir.

Tony Duval.

• Suédois en premier
Palavas-les-Flots, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons choisit le merville beach au depart pour la taille de l 'etablissement .nous ne voulions pas trop grand.De plus nous sommes partis avec notre petit gabriel de 10 mois donc le coté plus petit était très intéressant ....
Pour ce choix ce fut vraiment parfait !!! chambre en bungalow 419 nous étions a 40 mètres de la plage et idem du resto donc bébé faisait dodo dans sa chambre et le baby phone marchais a merveille !! on profitais de notre vie quand même "génial"
nous avons pu ainsi rencontrer des gens géniaux qui travaille sur place et nous français avons de grosse leçon a prendre sur l accueil !!
félicitation a l équipe de francois au bar avec shandam et les autres ... ainsi qu au personnel du restau avec shamin et des cuisiniers formidable . tous les jours notre bébé avait sa nourriture faite et servi par le chefs genial
En plus notre bébé était considéré comme un petit dieu la bas c genial !!!
sur place nous avons louer voiture et bien bougés si certains veulent des infos ...
dans l hôtel en formule all incuse même le ski nautique et la voile est gratuit et cette équipe est au top vraiment géniale
bon le seul point c est le cote vetuste qui peut etre moins cool mais bon on est en vacances a 1000 lieux de chez nous alors .....
merci a tous sur place ici la chambre 419...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tony D, General Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Ile Maurice 31 Mai 2013

Monsieur/Madame,

Nous avons été heureux de vous accueillir au Merville Beach pendant vos vacances a l’ile Maurice.

Vos commentaires nous ont réellement réconforté et nous encourage à nous améliorer d’avantage.

Je transmettrai votre message a toute l’équipe qui sera ravi de vous faire redécouvrir le Merville dans un proche avenir.

Dans cette attente, recevez, notre bon souvenir et un gros coucou a Gabriel.

AUNEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné au Merville Beach du 8 au 19 mai pour notre lune de miel.

Un grand merci à Kevin qui nous a chaleureusement accueilli (le thé à la citronnelle va me manquer!) et guidé tout au long des ces 12 jours sur l'île.
Arrivée à la chambre, nous avons eu la surprise d'avoir un paréo, un t-shirt, une corbeille de fruits et une bouteille de mousseux!

Activités nautiques gratuites : plongée en apnée sur la barrière de corail, bateau à fond de verre, pédalo, kayak... Le personnel y est souriant et sympathique.

Une salle de gym et table de ping-pong, piscine et pataugeoire pour les petits mais nous avons préféré nous baigner à la plage.

Nous avons profité du SPA à 2 reprises : le bonheur ! Une détente totale. Merci à l'équipe.

Petits-déjeuners de rois : crêpes, gaufres, oeufs /bacon/ cheddar, jus de fruits, viennoiseries, toasts, céréales... de quoi rassasier tout les goûts.

Le soir : buffets à thèmes, copieux et variés.
Seul bémol : le prix de la bouteille d'eau, non inclue dans la 1/2 pension (85 rs, soit 2€ le litre).
Nous avons, à la fin du séjour, préféré acheter quelques bouteilles au magasin à 5 minutes : 2€ les 9 litres.

Activités dans la journée, soirées animées, nous n'avons pas vu passer le temps.
Grand Baie est à quelques km de l'hôtel, facilement accessible à pied, en taxi (selon le chauffeur il vous demandera 100 roupies ou 50, négociez!) ou en bus (10 roupies par personnes), mais il faut s'accrocher car ils roulent vite.

Nous ne sommes pas déçu de notre choix, de + la plage est superbe, avec du sable fin, contrairement à beaucoup d'autres qui ont des rochers.
Merci à tous, pour votre accueil, votre gentillesse et toutes les attentions qui ont rendus notre séjour inoubliable.
Chantal et Bruno, chambre 314

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ile Maurice 31 Mai, 2013

Chers Chantal et Bruno,

Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir au Merville Beach pour votre lune de miel et nous vous remercions de votre confiance.

Vos commentaires élogieux nous donnent d’avantage l’envie de nous améliorer et nous espérons vous revoir pour votre premier anniversaire de mariage.

La bonne nouvelle c’est que nous avons pris la décision d’offrir une bouteille d’eau par jour et par chambre ainsi que le service thé/café en chambre.

En attendant le plaisir de vous faire redécouvrir notre petit Paradis Mauricien, recevez, Chantal et Bruno nos sincères salutations.

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très charmant, personnel sympathique et attentionné.
La plage est très agréable mais c'est malheureusement la course au transat le matin et, il faut se lever tôt, très tôt!!!!
Les jardins sont bien entretenus.
Le restaurant est correct mais sans plus. Les tarifs des boissons sont élevés.
Nous avions un bungalow familial: il était spacieux avec une grande salle de bain.
La salle de sport est petite et pas à la pointe en équipement mais bon,....
Nous n'avons malheureusement pas joui d'une météo très agréable pendant notre séjour mais bon, ...
Excursion à l'île aux cerfs: sans intérêt par rapport à 20 ans en arrière où le lieu était encore idyllique. Là, les bateaux sont les uns sur les autres, les touristes idem!
Bref, séjour à réitérer!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tony D, General Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Ile Maurice, le 24 Mai 2013

Monsieur/Madame,

Nous avons été heureux de vous accueillir au Merville Beach lors de votre récent séjour a l’ile Maurice.

Vos commentaires et suggestions sont répertoriés et analysés par notre équipe. Je vous assure que des actions appropriées seront prises afin de maintenir le haut niveau ou encore améliorer nos prestations. Faisant référence a vos commentaires nous sommes heureux de vous informer que nous avons commandé des transats additionnels afin de satisfaire la demande de nos clients.
Nous vous recommandons l’ile des deux Cocos lors d’une prochaine visite, cette ile est gérée par notre société et je puis vous assurer le calme avec en prime l’unique parc aquatique de l’ile.

En espérant vous faire redécouvrir notre petit coin de Paradis, recevez, Monsieur/Madame, nos cordiales salutations.

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 9 jours à l.hotel Merville. Que dire à part le recommander !
Le service était parfait. Le sourire et l'accueil incomparable !
Nous étions très confortablement installé dans un bungalow (petite maison) dans un parc magnifique face à la mer !
La plage grande et propre ! Le cadre magnifique. Les activités discrètes mais nombreuses pas de propositions tapageuses pour participer ou non (comme dans certains clubs) !
Seul bémols seconde semaine moins calme car vacances scolaires de la Réunion ...
Les repas excellents et rafinés.
Nous étions à deux pas du centre animé (grand baie).
Cette ile est splendide et nous garderons un souvenir merveilleux.

• Séjour du mai 2013
Tony D, General Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Ile Maurice, 21 Mai 2013

Monsieur/Madame,

Nous avons été heureux de vous avoir parmi nous lors de votre récent séjour à l’ile Maurice.

Vos appréciations ne peuvent que nous motiver à nous améliorer dans nos prestations et nous vous remercions de votre soutient.

Nous espérons vous revoir dans un avenir prochain et dans cette attente, recevez, mes sincères salutations

Tamarin, Black River, Mauritius
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bon accueil, service de qualité et bien situé (5mn de Grand Baie et 5mn de Pereybère) . Vous avons été logés, le temps d’un weekend, dans une chambre très spacieuse au 1er étage avec vue sur l’océan et depuis le balcon un fabuleux coucher de soleil. Sur les trois restaurants, notre coup de cœur va « La terrasse » a coté de la piscine avec Grand Baie en toile de fond. Beaucoup d’activités nautiques gratuites (plongée bouteilles payante) avec du personnel compétent et une connexion wifi gratuite en chambre et dans les parties communes

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
21 Mai, 2013

Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir choisis le temps d’un weekend et sommes d’autant plus heureux de lire que vous avez apprécié les moments passés avec nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt et surtout n’hésitez pas à me contacter au cas où vous auriez besoin de mes services.

Dans cette attente, recevez, mes cordiales salutations.

notre dame de bondeville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

revenus de 8 jours du merville avec des souvenirs plein la tete, un endroit de reve avec l'ensemble des prestations que l'on peut attendre, un personnel chaleureux, competent et tres dispo. nous etions en tout inclus et chapeau a tous les chefs pour leurs diners a themes tres riches en saveurs et en diversites. nous reviendrons mais pour 15 jours a bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ile Maurice 21 Mai, 2013

Madame,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Merville et c’est avec beaucoup de plaisir et d’encouragement que nous lisons vos appréciations concernant nos prestations.

Je ne manquerai pas de saluer les chefs ainsi que tout le personnel de votre part.

Toute l’équipe se joint a moi pour vous adresser nos meilleures pensées et nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre petit coin du Paradis.

Tony Duval

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°2 des hôtels Spa à Grand Baie
N°3 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.