“ACCUEIL CHALEUREUX ET PROFESSIONNEL” 4 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 29 hôtels à Grand Baie
Certificat d'Excellence 2014
Grand Bay
“ACCUEIL CHALEUREUX ET PROFESSIONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

tres bon accueil, le personnel est à l'ecoute des clients, souriants et c'est tres agreable. les chambres sont belles et bien tenues.
le buffet est bon et le service est bien
le magasin de souvenirs reste à etre amelioré

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chère Priscille,

Je vous remercie d’avoir choisi le Merville Beach comme lieu de vacances à Maurice.

Les mots les plus simples sont toujours sincères et je vous en remercie de votre commentaire.

Je vous remercie de votre commentaire en ce qui concerne la boutique de l’hôtel et je vous serai très reconnaissante de nous faire part de vos préférences au niveau des produits donc vous auriez souhaité en avoir afin de mieux répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour.

En attendant, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis au Merville pour notre anniversaire de mariage : sur-classement de la chambre avec vue sur le lagon, bouteille de mousseux, corbeille de fruits, tee-shirt, paréo et repas spécial.
Les activités nautiques sont pour la plupart gratuites et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir l'île en voiture ou aller à Grand Baie à pied. La plage de l'hôtel est une des plus belles de Grand Baie.
Nous souhaitons remercier toute l'équipe pour leur accueil leur professionnalisme et leur disponibilité. Nous recommandons cet hôtel.

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur Thierry,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach à l’occasion de votre anniversaire de mariage.

Je suis ravi de lire que vous avez été émerveillé par le lieu et que les services et facilités offerts ont été à votre convenance.

Je ne manquerai pas de transmettre votre message d’appréciation à tout le personnel.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous serons tous ravis de vous revoir au Merville très prochainement.

En attendant, recevez notre bon souvenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, tout proche de Grand Baie à 15mn à pied, mais suffisamment en retrait pour rester au calme et surtout profiter d'une grande plage de sable tranquille loin de la plage publique et ses restaurants.
L'accueil est professionnel et souriant.
Le buffet du soir est inégal selon les soirs (du délicieux au moyen, jamais mauvais).
Le pdj est vraiment TOP, avec beaucoup de choix et uniquement des produits frais.
Aux étages les couloirs commencent à être vieillissants et réclament de la peinture mais la chambre 323 (deluxe front de mer) est superbe, claire et jouit d'une magnifique vue sur le lagon avec terrasse.
Le Merville, rattaché à la chaine LUX, met en plus à disposition de ses clients une cabine téléphonique gratuite y compris pour les appels internationaux.
En bref, je recommande vraiment le MERVILLE sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : 323 en deluxe front de mer au dernier étage du bâtiment principal pour bénéficier de la meilleure vu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur/Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi le Merville comme destination de vacances à Maurice.

L’équipe et moi sommes très touchés par vos commentaires élogieux et tenons à vous dire un grand MERCI.

Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

J’ai pris bonne note de votre commentaire au niveau des couloirs se trouvant dans le bâtiment principal et suis heureux de vous informer qu’ils sont actuellement en cours de rénovation.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un proche avenir.

En attendant, recevez, notre bon souvenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour au Merville Beach et sommes encore sous le charme de cet hôtel, un personnel à tous les niveaux aux petits soins et d'une gentillesse et disponibilité incroyable. Les cocktails nous manquent déjà, il y a un soin tout particulier qui est apporté à la décoration de chaque soirée. Nous vous conseillons vivement d'effectuer vos sorties en mer avec la base nautique de l'hôtel et non pas avec les démarcheurs de la plage, le service n'a rien en commun, la base nautique personnalise vos sorties et elles deviennent inoubliables, à ne pas rater la sortie avec les dauphins et la plongée avec les poissons multicolores.

La plage est magnifique sans coraux, ni algues. Nous avons trouvé le paradis et n'avons qu'un souhait y retourner. Merci encore à Sureeven qui était si gentil avec les enfants, à Sureka parfaite, à Nirma et Ali pour leur sourire et leur gentillesse, à Nathalie pour ses précieux conseils sur l'île, ainsi qu'à KALASH et au responsable des chambres et à l'équipe de la base nautique.

Merci encore à Monsieur DUVAL et toute son équipe de nous faire vivre des moments exceptionnels. Le Merville vaudrait bien ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Monsieur Dominico,

Ce fut un agréable plaisir de vous avoir reçu parmi nous au Merville Beach.

Je suis ravi de lire que vous avez été émerveillé par le lieu et que vous avez eu des vacances inoubliables en notre compagnie.

L’équipe et moi sommes ravis d’avoir su respecter notre devise en vous faisant « Célébrer la Vie à tout instant >, plus particulièrement Seerouven, Sureka, Nirma Ali et Kailash, à qui je ne manquerai pas de passer votre bon souvenir.

Effectivement ; nous recommandons à tous nos clients de réserver toutes leurs excursions en bateau à travers la case nautique ou par leurs agences de voyage pour des mesures de sécurité.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin du paradis.

Dans cette attente ; recevez mes sentiments les plus sincères.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bien situé au nord de l'île, cet hôtel est très agréable, et le personnel, comme les Mauriciens en général est adorable et toujours prêt à répondre a questions pratiques ou touristiques. Chambre spacieuse, propre et vue sur le lagon. Un petit bémol sur le buffet qui revient sur 2semaines tous Comme les menus. Très bon rapport qualité/prix.

Cher Laurent,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Merville Beach.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez été subjugué par le lieu.

Je tiens à vous remercier de votre appréciation à l’égard du personnel.

Suite à votre commentaire au niveau du buffet; je souhaiterai souligner qu'effectivement le nom du buffet se répète d’une semaine à l’autre à l’exception que sur la deuxième semaine il y a certain plat que vous ne retrouverez pas et ces plats sont remplacés par d’autres. Nous proposons aussi, comme alternatif et sans supplément, un menu servi à table et ceci dans l'éventualité que le buffet ne conviendrait pas à nos clients. Je présume que vous n'avez pas fait attention car ce menu est affiché sur un tableau a l'entrée du restaurant. Cependant ; le chef de cuisine étant souvent présent au Restaurant reste toujours à l’écoute des clients et n’hésite pas à leur préparer autre chose que le choix des plats au buffet.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à L’ile Maurice.

En attendant, recevez, cher Laurent, notre bon souvenir.

Grilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

buffet du petit dejeuné tres complet. planche a voile et ski nautique à volonté, merci aux employés des sports nautiques. le personnel de la reception et la femme de menage souriants et efficaces. fitness assez bien equipé, quelques halteres jusqu'a 20kg seraient bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Hubert,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Merville Beach lors de vos vacances à Maurice.

Je suis particulièrement ravi de lire que mon personnel ainsi que l’ensemble de nos prestations ont été à hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de votre commentaire en ce qui concerne la gym et tiens à vous informer que nous projetons de revoir nos équipements dans un avenir proche.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous pour vous faire vivre d’autres moments forts agréables, recevez cher Hubert, nos salutations les plus cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je recommanderai cet hotel pour son emplacement idéal (15 mn à pied du centre animé de grand baie ),sa trés belle plage (les pieds dans l'eau c'est agréable),les repas sont trés bons et variés et le personnel est tés attentif et gentil. Trés bonne adresse

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur Yves,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Merville à l’occasion de l’anniversaire de votre épouse.

Je suis ravi de lire que vous avez été émerveillé par le lieu.

Toute l’équipe et moi-même sommes heureux de votre appréciation et vous en remercions.

Encore MERCI pour vos recommandations et nous comptons sur vous afin de vous revoir dans un avenir proche parmi nous.

Respectueusement Votre,

Tony Duval.

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°3 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.