“Belle surprise !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Plessis-Robinson, France
“Belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très joli hôtel, chambres plus que spacieuses (nous étions en chambre supérieure), personnel d'une grande gentillesse, cadre magnifique.
Choisissez la formule All Inclusive, bien plus attractive que la 1/2 pension.

Le plus difficile était de choisir entre la kyrielle d'activités disponibles et gratuites : canöé, snorkling (pas au bord de la plage, mais au bord de la barrière de corail, navette assurée plusieurs fois par jour), ski nautique (oui, aussi gratuit !), tennis, etc.

Les excursions payantes sont aussi très bien organisées, et très pratiques (départ de l'hôtel).

Petit moins : les démarchages quotidiens des vendeurs sur la plage, pourtant privée. Certes les articles proposés sont jolis (paréos, tee-shirt, bijoux) et de bonne qualité, mais après 11h d'avion on souhaite juste avoir la paix.
A éviter aussi : le vendeur d'excursion habillé en capitaine de yacht.

A faire aux alentours : Cap Maleureux (taxi 150 roupies), Grand Baie (10 à 15 min à pieds selon votre allure), Jardin de Pamplemousses (200 roupies par personne, sans le guide en plus si vous le souhaitez, mais on a fait sans et c'était aussi très bien) + Aventure du Sucre roupies) (350 (prendre le Bus 215 Express à Grand Baie, 48 roupies par personne, 20 minutes de trajet).

Comme toute l'île Maurice, évitez la période octobre/février : c'est la haute saison et il y a beaucoup de monde, ce qui gâche le plaisir de la belle plage. Notre séjour a eu lieu en mai, très bonne période aussi.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 parties : les chambres standard sont dans le bâtiment principal, mais peuvent être bruyante...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil est chaleureux. Nous avons à faire à de vrais professionnels, respectueux et sympathiques.L'hôtel est très bien situé et propose beaucoup d'activité. Un grand Bravo à tous.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Personnellement c'est le séjour idéal en famille
L'accueil , les services , la chambre , les repas enfin tout était superbe
A refaire avec grand plaisir
Des vacances sans soucis car du personnel remarquablement efficace

Cher Bruno,

Je vous remercie d’avoir séjourné tout récemment au Merville Beach.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez eu un séjour de rêve en notre compagnie.

Encore merci pour vos belles paroles et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

Sincèrement Votre,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon séjour du 06 au 11/06/14, très bon accueil et très bon service du personnel, hôtel agréable , ambiance assurée tous les soirs avec l'orchestre et les chanteurs, la plage est vraiment magnifique et accès direct depuis l’hôtel. A recommander.

Chère Magali,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie chaleureusement pour vos agréables commentaires sur la qualité du service et l’attention que le personnel vous a montrée tout au long de votre séjour parmi nous.

Votre recommandation nous va droit au cœur et nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir une nouvelle fois au Merville Beach.

En attendant, recevez chère Magalie, nos cordiales salutations.

Sincèrement Votre,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Notre séjour à l'hôtel Mervile Beach a largement contribué à nos vacances de rêve. La disponibilité,la gentilesse et le professionnalisme du personnel font que l'on se sent comme des personnes VIP pendant le séjour tout en étant parfaitement à l'aise. Un compromis savamant dosé du luxe et de la liberté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour au Merville. La qualité du service et des infrastructures était vraiment très bonne. Nous avons particulièrement apprécié les activités nautiques offertes (ski nautique, plongé tuba, petit voilier, petit catamaran, pédalo, kayak et les cours qui vont avec sont inclus dans le prix de la chambre et sont donc gratuits).
L'hotel a du être construit il y a déjà un petit bout de temps, ça se sent un peu dans la décoration des chambres (mobilier, motifs des draps,...) mais ce n'est pas dérangeant car tout a été bien entretenu et on s'y sent vite à l'aise.
Sinon j'avais de mauvais aprioris sur les all-in mais le all-in au Merville fût une excellente surprise et m'a réconcilié avec ce genre de formule! Nous avons bien mangé et bu de merveilleux cocktails.
Merci encore à l'équipe du merville qui fùt vraiment super accueillante et aux petits soins pour nous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Zakhar,

Je vous remercie d’avoir choisi le Merville Beach comme destination pour vos vacances à l’ile Maurice.

C’est avec plaisir que je constate que les services et facilités offerts ont été à la hauteur de vos espérances.

L’équipe de la case nautique est ravi que les activités proposées vous aient plu.
Nous reverrons, certes, la décoration de la chambre lors de notre prochaine rénovation. En attendant, l’entretien de l’hôtel reste, effectivement, une de nos priorité.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison mauricienne, recevez cher Zakhar, nos salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel emplacement, personnel souriant, attentif, très joli spa , hormis les chambres à revoir(décoration un peut froide, bruyante). Centre nautique sympa, belle plage et pas loin de Grand Baie, très bonne situation. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix en basse saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur Pierre,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour passé au Merville Beach.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à votre convenance.

Je vous remercie de votre commentaire au niveau de la chambre que nous prendrons certainement en considération lors de notre prochaine rénovation.

En attendant le plaisir de vous revoir parmi nous, recevez, Monsieur Pierre, notre bon souvenir.

Tony Duval.

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°3 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.