“Chouchoutées” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Palaiseau, France
“Chouchoutées”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes allées à l'Ile Maurice entre soeurs et étions logées dans cet hotel pendant 10 jours début juin 2014. Dès notre arrivée au matin (après quasi 12 heures de vols), le personnel nous a gentillement servi le petit déjeuné. Ca a donné le ton. Personnel très acceuillant, soucieux de notre bien être. Ils ont même pris le temps de m'apprendre à nager avec le tuba (coach personnel dans la bonne humeur).
De plus les chambres sont propres, les menus du soir étaient variés et délicieux (et oui c'est possible).L'hotel offre également des services gratuits tels que balade dans bateau à fond de verres, ski nautique (et oui inclus)... et biensûr d'autres activités mais payantes. Côté ambiance, le personnel associé à l'animation font le show même s'il n'y a pas beaucoup de touriste à cette période. Le petit plus, l'hotel est idéalement situé avec piscine , plage privative et près de Grand Baie pour ceux qui aime les pubs et boites.
Je recommande vivement cet hotel.
Attention nous étions partis hors saison touristique donc il se peut que le personnel ne soit pas aussi attentionné en période de rush (notamment entre octobre- décembre) mais je suis sûre qu'il le sera tout de même.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame Awa,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourné avec votre sœur au Merville Beach tout récemment et de nous avoir fait part de votre expérience passé en notre compagnie.

C’est avec grand plaisir que je constate que les services et facilités ont été à votre convenance.
Merci pour vos recommandations qui nous touchent énormément.

Ceci dit, la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités car nous visons l'excellence du service et œuvrons à fournir un service à la fois efficace et discret.

J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous et dans cette attente ; recevez nos sincères salutations.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je suis partie 10j a l'île Maurice avec ma Sister nous avons logées dans cet hôtel. Que dire. ... que du bon le personnel est excellent, avenant, a l'écoute. Les chambres très propres ainsi que la piscines la plage privée. Hotel propose en plus une petite balade en bateau a fond de verre pour voir les poissons, du ski nautique (heures définies) et tous ça gratuit. Concernant la nourriture elle est très variées chaque jour un thème différents sur 1 semaine bien sûre si vous restez 2 semaines bah re belote. Hotel plus pour les couples et seniors mais très bien. Bien situé proche du centre animé Grand baie, cependant l'inconvénient a l'île Maurice c'est qu'il n'y a pas ou peu de trottoir donc quasi obligé de prendre un taxi ou bus. Afin d'éviter un éventuel accident. Nous reviendrons sans hésiter à la même période dans cet hotel (ps: un petit coucou de Fatou a Evan qui kiff Paris lol )

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Monsieur/Madame,

Je tiens à vous remercier pour ses dix jours passés au Merville Beach et d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez été subjugué par le lieu et que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.

Merci d’avoir mentionné particulièrement Evan, il a été ravi de votre appréciation.

Suite à votre commentaire au niveau du buffet; je souhaiterai souligner qu'effectivement le nom du buffet se répète d’une semaine à l’autre à l’exception que sur la deuxième semaine il y a certain plat que vous ne retrouverez pas et ces plats sont remplacés par d’autres mets.

Vous avez tout à fait raison il est plus prudent de se rendre à Grand Baie par bus ou par taxi vu l’absence de trottoir sur ce tronçon de route. Nous avons fait une demande auprès des autorités concernées et espérons qu’une action sera prise le plus vite possible.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous et en attendant, recevez nos cordiales salutations.

Respectueusement Votre,
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai passé cinq nuits dans cet hotel, dans la partie centrale, la plus ancienne.
La chambre était de bonne taille. Rien ne manquait (clim, cafe/thé,...), mais le tout est vieillot et mériterait d'être rénové.
L'insonorisation entre les chambres est bonne, par contre ce n'est pas le cas avec les bruits venant du couloir. Beaucoup de gens qui parlent fort et claquent les portes
Le personnel est sympathique et accueillant. Par contre, les demandes ne sont pas toujours très satisfaites.
Les repas sont plutôt variés.
Les activités gratuites proposées sont nombreuses. Les excursions proposées valent le coup.
Le Spa est très beau et permet un vrai moment de détente.
La possibilité de passer des appels gratuits est un vrai plus, tout comme le wifi gratuit.
Par contre l'hôtel est situé assez loin de grand baie et la route pour y aller est assez dangereuse.
En bref, hotel à recommander malgré quelques points négatifs. Par contre , il n'est pas situé dans les plus beaux endroits de l'île.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

On a passé notre voyage de noce a merville beach et c'était extra tout etait parfait la chambre propre avec une vue sur l'ocean, le personnel est tres acceuillant souriant et au petit soin.
La bouf est la grande surprise on a bien mangé tout etait bon tous les soirs ily avait un menu différent. Délicieux!!! L'ambiance sympatique excellant hotel pour un voyage de noce avec le dinner romantique sur la plage .
On est tres content merci merville beach et tout le personnel

Chère Madame Sofience,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Merville Beach comme destination pour votre lune de miel à Maurice.

Votre satisfaction au niveau de nos prestations touche profondément toute mon équipe et moi-même et pour cela nous tenons à vous dire un grand merci.

Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir dans notre petit coin du paradis.

Sincèrement Votre,

Grand Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Si vous recherchez tranquillité, douceur pour pas cher, hôtel correct et acceuillant et famillial, pas la peine d'hésiter, faites confiance à merville beach et à son personnel, vous ne serez pas déçu
J'ai déjà prévu d'y retourner en fin d'année

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

R.A.S sinon le professionnalisme du personnel dans la bonne humeur ,la convivialitée toujours à l'écoute .Le restaurant : varié, bon, propre ,quantitée et qualitée .La chambre correcte. Enfin hotel trés agréable tout simplement ! Merci a toute l'equipe !
Bye
E.Monnier

Grand Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

super accueillant !!!
a votre service
nourriture moyenne en qualité mais service très bien .
chambre spacieuse, propre .
service plage super sympas et très réactif .
plage tres belle et activitée nautique suffisants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°3 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.