“Super en bungalow !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 23 hôtels à Grand Baie
Chilleurs aux Bois
“Super en bungalow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons séjourné en couple avec notre fille de 4 ans début novembre et avions opté pour la formule bungalow (N°428 -très bien situé pour la vue et en retrait du bât. principal) Ce fut exceptionnel ! Chambre très spacieuse même à 3, la salle de bain également ! Le personnel de cet hôtel est très discret, attentionné, au sourire chaleureux, rien à dire si ce n'est que les féliciter, eux aussi ont contribué à notre bien-être ! Petit message pour le personnel de notre chambre qui s'amusait à mettre en scène les jouets de notre fille sur son lit chaque soir, nous avons bien ri, vraiment touchant ! Merci !
Que dire du restaurant ! si l'Ile Maurice est un régal des yeux , le restaurant du Merville Beach est un vrai régal des papilles ! une cuisine très variée, rivalisant avec des présentations de la haute cuisine et les serveurs sont aux petits soins ! Bref le bonheur !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
pins justaret
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Partis pour marier notre nièce avec un mauricien nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel. Nous retrouvant souvent en famille nous n'avons que très peu utilisé les activités proposées par l'hôtel. Cependant , l'hôtel est très bien situé pour ne pas subir les bruits de la ville. Le personnel , très compétent et souriant fût toujours à nos côtés pour nous servir.
Notre chambres bien que refaite offrait un excellent confort avec un lit bientôt plus large que long. Les petits déjeuners sont un plaisir pour les yeux et le palais, Nous regrettons seulement les options payantes du diner.
Un excellent hotel grace en particulier à un personnel très compétent que je recomande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La Turballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Une très belle prestation au niveau du personnel. hotel bien situé à toucher de Grand Baie. Une plage magnifique.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Excellent - hotel confortable - plage magnifique - restaurant correct

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Voici un hôtel très bien placé, sur une magnifique plage et de bonne taille (pas trop grand donc pas trop de monde). Le personnel est particulièrement gentil, agréable, souriant et fait tout pour satisfaire le client. Une mention spéciale pour l'équipe de la "case nautique" : très professionnelle et toujours disponible. Le SPA est très agréable : c'est un bonheur de se faire masser au son des vagues sur le sable... Bref des vacances de rêve !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Un super hôtel qui a été à la hauteur de nos attentes:
- un accueil très agréable, avec des petites attentions, cocktail de bienvenue, vin mousseux et fruits frais dans la chambre
- une sensation de calme même si l'hôtel était bondé: curieusement, on ne rencontre pas beaucoup de gens, la piscine n'était pas surpeuplée
- une piscine très grande et très belle
- un jardin magnifique, luxuriant et très bien entretenu
- un personnel très souriant et très sympathique
- des activités nautiques incluses dans le forfait

Les petits moins mais qui ne changent pas mon opinion globale:
- la plage est très restreinte, mieux vaut se baigner sur l'autre aile de la plage en retrait de l'hôtel. Et en plus, des bateaux sont amarrés tout près du bord. Et en plus, le sable n'est pas fin du tout
- les palmiers au bord de la plage sont factices (plantés en sachet et changés une fois flétris), pas très écologique
- les repas ne sont vraiment pas diversifiés. En une semaine, je n'ai guère goûté de fruits de mer, en dehors du thon, pas de calamar, pas de crevette, pas de crabe... bien dommage !
- les chambres ne sont pas prévues recevoir des enfants: le lit enfant que nous avons eu était un canapé peu confortable
- la piscine ferme dès 17h-18h, donc pas de bain de minuit
- le dressing code est assez contraignant: ça vous oblige à porter une tenue correcte alors qu'on est en vacances. Pas cool !

Mais sinon, un très bon hôtel dans l'ensemble !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
folelli
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

première impression un peu decevante en arrivant à la reception,mobilier un peu vieillot,mais un personnel sympa-par contre les exterieurs et la plage sont superbes,les activités nautiques et le personnel de la case nautiques extra-on prévoit déjà d y retourner-c est un de mes hotel s préférés, les chambres ne sont pas au top,malgré un rafraichissement de la salle de bain, du parquet remplace le carrelage,la literie excellente; en fait pour le peu de temps passé dans la chambre c est tout à fait convenable-le plus de cet hotel c est vraiment l animation et son personnel,la plage et les activités nautiques-tous les soirs pendant le repas il y a des chanteurs et musiciens locaux donc mauriciens c est très sympa et l ambiance est excellente -

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Merville Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Merville Beach Hotel

Adresse : Coast Road, Grand Baie, Île Maurice 245121
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°2 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°2 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°2 des hôtels Spa à Grand Baie
N°4 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merville Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, HotelsClick, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merville Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merville Beach Ile Maurice
Hotel Le Merville
Hotel Merville Beach Grand Baie
Grand Baie Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merville Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.