“Tres bon sejour en famille en fevrier2013” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 23 hôtels à Grand Baie
Rennes, France
“Tres bon sejour en famille en fevrier2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons sejourné 2 semaines ds cet hotel avec nos 2 enfants en bas age et n'avons pas ete decus. Tres bon rapport qualité - prix, chambre face a la mer et confortable, tres belle plage et personnel toujours tres prevenant

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monsieur/Madame,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçus parmi au mois de février et vous remercions de vos agréables commentaires.

La bonne nouvelle c’est que nous avons maintenant un mini club pour les enfants ou nous espérons accueillir vos petits lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, recevez, notre bon souvenir.

988 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours au Merville en famille dans une suite familiale de luxe face au lagon et insérée dans le superbe jardin tropical. Magique !
Excellent rapport qualité prix pour ce 3*+ qui comporte la possibilité de se faire masser face au lagon! Personnel au petit soin, très bon buffets, formule all inclusive au top pour 2 ados jamais rassasiés (les crêpiers doivent s'en souvenir!). Ne pas louper non plus le repas sur la plage avec langoustes ou grosses gambas !
Un plus aussi d'avoir une antenne d'un club de plongée au sein de l'hôtel, en plus de toutes les activités gratuites organisées par l'hôtel. Nous avons pu expérimenter le ski nautique.
Donc vraiment un très bon hôtel, à pied de grand baie et à 15mn du jardin des Pamplemousses en taxi, pour un séjour à Maurice!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Nathalie,

Je vous remercie pour cette semaine passée en famille au Merville.

Je ne peux qu’être sensible à vos éloges que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe.

Nos crêpiers, Harry et Indiren, sont touchés par vos commentaires et vous en remercie.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, recevez cher monsieur, mes cordiales salutations.

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel bien situé, très belle plage, ,personnel aux petits soins.Nous avons passés 15 jours au Merville, en couple.les activités gratuites proposées sont nombreuses et variées, nous avons eu 1 desagrement le 7 eme jour (des travaux au dessus de notre chambre) nous en avons informé la réception qui nous changé de chambre dans la journée (surclassement sans frais)! en plus c'était le jour de mon anniversaire, le soir nous avons eu droit à un gâteau dans notre chambre. En plus pour se faire pardonner le désagrément ils nous ont offert la chambre le dernier jour jusqu'à l'heure de notre départ. Merci à Rhada , Krisch, ,Anacia, Laval, les 2 messieurs de la réception pour leur extreme gentillesse , leurs sourires, bref tout ce qui a rendu notre sejour magique.Pour les excursions nous sommes passés par Denis sur la plage, les vendeurs de pareos sont sympa, et Mr noix de coco et ananas aussi.nous avons fait 2 excursions (île aux cerfs et îlot Gabriel, nous avons eu la chance de voir des dauphins autour du catamaran) 2 sorties au marché de Port Louis (en bus, une experience!!), une ballade en VTT jusqu'à Cap Malheureux (dur dur vu le comportement des automobilistes Mauriciens;-) , des virées à Grand Baie lemidi (vous y mangé pour pas cher, 5 €) a deux! Sinon nous avons mangé 2x de la langouste ( la rougaille créole et au Happy Radja).voila, l'île Maurice est une destination de rêve, des lagons a couper le souffle, des plages magnifiques, des manguiers, frangipaniers, cocotiers et banians gigantesques, sans oublier les poissons multicolores sur la barrière de corail et les oiseaux exotiques. Un séjour idyllique. Encore une fois un grand MERCI À tous.

Astuce pour la chambre : Dans le batiment annexe avec vue sur le lagon!! Inoubliable
Chère Carine,

Je vous remercie de votre récente visite au Merville Beach.

Je suis heureux de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que l’equipe a su respecter notre devise, « Nous faisons que chaque moment compte ».

J’ai fait part de votre agréable moment passé parmi nous à l’ensemble de l’équipe et spécialement à Radha, Krish, Anacia, Laval, Denis, qui ont marqué votre séjour par leur dévouement. Chacun en fut sincèrement touché.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous et n’hésitez pas à me contacter au cas où vous auriez besoin de mes services.

lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

accueil et gentillesse du personnel remarquable
tres bonne cuisine et buffet varié
grande chambre avec terrasse ( nous étions en bungalow)
plage très propre eau claire et sable blanc comme on souhaite trouver à Maurice
15 mns a pied du centre de grand baie

Astuce pour la chambre : si le budget le permet il est préférable de choisir les chambres en bungalow et à l'étage ave...
Cher Monsieur,

Nous avons été heureux de vous accueillir dans la grande famille du Merville Beach.

Les mots les plus simples sont souvent les plus sincères et nous vous en remercions.
Nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un proche avenir.

Dans cette attente, recevez, notre bon souvenir.

MAUBEUGE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé une semaine magique à l'Ile Maurice grâce à cet hôtel qui nous offre tout le bien être , confort et activités nautiques.Nous avions demandé une chambre vue sur mer, nous en avons eu plein les yeux, vue totale sur le lagon et les couchers de soleil étaient grandioses. Notre chambre était spacieuse et trés bien entretenue. Nous avons été trés bien accueillis par tout le personnel, trés à l'écoute de notre bien être. Les buffets sont de trés bonnes qualités, buffet indien, mauricien, chinois, méditerrannéen, italien.........et le petit déjeuner également est trés diversifié. Les activités nautiques sont géniales et leur gratuité (ski nautique, plongée en apnée, pédalos, canoé, planche à voile....) est trés appréciable. Les activités payantes sont tout à fait raisonnables. Nous avons fait la sortie pour aller nager avec les dauphins et nous en sommes revenus émerveillés. Nous avons aussi profiter du SPA et des massages qui sont un bienfait terrible ! Quant aux animations, les soirées sont trés bien animées avec des chanteurs qui sont tout simplement grandioses. La plage est trés propre et grande, il y a un servide de plage ou les serviettes peuvent être échangées dés que nous en avons besoin ce qui était trés pratique et le lagon est d'une beauté inimaginable. Nous avons eu un diner romantique offert pour notre lune de miel, nous avions demandé d'être sur la plage (1500 roupies) pour que ce soit encore plus inoubliable. C'était magique. Nous avons passé une semaine de rêve dans un endroit magique (il faut le voir de ses yeux pour voir que des endroits pareils existent !!!) avec des gens trés gentils et à l'écoute. Nous avons eu une semaine trés ensoleillée également. Nous y retournerons sans aucun souci. Merci au personnel du Merville pour avoir fait de cette semaine , une semaine idyllique.
Mr et Mme Louette

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre de luxe front beach, la chambre était lumineuse, spacieuse avec un gr...
Chers Monsieur & Madame Louette,

Merci d’avoir choisi le Merville comme destination pour votre voyage de noce et nous sommes ravis de constater que cette semaine passée avec nous a été magique.

Je suis d’autant plus heureux de lire que toute l’équipe a su respecter la devise de notre entreprise qui est de « Célébrer la vie à tout instant ».

Nous comptons sur vous afin de vous faire redécouvrir notre petit coin de Paradis et dans cette attente, recevez, M/Mme Louette, notre bon souvenir.

Petite-Ile, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons fait un séjour d'1 semaine en octobre, vraiment super. Le personnel était au petit soin avec nous, je regrette déjà que ce soit terminé. Je conseille quand même les chambres grd luxes et au deçà plutôt que les chambres standards; plus de superficie et de meilleures vues sur la mer ou sur leur superbe jardin. Le dîner sous forme de buffet à thème; petit déjeuner continental, un grand merci au chef Laval et à son équipe. La plupart des activités nautiques sont gratuites, ainsi que le spa et hammam. L’hôtel est situé près de toutes commodités, arrêt de bus, centre ville, grande surface,boite de nuit, tout peut ce faire à pied 15 à 20 mn, pour les plus flemmards bus ts les 30mn. CONSEIL faite le change à l'aéroport même, pas de taxe, contrairement à tous les bureaux de change de Maurice. Une salle de sport est mise à disposition , des activités proposées aux enfants et bientôt un mini club pour faire garder les enfants afin de laisser les parents profiter de certaines activités comme le spa interdit au moins de 13 ans. J'espère y retourner pour mes prochaines vacances, avantage la chambre était gratuite pour notre fille de 8 ans contrairement à certains hôtels où nous aurions payé une partie. Encore un très grand merci à tout le personnel du Merville, et je le conseille vivement aux prochains vacanciers qui ne savent pas encore où se loger pour leur séjour à l’Île Maurice.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres à haut standing, plus chères certes, mais vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers M. et Mme Boyer,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Merville Beach et d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience parmi nous avec d’autres passionnés de voyage.

Nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à l’ensemble de l’équipe, qui est très touchée et motivée par votre message très encourageant.

C’est avec beaucoup de joie que nous vous annonçons l’ouverture du mini club qui aura lieu la semaine prochaine et espérons avoir l’occasion d’accueillir votre petite fille lors d’un prochain séjour.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de vos recommandations et n’hésitez pas à me contacter au cas où vous auriez besoin de mes services.

Sincère salutations,

Jablines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 16 jours 14 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis !
Habitués à beaucoup voyager nous sommes assez difficiles en ce qui concerne la qualité des hôtels et la je dois dire que pour un 3 étoiles SUP nous avons été très satisfait !
Les gens à l'île Maurice sont très gentils et serviables et c'est une île magnifique !

Service que l'hôtel propose :
- WIFI gratuit ainsi que 2 PC mis à disposition.
- 1 cabine téléphonique avec 3 mn de communication offertes par jour.
- 1 boutique ( chère par contre, mieux vaut faire ses emplettes à l'extérieur).
- boîte à lettres à la réception pour les cartes postales.

Plage et piscine :
- Serviettes gratuites pour la plage et piscine avec possibilité de les changer plusieurs fois par jour.
- Transats et parasols en assez grand nombre ( en tous cas pour la période où nous sommes partis).
- Activités gratuites en illimité ( pédalo, catamaran, kayak, ski nautique, bateau à fond de verre, planche à voile...).
- Pas besoin de chaussures pour aller dans l'eau mais si vous voulez aller sur les rochers c'est préférable.
- Les week ends sont assez bruyants sur la plage car les mauriciens viennent en famille à l’hôtel.
- Il y a quelques algues au bord de l'eau de temps en temps (surtout dans la partie où se trouve le Boat House).

Animations :
- En journée : Volley, aquagym, ateliers divers (nouage de paréos, cuisine mauricienne, atelier henné...).
- Le soir : orchestre le plus souvent mais de temps en temps karaoké ou découverte du Séga.
- Une salle de sport est mise à disposition.

SPA :
- Très joli et propre.
- Hammam et sauna sont gratuits ( sur réservation et quand le hammam fonctionne car se n'est pas toujours le cas...)
- Espace matelas et transat à côté d'une petite piscine et face à la mer.
- Linge fournis ( peignoir, chaussons).
- Le prix reste élevé, un massage d'une heure coûte environ 60€. Notre 1er massage était top mais malheureusement le 2 ème était beaucoup moins bien car les masseuses discutaient et s'arrêtaient de masser...Et les massages sont souvent plus court que le temps indiqué sur la plaquette prestations...

Chambre :
- Chambre propre, très grand lit de 2m mais prévoir masque et boules quies car très mal insonorisé et lumineux...
- Coffre fort gratuit.
- Nous avons demandé à changer de chambre ( nous étions dans la 112 ) car nous n'avions pas vue sur la mer, ce qui a été accepté car ils sont très serviables et avons donc été dans la 307 fraîchement rénovée et avec une vue nettement meilleure !
- Il n'y a qu'un seul adaptateur dans la chambre donc en prévoir d'autres si vous avez plusieurs appareils électroniques.
- La nouvelle douche faite dans les chambres du 3ème étage n'est pas fonctionnelle, on met de l'eau partout.
- A la tv il y a quelques chaines françaises comme TF1, LCI, planète +.
- Le jour du départ nous avons pu garder notre chambre pour se doucher jusqu’à 15h.

Restaurant :
- Thèmes différents chaque jours et sur 2 semaines la nourriture n'était jamais la même.
- Nourriture plutôt correcte mais desserts moyens...
- Tables dressées rapidement.
- Bouteilles d'eau a plus de 2€ ( et non comprises dans la demi pension)!
- Petit déjeuné varié avec croissant, pain au chocolat etc, dommage jus d'orange industriel et non frais...
- Vous pouvez manger au resto sur la terrasse face à la mer pour environ 16 à 20€ le midi par personne.
- Le samedi soir option Langouste très cher 2300 roupies par personne (environ 60€), beaucoup moins cher en ville !

Excursions :
Voir avec Monalysa à Grand Baie qui est 2 à 3 fois moins cher qu'avec l’hôtel et ils sont très fiables et sympathique car à l’hôtel c'est très cher.
- Sur la plage il y a JEAN PAUL qui propose des excursions également soit disant pas chères mais qui sont à la tête du client et quasiment aussi chères qu'avec l’hôtel.

Divers :
- Les 3/4 des gens parlent le français.
- Certains produits sont moins chers à Super U dans GRAND BAIE que dans les bouibouis pour touristes.
- Ne pas faire le change à l’hôtel car se n'est pas intéressant mais pas loin du Super U et de l'agence Monalysa il y en a un bien.
- Négocier les prix au moins de moitié.
- Le bus pour aller de l'hotel à Grand Baie est de 12 roupies par personne (environ 20 cents) ou sinon à pied il y en a pour 15 mn.

En conclusion, la plage de l’hôtel est de toute beauté et c' était des vacances merveilleuses et je n’hésiterai pas une seconde à retourner dans cet hôtel pour un prochain séjour à Maurice !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étage (dans le bâtiment principal) viennent d'être rénovées et ont une vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Coraly,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Merville Beach et d’avoir pris le temps de commenter sur les aspects de votre séjour.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre gratitude pour vos agréables commentaires sur la qualité du service et l’attention que le personnel vous a démontrée tout au long de votre séjour parmi nous.

Je suis néanmoins navré des inconvénients qui ont perturbé votre séjour et nous avons déjà pris des dispositions auprès des thérapeutes au spa qui n’ont pas su respecter ce moment de détente et de tranquillité et vous assure que cette attitude inacceptable ne se reproduira plus.

Le gouvernant de chambre est ravi de constater que le changement de chambre vous a plus et tiens à vous informer que nous mettons des adaptateurs à la disposition de nos clients à la demande.

Au niveau des desserts, le chef et son équipe de pâtissiers sont actuellement en train de revoir tous les desserts proposées afin d’améliorer cette prestation.

En ce qui concerne les excursions ; nous recommandons aux clients de réserver auprès de la case nautique ou avec leur agences respectives pour des raisons de sécurité afin d’éviter des désagréments que nous ne saurons contrôler.

Encore MERCI pour vos commentaires constructifs car cette étude nous permet d’améliorer d’avantage nos prestations et c’est avec beaucoup de joie que nous vous accueillerons à nouveau dans un future proche.

Sincèrement Votre,

Tony Duval.

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Merville Beach Hotel

Adresse : Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°2 des hôtels Spa à Grand Baie
N°2 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°4 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.