“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 25 hôtels à Grand Baie
Porto-Vecchio, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Je suis actuellement au Merville, et ce pour la seconde année consécutive, je recommande très vivement cet établissement. De la piscine profonde ( une rareté ) à l'immense plage bordant l'hôtel, en passant par l'ensemble du personnel, compétent et toujours disponible, tout est mis en œuvre pour que votre séjour se déroule admirablement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Didier,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité envers le Merville et de prendre quelques minutes de votre temps précieux, lors de votre séjour, afin de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de lire votre émerveillement du lieu et vous remercie de votre appréciation au niveau de l’équipe, à qui, je ne manquerai pas de transmettre vos éloges.

Comme le dit le proverbe <Jamais deux sans trois>, nous attendons tous de vous revoir pour la troisième fois dans la grande famille du Merville.

En attendant, recevez cher Didier, notre bon souvenir.

• Suédois en premier
Corbelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

notre séjour à merville était incontestablement le séjour le plus agréable en tout point de vue,de tous les séjours que nous ayons faits (tahiti,cuba,république dominicaine,et, meme 2 fois ici à l'ile maurice),personnel,propreté,plage dépassant de loin nos attentes

Monsieur / Madame,

Merci d'avoir choisi le Merville comme lieu de vacance à Maurice.

Nous sommes tous agréablement ravis de lire votre contentement de ce séjour passé parmi nous et aussi d’avoir pu répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

En attendant ; recevez Monsieur / Madame, nos sincères salutations.

Tony Duval
Surgères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un personnel extraordinairement professionnel, avec le sourire et la bonne humeur permanents. Chambre très confortable,malgré de petits détails de propreté.
Restauration variée et de qualité dans une ambiance détendue.
L'endroit rêvé pour se reposer et visiter l' île Maurice.

Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Merville Beach.

L’équipe est moi sommes très touchés de vos éloges et vous en remercie.

En ce qui concerne la propreté de la chambre ; soyez assurés que nous avons pris les dispositions nécessaires afin d’améliorer ce service en faisant constamment une formation de recyclage auprès des personnes concernées.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir dans notre petit coin du paradis.

En attendant, recevez, notre bon souvenir.

Grand Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel situé sur une plage magnifique, une des plus belles de l'île! propreté, service, qualité du spa (massages de Julianna), disponibilité du personnel, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel!! Activités gratuites : ski nautique, pédalo, canoé, et des activités payantes mais très abordables pour les familles! quel bonheur de courir sur un tapis face à l'océan!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Nicolas,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville lors de vos vacances à Maurice.

C’est avec beaucoup de plaisir que je constate que vous ayez été subjugué par le lieu et que les services et facilités offerts ont été à votre convenance.

Julianna est touchée de votre commentaire et vous en remercie.

Effectivement, nous sommes ravis de proposer à nos clients un gymnase ainsi qu’un spa face à la mer.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous ; recevez cher Nicolas, nos cordiales salutations.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent rapport qualité prix, buffets excellents, activités nautiques gratuites, salle de sport et coach formidables, soirées animées, plages magnifiques les pieds dans l'eau, sauna et hammam très agréables et gratuits

à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Monsieur / Madame,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville.

Je suis ravi de lire votre appréciation au niveau des facilités et services offerts et vous en remercie.

Votre recommandation nous va droit au cœur.

Nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement au Merville.

En attendant ; recevez nos cordiales salutations.

Martigues,(Carro) France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai offert ce voyage à mon épouse pour son anniversaire et pour nos 41 ans de vie commune.
je ne regrette pas mon choix et elle a été satisfaite du cadeau mais surtout de l’agréable séjour que nous avons passé dans votre établissement.
Nous vous remercions de votre accueil et nous remercions également tout le personnel que nous avons croise sur notre chemin au cour de ce séjour.
Et nous tenons à remercier plus particulièrement BRINDA ET URVASHI qui se sont occupé de nous comme si nous étions leurs parents et cela nous a vraiment touché bravo au professionnalisme de toute votre équipe.
Juste une petite remarque sur l'alimentation le buffet devrait être plus varié mais il reste toutefois de bonne qualité.
Malgré son age votre établissement vieilli plutôt bien et cela est certainement du à un programme d’entretien permanent de votre part.
En conclusion :oui nous sommes satisfait de notre séjour à l'ile Maurice oui nous recommanderions votre établissement à des proches et nous espérons que les mauriciens garderont longtemps ce sens de l’hospitalité e leurs gentillesse et professionnalisme merci à vous tous et un coup de chapeau à notre taxi Mr REZAT qui nous a fais découvrir les cotés caché de Maurice .
Bravo encore merci à vous tous et nous vous disons à BIENTÔT

Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville pour célébrer l’anniversaire de votre épouse ainsi que vos 41 ans de vie commune et pour cela nous tenons tous à vous féliciter.

C’est avec beaucoup de joie que nous lisons vos commentaires élogieux qui nous touchent profondément et plus particulièrement Brinda, Urvashi et Rezat, qui ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables et ont su respecter notre devise en vous faisant « Célébrer la vie à tout instant».

Votre commentaire au niveau du buffet a été communiqué au Chef afin de revoir la variété des aliments proposés pour mieux satisfaire nos clients.

Effectivement ; pour le confort de nos clients, nous nous devons de maintenir le haut niveau de l’établissement, car nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service à la fois efficace et discret.

Nous vous remercions pour vos recommandations et sommes impatients de vous revoir parmi nous.

En attendant ; recevez cher Monsieur, nos sincères salutation.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les prestations sont de bonne qualité et l’hôtel est bien placé avec une très belle plage.Les mauriciens sont toujours aussi accueillants et chaleureux.Bravo a la direction et a toute l’équipe de l’hôtel.C'est notre 3eme séjour a Maurice et nous comptons bien y revenir.

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Alain,

Nous avons été heureux de vous accueillir au Merville Beach.

Nous constatons avec beaucoup de joie que vous avez été émerveillé par le lieu et que les prestations offerts ont été à votre convenance.

Nous sommes tous impatients de vous revoir à nouveau parmi nous.

Dans cette attente ; recevez nos sincères salutations.

Tony Duval.

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°2 des hôtels Spa à Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°3 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°4 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.