“Un voyage inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vitré, Bretagne, France
“Un voyage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 11 nuits de mi juillet à fin juillet, et on peut dire que cet hôtel mériterait largement 4 étoiles !

Après avoir passé 11 heures dans l'avion, nous avons été très bien accueillie à notre arrivée (thé glacé...). Outre la magnifique vue de la chambre (nous étions pourtant en chambre standard, 1er étage), la gentillesse du personnel (cuisiniers, serveurs, animateurs...) était exceptionnelle !! Un grand merci à Evan, Kévin et aux autres pour notre départ précipité (on nous avait mis de côté un gâteau pour le petit déjeuner car nous partions a 5h le matin).

La case nautique : génial ! Beaucoup de choses gratuites : pédalo, paddle, canoé, bateau en fond de verre, plongée masque-tuba (à ne pas manquer !!) et autres excursions payantes (personnellement, nous avons pris nos excursions via Monalysa à Grand Baie : très bon rapport qualité-prix / Ne surtout pas prendre avec un monsieur qui est situé à côté de coton des îles : grosse arnaque !!)

La nourriture était excellente et variée selon les soirs avec des buffets à thème ; le petit déjeuner génial également (pains au chocolat, croissants, pain, œufs, bacon, saucisses, céréales, fruits frais... et tout ça à volonté !!)

La plage est magnifique, malgré les solliciteurs qui viennent en permanence nous accoster (attention à Jean-Paul, habillé en capitaine de Yacht).

En ce qui concerne la chambre, rien à redire. Ménage fait tous les jours avec de délicates attentions (merci encore à la femme de ménage qui nous pliait notre linge).

Pour aller à grand baie, 15 minutes à pieds (faire attention, ça roule vite et il n'y a pas beaucoup de trottoirs).

Pour finir, le merville est un très bon rapport qualité-prix, ne surtout pas hésiter !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère Madame Noémie,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville Beach et d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre expérience parmi nous.

Que pouvons-nous dire de plus après que tant de belles choses ont été dites ! Je suis tellement impressionné que vous avez apporté tous ces bons souvenirs à la maison.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à l’ensemble de l’équipe, particulièrement à Evan et Kevin qui ont marqué votre séjour. Ils sont tous touchés par vos commentaires élogieux et vous en remercie.

Merci de vos recommandations et j’espère que vous nous donnerait l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Dans cette attente, recevez, nos salutations les plus respectueuses.

Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cadre très agréable ,et surtout un personnel très au petit soin qui vous chouchoute tout au long de votre séjour ,le service restauration et excellent ,tout est frais et bien cuisiné avec des soirée a thème tout les jours ce qui ne donne pas l'impression de manger la même chose toute la semaine .
Pour résumer je conseille très fortement cette endroit .

Cher Monsieur Cedric,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au Merville Beach.

L’équipe et moi sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Le chef est sont équipe vous remercie de vos commentaires forts appréciables en ce qui concerne la nourriture.

Encore merci pour vos recommandations et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

Sincèrement Votre,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout fut absolument parfait : qualité de l'accueil , du service , de la chambre , des installations ( spa, activités nautiques comprises sans le prix de l'hébergement , salle de sport ) , de la restauration.( Nous étions uniquement en petit déjeuner et avons pris de temps en temps nos repas de midi sur place .Avons pu dégusté un excellent dîner langouste sur la plage ).

Tout le personnel fut d'une très grande amabilité et gentillesse ! des petits détails ont été réglés avec beaucoup de rapidité et d'efficacité .
En couple avec 2 grands enfants nous nous sommes régalés avec les activités nautiques ( ski nautique , snorkeling , kayak , pedalos ) et avons fait quelques plongées bouteille (payantes) avec le club résident dans l’hôtel.

Plage très très agréable pour la baignade et la nage et de plus , pas de course à l'ombre ou au transat.

Avons pu utliser sans supplément le sauna et hammam : un régal après une bonne journée sportive ou de farniente ! .

Nous avons bien apprécié l'animation ( sortie VTT , ping pong , animation des soirées ), portée par l’enthousiasme de Edley : cette animation est discrète et permet à l’hôtel de conserver une grande quiétude pour ceux qui souhaitent se reposer dans le calme . Bravo !
Bref , pour nous un séjour parfait .
Bravo à Mr Duval ( directeur de l'établissement )et à tous ses collaborateurs : nous nous sommes régalés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur Paul,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires forts agréables suite à votre séjour passé au Merville Beach et nous tenons à vous dire un grand MERCI!

Nous sommes tous ravis d’avoir su respecter notre devise de faire que « Chaque moment compte>.

Merci d’avoir cité le personnel, particulièrement Edley; je leur passerai votre bon souvenir.

Je confirme, toutefois, que la soirée langouste est à ne pas manquer.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir prochainement au Merville, recevez Cher Monsieur Paul, nos salutations les plus sincères.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un séjour de 14 nuits en petit déjeuner formidables au Merville Beach.
L'hôtel et très bien situé en bord de plage paradisiaque calme et près du centre animé de Grand Baie et son centre commercial (15 min à pied).
Le personnel de l'hôtel est très professionnel et toujours présent.
Les chambres supérieurs sont très grandes et confortables.
Les activités nautiques proposés gratuitement!! par l'hôtel sont top ainsi que le personnel de case nautique toujours souriants. Ainsi nous avons pu nous initier au ski nautique, paddle, kayak...
Les petits déjeuners sont de qualité et copieux.

Ne pas se fier au 3 étoiles de cet hôtel qui en vaut largement 5 comparativement à d'autre pays!
Je recommande cet hôtel sans réserve à tous ceux souhaitant passer des vacances au calme dans des paysages de carte postale.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres supérieurs en étage situées dans un joli bâtiment entouré de verdure et fac...
Ain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de passer 12 jours au merville beach très agréable hotel bien situé à Grand Baie les pieds dans l'eau.Tout le personnel est extrêmement agréable et toujours aux petits soins.Beaucoup d activités proposées à la base nautique, les repas sont varies et de qualité .le recommande vivement sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur Franck,

Je vous remercie de votre séjour au Merville Beach.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un merveilleux séjour en notre compagnie et que nos prestations vous ont plu.

Je vous remercie votre soutien en nous recommandant aux autres passionnés de voyages.

En espérant vous revoir dans un proche avenir, recevez, Cher Monsieur Franck, notre bon souvenir.

L'isle-jourdain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous rentrons tout juste de 10 jours passés au Merville Beach: tout simplement inoubliable!
Du jour du notre arrivée à notre départ hier soir, cela n'aura été que dévouement, disponibilité, sourire et service au top.
Un emplacement superbe, des activités nautiques variées et gratuites, un service de plage au petit oignon, une gestion de notre séjour parfaite allant jusqu'à nous proposer une chambre supérieure avec vue directe sur la plage, alors que la chambre attribuée initialement répondait déjà à notre souhait, juste exceptionnel.
Grand merci à Evan pour son sourire permanent et la constante recherche de notre satisfaction, Joël pour son service sur la plage toujours rafraichissant, mais aussi à Sylvio, Laval, Jason pour la qualité de ses pains et de ses buffets, Burty pour ses conseils durant mon stage de plongée PADI, Jamie à la réception, et toutes les autres personnes croisées qui n'avaient qu'un seul soucis: "est ce que tout ce passe bien pour votre séjour?"
C'était notre premier séjour sur l'ile, ce ne sera pas le dernier, et très certainement à nouveau au Merville. Merci encore à tous!

Tony D, Manager de Merville Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur Pascal,

Je suis ravi que vous ayez choisi de séjourné au Merville Beach lors de votre premier séjour à Maurice.

Evan, Sylvio, Laval, Jason, Burty, l’équipe et moi-même sommes très émus par vos belles paroles qui nous touchent profondément. Votre appréciation au niveau de nos prestations ne peut que nous motiver à encore nous améliorer.

Nous serons tous honorés de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Maurice.

En attendant, recevez Cher Monsieur Pascal, nos respectueuses salutations.

Penthaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super hotel, le personnel est serviable, compétant, disponible et d'une gentillesse. Les chambres supérieures sont spasieuses avec vu sur l'ocean. Le restaurant (buffet) super bon, je n'ai jamais eu d'aussi bon buffet dans une hotel. Les animations du soir (groupe de musique) sont vraiment sympa. Beaucoup d'activités sont gratuites. Nous avons passé deux semaines de rêve!!!
MERCI BEAUCOUP à toute l'équipe du Merville Beach!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres superieures sont vraiment bien avec une vue magnifique sur l'ocean.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Pauline,

Je vous remercie de votre séjour passé au Merville Beach.

L’équipe est moi sommes ravis que les services et facilités offerts ont été à votre convenance.

En attendant le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Merville Beach, recevez, chère Pauline, nos cordiales salutations.

Tony Duval.

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merville Beach Hotel

Adresse: Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°3 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.