“tres bon hotel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 25 hôtels à Grand Baie
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous nous nous sommes rendus au Merville il y a deux semaines mn mari et moi. Très bon hôtel, agréable, a proximité de la plage, mais aussi du centre ville de Grand baie (a pieds ou en bus qui passe devant l hoteel ). Le service de ménage est très correct, le personnel est très accueillant et disponible.
Le seul point négatif que je pourrais citer est le prix quelque peu élevé des consommations...
En tout cas je recommande grandement cet hôtel.

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour ces deux semaines passées au Merville Beach avec votre époux.

L’équipe est touchée de votre appréciation à leur égard et au niveau de l’hôtel et vous en remercie.

Au niveau du prix des consommations ; nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs par rapport aux autres hôtels de la même catégorie.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

En attendant ; recevez, nos cordiales salutations.

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous etions a l'hotel en debut d'annee avec nos deux fils, ce fut un moment genial, superbe ambiance, accueil tres chaleureux de la part de toute l'equipe ainsi que Tony et Sylvio de la direction generale.
Hotel de 40 ans qui a garde un cachet extraordinaire et les chalets sont tres bien situes.
Merci pour ce beau moment.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chalets
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Thierry,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné avec la famille au Merville en début d’année.

Sylvio, toute l’équipe et moi sommes particulièrement ravis de lire votre appréciation sur nos prestations.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir, en attendant, recevez cher Thierry, nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Séjour trop court pour profiter de ce bel hôtel, on reviendra tirés bientôt. Personnel à l'écoute, table super bien garnie avec tous les soirs buffet à théme. Je recommande cet hôtel si vous voulez passer des vacances de rêve.

Cher Yanick,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville et c’est avec beaucoup de plaisir que je constate que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous.

Le chef est ravi de lire votre appréciation au niveau du buffet et vous en remercie.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois au Merville, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Partis en vacances avec nos 2 enfants 11 et 14 ans et un couple d'amis, nous avons passé de merveilleuses vacances. L'hôtel est idéalement situé au bord d'une très belle plage de sable fin où il fait bon lézarder ou profiter des nombreuses activités nautiques proposées gratuitement (même le ski nautique!). Le restaurant excellent propose chaque jour un repas à thème différent, choix variés, nombreux plats cuisinés à la demande pour le plaisir de nos palais. Les cocktails au bar sont délicieux avec spectacle ou groupes de musiciens chaque soir. Nous n'avons pas personnellement testé le spa mais notre amie, pourtant habituée, a estimé que le massage qu'on lui a prodigué était un des meilleurs qu'elle ait reçus. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le ménage est même fait discrètement plusieurs fois par jour!... Le personnel mauricien est parfait et vraiment très sympathique: à l'écoute, prévenant, souriant, efficace et discret... Un seul petit bémol, le manque d'animation pour les enfants. Bref, nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Monsieur / Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir tout récemment au Merville.

L’équipe et moi sommes touchés par vos commentaires élogieux. Vos appréciations ne peuvent que nous motiver à nous améliorer dans nos prestations et nous vous remercions de votre soutient.

Je confirme que le spa reste un lieu à ne pas manquer, rien que le son des vagues et la vue sur l’océan suffisent pour combler la relaxation.

J’ai pris bonne note de votre commentaire au niveau de l’animation pour les enfants. Cependant ; je tiens à vous informer que nous proposons un program de divertissement quotidien pour les enfants, organisé par les animateurs du mini club. Nous veillerons à ce que les activités soient respectées afin que les enfants puissent profiter au maximum de leur séjour parmi nous.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous attendons impatiemment votre prochaine visite au Merville pour vous faire vivre d’autres moments forts agréables.

En attendant, recevez, nos salutations les plus cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Merville avec nos deux ados et ces vacances furent divertissantes, reposantes et pleines de belles rencontres. Le site est magnifique, les activités variées et disponibles( pas d'attente), le buffet excellent et varié et le personnel aux petits soins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur Remi,

Je vous remercie d’avoir séjourné en famille au Merville Beach.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

En espérant vous revoir parmi nous prochainement ; je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Matériellement tout était parfait. Humainement il est sûrement difficile de faire mieux, sans pour autant tomber dans l'obséquieux. Un bel établissement, une belle équipe bénéficiant d'un encadrement de grande qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher Jean-Louis,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville Beach.

Ces quelques lignes, très émouvantes, touchent chacun de nous et nous tenons à vous dire un grand MERCI !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans un avenir proche.

Dans cette attente ; recevez nos salutations les plus sincères.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Déconseillé pour un voyage de noce.
Le club de plongée et bien et le personnel au top (sauf le boss)
Attention, il y a un homme sur la plage (Jean-Paul) qui vend de croisière et des tour autour de l'ile qui sont hors de prix. regarder directement avec les taxi de l'hotel (demandé Ooday il est vraiment génial et fais un travail remarquable dans ces visites)

Cher Monsieur Dean,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu avec votre épouse au Merville à l’occasion de votre voyage de noce.

Je suis ravi de lire votre appréciation au niveau du club de plongée et vous remercie d’avoir cité Ooday, à qui je passerai votre bon souvenir.

Je suis ravi de vous informer que nous avons prévu un rafraichissement du lobby, de la réception ainsi que les chambres au premier et au deuxième étage se trouvant dans le bâtiment principal et cela plus précisément a partir du mois de Juillet, que j’espère sincèrement avoir le plaisir de vous faire découvrir lors d’un prochain séjour à Maurice.

En ce qui concerne votre commentaire à propos de Jean Paul, le marchand de plage, les autorités concernées ont été informé afin de prendre les dispositions nécessaires. Cependant ; nous recommandons à tous nos clients de réservé leurs excursions à travers leurs agences de voyages respectives ou auprès de la case nautique pour des mesures de sécurité.

J’espère que vous nous donnerai l’opportunité de vous revoir prochainement au Merville.

Dans cette attente, je vous adresse mes salutations les plus cordiales et n’hésitez pas à me contacter personnellement au cas où vous auriez besoin de mes services.

Sincèrement Votre,

Tony Duval.

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°2 des hôtels Spa à Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°3 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.