“Hotel merville” 4 5 étoiles

N° 3 sur 25 hôtels à Grand Baie
st pierre
“Hotel merville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

De très bonnes vacances! Equipe super surtout grand merci a Aksir et Jamie pour leur gentillesse et attentions porté aux clients. Buffet peut être encore amélioré. Très bien dans l'ensemble. Hotel très bien placé et propre, service de nettoyage correct.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Monsieur / Madame,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu de très bonnes vacances parmi nous et je tiens à vous remercier d’avoir cité Akshay et Jamie, je leur passerai votre bon souvenir.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir à nouveau parmi nous et en attendant ; recevez, nos cordiales salutations.

Grand Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

le cadre est agréable... un hôtel simple et confortable! pour les couples ou les familles, il y a un large choix de prestations nautiques, de soins au spa et surtout une plage magnifique et une piscine fort sympatique!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Laurence,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au Merville.

Merci pour ces quelques lignes, très émouvantes, qui touchent chacun de nous.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Dans cette attente ; recevez chère Laurence, mes respectueuses salutations.

claye souilly
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Deuxième séjour au Merville à 4 ans d'intervalle et toujours aussi magique; un accueil irréprochable, avec toujours la gentillesse, la réactivité et l'efficacité. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier au chef de cuisine Laval pour sa disponibilité et ses petits plats. Un énorme Bravo à l'équipe de la case nautique, Jean-Jacques, Maxime, Eric, Bastien, David, Suradj, Mickaela, Fazal...ces vacances ont été magiques grâce à vous!! Merci également au personnel de chambre toujours disponible. Un seul bémol (tout petit): la présence de vendeurs d'excursions un peu insistants sur la plage.
En conclusion, nous ne resterons pas si longtemps sans revenir! merci encore pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité envers le Merville.

Je ne manquerai pas de remercier, le Chef, Jean-Jacques, Maxime, Eric, Bastien, David, Suraj, Michaela et Fazal et le personnel de chambre, qui ont su respecter notre devise en s’assurant que « Chaque Moment Compte » dans le souci de vous faire vivre des moments agréables.

J’ai pris bonne note de votre commentaire au niveau des vendeurs d’excursions insistants sur la plage et le cas à été rapporter au président de l’association des vendeurs de plage afin qu’ils soient plus discret dans leur approche.

Nous attendons impatiemment votre troisième visite au Merville et dans cette attente ; recevez, mes salutations les plus sincères.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon accueil, personnel disponible et très accueillant.
La cuisine variée et riche et excellente.
Les chambres sont spacieuses.
La plage de l'hotel superbes.
Spa excellent.
Les activités proposées nautiques ou autres,sont intéressantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Christian,

Merci d’avoir choisi le Merville comme destination pour vos vacances à Maurice.

Les mots les plus simples sont toujours sincères et je vous en remercie.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir une prestation qui est à la fois efficace et discrète, et je suis heureux de lire que c’est ce que vous avez vécu.

En attendant le plaisir de vous revoir de nouveau chez nous, recevez cher Christian, nos salutations les plus sincères.

Tony Duval
Grand Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

On profite dans cet hôtel, du calme de la beauté de la plage, de l'excellente restauration et des magnifiques cocktails.
Côté sport, le ski nautique tous les jours pour les all inclusive et à part payant mais à un prix raisonnable, la plongée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Monsieur Stylian,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville.

Je suis ravi de lire que vous ayez été enchanté par le lieu ainsi que les prestations que nous offrons.

En espérant vous revoir parmi nous prochainement ; je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hotel recommander, endroit idylique......le personnel a l'ecoute de ses clients ! au niveau restauration, c'est copieux , varié..tres bon chef.........animation musical le soir au diner
cabine telephonique gratuit mise a disposition des clients.......plage superbe sous les palmiers.........
tres bon accueil a l"arrivée ......

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur / Madame,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach.

L’équipe et moi somme très touchés par vos commentaires et ravis que les services et facilités offerts vous ont plu.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un avenir proche.

En attendant ; recevez, nos salutations les plus sincères.

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tres belle hotel, chambre spacieuse, personnel tres serviable et gentil, belles animations, buffet et repas excellents, au vue des petits dejeuner, la 1/2 pension est suffisante.
Cet hotel a tout d'un grand de plus sa situation pres de Grand Baie et de son animation est appréciable. La plage est magnifique et bien entretenue, la piscine est bien agréable.
Après avoir essayé d'autres hotels dans ce secteur de l'ile faute de places a mes dates, le Merville reste de très loin mon préfère rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Brigitte,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçue au Merville.

Il nous est particulièrement agréable de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, toute l'équipe et moi-même sommes ravis de votre appréciation.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un futur proche, en attendant, recevez chère Brigitte, nos sincères salutations.

Tony Duval.

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°2 des hôtels Spa à Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°3 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.