“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Grand Baie
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Personnellement c'est le séjour idéal en famille
L'accueil , les services , la chambre , les repas enfin tout était superbe
A refaire avec grand plaisir
Des vacances sans soucis car du personnel remarquablement efficace

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher Bruno,

Je vous remercie d’avoir séjourné tout récemment au Merville Beach.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez eu un séjour de rêve en notre compagnie.

Encore merci pour vos belles paroles et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon séjour du 06 au 11/06/14, très bon accueil et très bon service du personnel, hôtel agréable , ambiance assurée tous les soirs avec l'orchestre et les chanteurs, la plage est vraiment magnifique et accès direct depuis l’hôtel. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chère Magali,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie chaleureusement pour vos agréables commentaires sur la qualité du service et l’attention que le personnel vous a montrée tout au long de votre séjour parmi nous.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir une nouvelle fois au Merville Beach.

En attendant, recevez chère Magalie, nos cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Notre séjour à l'hôtel Mervile Beach a largement contribué à nos vacances de rêve. La disponibilité,la gentilesse et le professionnalisme du personnel font que l'on se sent comme des personnes VIP pendant le séjour tout en étant parfaitement à l'aise. Un compromis savamant dosé du luxe et de la liberté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour au Merville. La qualité du service et des infrastructures était vraiment très bonne. Nous avons particulièrement apprécié les activités nautiques offertes (ski nautique, plongé tuba, petit voilier, petit catamaran, pédalo, kayak et les cours qui vont avec sont inclus dans le prix de la chambre et sont donc gratuits).
L'hotel a du être construit il y a déjà un petit bout de temps, ça se sent un peu dans la décoration des chambres (mobilier, motifs des draps,...) mais ce n'est pas dérangeant car tout a été bien entretenu et on s'y sent vite à l'aise.
Sinon j'avais de mauvais aprioris sur les all-in mais le all-in au Merville fût une excellente surprise et m'a réconcilié avec ce genre de formule! Nous avons bien mangé et bu de merveilleux cocktails.
Merci encore à l'équipe du merville qui fùt vraiment super accueillante et aux petits soins pour nous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Zakhar,

Je vous remercie d’avoir choisi le Merville Beach comme destination pour vos vacances à l’ile Maurice.

C’est avec plaisir que je constate que les services et facilités offerts ont été à la hauteur de vos espérances.

L’équipe de la case nautique est ravi que les activités proposées vous aient plu.
Nous reverrons, certes, la décoration de la chambre lors de notre prochaine rénovation. En attendant, l’entretien de l’hôtel reste, effectivement, une de nos priorité.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison mauricienne, recevez cher Zakhar, nos salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel emplacement, personnel souriant, attentif, très joli spa , hormis les chambres à revoir(décoration un peut froide, bruyante). Centre nautique sympa, belle plage et pas loin de Grand Baie, très bonne situation. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix en basse saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur Pierre,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour passé au Merville Beach.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à votre convenance.

Je vous remercie de votre commentaire au niveau de la chambre que nous prendrons certainement en considération lors de notre prochaine rénovation.

En attendant le plaisir de vous revoir parmi nous, recevez, Monsieur Pierre, notre bon souvenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

un hotel de caractère bordant une belle plage avec tout ce qu'il faut pour profiter du sejour mer et terre.
nota: En mai, l'eau est un peu fraiche mais on s'y baigne et la nuit tombe à 17h30 mais une autre vie commence autour du bar et ses cocktails
Un personnel attentif et très agréable.
Préférer le taxi, covoiturage ou bus, car la conduite à gauche est perturbante.
Le trajet entre l'hotel et Grand Baie, un peu dangereux car trottoir inexistant sur une grosse portion, prendre le bus, pour 12 roupies et c'est une experience.
Pour rejoindre l'hotel , de l'aeroport, comptez 1h à 1h15
Maurice, c'est la carte postale, avec en plus, la gentillesse des habitants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Philippe,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre séjour passé en notre compagnie.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez été émerveillé par le lieu.

Je ne manquerai de transmettre votre message d’appréciation à l’équipe.

Vous avez tout à fait raison il est plus prudent de se rendre à Grand Baie par bus ou par taxi vu l’absence de trottoir sur ce tronçon de route. Nous avons fait une demande auprès des autorités concernées et espérons qu’une action sera prise le plus vite possible.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir parmi nous, recevez cher Philippe, mes salutations les plus sincères.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

En chambre deluxe famille, cadre idéal ... presque trop spacieux !, les pieds dans l'eau, un personnel aux petits soins et adorable, rien à dire sur le buffet, ni le reste ... continuez ainsi ... A recommander ! Vacances inoubliables ... dommage que ce soit si loin on y serait bien tous les week end !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Guillaume,

Je tiens à vous remercier s’avoir séjourné au Merville Beach.

C’est avec grand plaisir que je constate que vous avez eu des vacances inoubliables et que nos prestations ont été à votre convenance.

Merci pour vos recommandations et nous restons dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre petit coin du paradis.

Tony Duval.

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°2 des hôtels Spa à Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°3 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°4 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.