“tres agreable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grilly, France
“tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

buffet du petit dejeuné tres complet. planche a voile et ski nautique à volonté, merci aux employés des sports nautiques. le personnel de la reception et la femme de menage souriants et efficaces. fitness assez bien equipé, quelques halteres jusqu'a 20kg seraient bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Hubert,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach lors de vos vacances à Maurice.

Je suis particulièrement ravi de lire que mon personnel ainsi que l’ensemble de nos prestations ont été à hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de votre commentaire en ce qui concerne la gym et tiens à vous informer que nous projetons de revoir nos équipements dans un avenir proche.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous pour vous faire vivre d’autres moments forts agréables, recevez cher Hubert, nos salutations les plus cordiales.

Grand Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je recommanderai cet hotel pour son emplacement idéal (15 mn à pied du centre animé de grand baie ),sa trés belle plage (les pieds dans l'eau c'est agréable),les repas sont trés bons et variés et le personnel est tés attentif et gentil. Trés bonne adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur Yves,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Merville à l’occasion de l’anniversaire de votre épouse.

Je suis ravi de lire que vous avez été émerveillé par le lieu.

Toute l’équipe et moi-même sommes heureux de votre appréciation et vous en remercions.

Encore MERCI pour vos recommandations et nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un avenir proche parmi nous.

Respectueusement Votre,

Brouilla, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons adoré cet hôtel pour notre voyage de noce, repas sur la plage au bord de l'eau, coucher du soleil magnifique, excursions et sports nautiques au top ! personnels très agréable nous en gardons de merveilleux souvenirs....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach.

C’est avec beaucoup de plaisir que je constate que vous avez été émerveillé par le lieu et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Le chef est ravi de lire que la nourriture vous a plu et vous en remercie.

Dans l’attente de vous revoir prochainement, recevez nos salutations les plus sincères.

Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel bien situé en bord de plage fort agréable déjà pour le petit déjeuner. Encadrement et personnel
sympa et attentionnés.Buffets variés et de bonne qualité. Merci pour tout et a tous on y retournera certainement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach.

Le chef est ravi de lire que la nourriture vous a plu et vous en remercie.

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Notre voyage fut un enchantement du début jusqu'à la fin.

Arrivée à l’hôtel, on s'est tout de suite occupé de nous et nous avons eu le plaisir de découvrir que nous avions été surclassé.
Arrivée dans une belle chambre confortable et spacieuse avec un grand balcon sans vis à vis avec vue sur la mer et les jardins.
une corbeille de fruits, un T shirt et un paréo pour nous souhaiter bienvenue.
Nous étions au calme comme souhaité. Toutes les chambres de ce bâtiment sont situées en quinconce ce qui fait que sur le balcon personne ne nous voit et nous ne voyons personne et
les chambres ne sont mitoyennes que par la SDB .
En ce qui concerne les repas : buffets à thème tous les soirs, midi au choix : buffet ou menu du jour ou snacks sur la terrasse de la plage ou même snacks sous le parasol sur la plage.
quand je dis snacks : un éventail de qualité : de coktails , de salades, pizzas; hamburgers ou pitas ou paninis, glaces et crêpes., servis à toutes heures.
Le service que ce soit au bar, ou au restaurant ou même sur la plage, personnel toujours très stylé, chic , très english...Le décor fabuleux , bord de mer, vue sur la plage et la piscine avec gros fauteuils en rotin blanc .
En ce qui concerne la plage : pour nous , une des plus belles de Gran BAY.
toutes les activités étaient incluses dans le forfait et à volonté : bateau à fond de verre qui nous emmenait faire du snorkeling, ski nautique, planches à voile, petits bateaux dériveurs etc...
même les activités nécessitant un bateau avec moteur, ce qui est payant habituellement.
Centre de plongée sur place : personnel et plonges super, patron du centre ( un allemand ) exécrable et limite malhonnête mais çà l'hotel n'y est pour rien car le centre est indépendant,
pour infos : le directeur de l’hôtel n'a pas hésité à se déplacer pour régler un litige entre le centre de plongée et un client ( chapeau ) .
Le soir : petite musique d'ambiance ( orchestre de jazz ) pendant le diner, puis soirée dansante, spectacles de danse folkloriques, toujours discret de bon ton et détente.
Conclusion : décor magnifique, ambiance très chic et qualité des services. extrême gentillesse du personne et j'insiste fort sur ce dernier point. Nous avions un petit serveur au bar qui nous enchantait de ses sourires et de ses petits attentions.l.
pas de points négatifs si ce n'est la conduite de certains clients ( les russes et les allemands surtout ) qui réservent leur parasol dès le matin pour n'y venir que l'AM malgré les recommandations trop gentilles de la direction. Ce qui entraine tout le monde à en faire autant et résultat un plage vide de monde à l'heure où tous vont se balader mais pas un transat de libre...
mais çà, c'est partout pareil et la direction ne peut rien faire sans fâcher ses clients.

HOTEL à VIVEMENT RECOMMANDER. Nous y retournerons et y enverrons nos amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Noella,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçue au Merville.

L’équipe et moi sommes émerveillés par vos éloges qui nous touchent et vous en remercie.

Nous sommes tous ravis d’avoir su respecter notre devise de faire que « Chaque moment compte>. Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

Par ailleurs ; je tiens à m’excuser pour le désagrément survenu avec le responsable du club de plongée. Nous y veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

MERCI encore d’avoir partagé votre expérience passée au Merville avec d’autres passionnés de voyage et vos recommandations nous vont droit au cœur.

Nous attendons impatiemment votre retour parmi nous.

Dans cette attente ; recevez chère Noella, nos salutations les plus cordiales.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hotel bien situé en bord de plage, buffets variés et bien préparés avec un thème par soir
personnel super gentil toujours prets a vous aider pour que vous passiez un agréable séjour
merci a tout le personnel et l'encadrement pour ce séjour innoubliable nous y reviendrons surement dans deux ans.
merci a Ehsan dhonye taxi a grand baie ( 00230) 57 21 04 00 ) pour cette journée d'excursion magnifique riche en photos et en explications

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres dans les bungalows
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur / Madame,

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Merville Beach.

Je constate avec plaisir que les services et facilités offerts ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un avenir proche.

Dans cette attente, recevez, nos cordiales salutations.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour agréable, personnel d'une grande gentillesse .
Hôtel agréable et très bien situé , avec une plage magnifique. Hôtel qui mériterait un petit rafraichissement et quelques rénovations....

Attention à un certain Jean Paul Baillas qui vend des excursions à prix déments sur la plage de l'hôtel ( Je doute que l'hôtel ne soit pas au courant de ses pratiques douteuses..) Ballade en mer qui a faillit mal se terminer, quand on appelle la compagnie le N° de tél n'existe pas!

Des prix plus attractifs à Grand Baie pour les ballades en mer, bien se renseigner avant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur / Madame Colibert,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Merville Beach.

C’est avec joie que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Très soucieux du confort de nos clients ; nous apportons petit à petit une douce rénovation au niveau de l’hôtel en espérons que les modifications faites vous plairont lors de votre prochain séjour.

En ce qui concerne Jean-Paul, le colporteur de plage, nous avons informé l'autorité de tourisme afin de prendre les dispositions nécessaires. Cependant; j’aimerais mentionner que nous avons une note dans le programme de l'hôtel ainsi que sur le tableau d’affichage dans le hall ou nous recommandons à nos clients de réserver leurs sorties en bateau à travers la case nautique de l’hôtel ou par leurs agences de voyages respectives.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Merville.

En attendant ; recevez nos salutations les plus sincères.

Tony Duval.

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°3 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.