“Bel Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 23 hôtels à Grand Baie
Toulouse, France
“Bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les prestations sont de bonne qualité et l’hôtel est bien placé avec une très belle plage.Les mauriciens sont toujours aussi accueillants et chaleureux.Bravo a la direction et a toute l’équipe de l’hôtel.C'est notre 3eme séjour a Maurice et nous comptons bien y revenir.

Cher Alain,

Nous avons été heureux de vous accueillir au Merville Beach.

Nous constatons avec beaucoup de joie que vous avez été émerveillé par le lieu et que les prestations offerts ont été à votre convenance.

Nous sommes tous impatients de vous revoir à nouveau parmi nous.

Dans cette attente ; recevez nos sincères salutations.

995 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grand Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons passé 2 semaine de vacances inoubliable.en fin mars ,le personnel très acceuillant serviable est chaleureux ,la chambre propre est confortable ,nouriture excellente est variée,salle à manger acceullante et soignée,plage propre, endroit calme ,si nous avons la possibilité de revenir à l'île Maurice nous retournerons à cet hôtel.Jeannette

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Jeannette,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçue tout récemment au Merville Beach.

L’équipe et moi sommes émus par vos éloges qui nous touchent profondément et tenons à vous en remercier.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments inoubliables.

En attendant, recevez chère Jeannette, nos cordiales salutations.

Chevry-cossigny
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passés un excellent séjour, c est un très bon hotel,trés bon accueil, tout es fait pour vous faire plaisir.tous les soirs des buffets à thèmes différents, tous délicieux et variés, pleins d activités proposés pour tous, et une plage vraiment magnifique!merci a tous,ont reviendras!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Merville Beach comme destination pour votre voyage de noces.

Je suis ravi de lire que les services et facilités offerts ont été à la hauteur de vos espérances.

L’équipe et moi serons ravis de vous revoir à nouveau parmi nous et pourquoi pas venir célébrer votre premier anniversaire de mariage au Merville ?

En attendant, nous vous souhaitons tout plein de bonheur dans votre vie de couple et recevez nos salutations les plus respectueuses.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous sommes partis 15 j ( 2 adultes +1 enfant de 6 ans), tout était parfait : nourriture excellente ( merci bcp pour les gateaux d'anniv!), accueil exceptionnel, personnel très gentil, propreté impeccable,infrastructure au top ( activité nautique pour la plupart gratuite)
le seul bémol concerne le club enfant : personnel souvent en retard ( voir absente..), aucune activité ( dessin animé ou coloriage)...bref nous avons fini par l'y enlever ( malgré la gentillesse des jeunes filles sans doute non formées ?)
en tout cas nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Valérie,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné en famille au Merville Beach.

Nous sommes ravis de lire que les prestations offertes vous ont plu ainsi que le gâteau d’anniversaire organisé à l’occasion de l’anniversaire de votre petite fille.

Cependant, je tiens à m’excuser pour le désagrément survenu au club enfant. Des actions appropriées ont été prises à ce propos auprès des personnes concernées et je vous assure que nous veillerons à ce que ce genre d’inconvénient ne ce reproduise plus.

Dans l’attente de vous revoir à nouveau parmi nous, recevez Chère Valérie, notre bon souvenir et gros coucou à Axel de la part de toute l’équipe.

Sincèrement Votre,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous nous nous sommes rendus au Merville il y a deux semaines mn mari et moi. Très bon hôtel, agréable, a proximité de la plage, mais aussi du centre ville de Grand baie (a pieds ou en bus qui passe devant l hoteel ). Le service de ménage est très correct, le personnel est très accueillant et disponible.
Le seul point négatif que je pourrais citer est le prix quelque peu élevé des consommations...
En tout cas je recommande grandement cet hôtel.

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour ces deux semaines passées au Merville Beach avec votre époux.

L’équipe est touchée de votre appréciation à leur égard et au niveau de l’hôtel et vous en remercie.

Au niveau du prix des consommations ; nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs par rapport aux autres hôtels de la même catégorie.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

En attendant ; recevez, nos cordiales salutations.

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous etions a l'hotel en debut d'annee avec nos deux fils, ce fut un moment genial, superbe ambiance, accueil tres chaleureux de la part de toute l'equipe ainsi que Tony et Sylvio de la direction generale.
Hotel de 40 ans qui a garde un cachet extraordinaire et les chalets sont tres bien situes.
Merci pour ce beau moment.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chalets
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Thierry,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné avec la famille au Merville en début d’année.

Sylvio, toute l’équipe et moi sommes particulièrement ravis de lire votre appréciation sur nos prestations.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir, en attendant, recevez cher Thierry, nos respectueuses salutations.

Grand Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Séjour trop court pour profiter de ce bel hôtel, on reviendra tirés bientôt. Personnel à l'écoute, table super bien garnie avec tous les soirs buffet à théme. Je recommande cet hôtel si vous voulez passer des vacances de rêve.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yanick,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville et c’est avec beaucoup de plaisir que je constate que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous.

Le chef est ravi de lire votre appréciation au niveau du buffet et vous en remercie.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois au Merville, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Petit déjeuner...
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Merville Beach Hotel

Adresse : Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°2 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°2 des hôtels Spa à Grand Baie
N°4 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°4 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.