“Exceptionnel Royal Palm” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Grand Baie
“Exceptionnel Royal Palm”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le séjour a commencé de façon anecdotique: pluie torrentielle à l'arrivée (8h du matin). Le personnel à l'arrivée nous a rassuré mais ce n'est que vers 10h que le soleil a fait son apparition et nous avons eu beau temps pendant 10j.
Le personnel est vraiment super, attentionné et les plus petits sont traités avec la plus grande attention. Sans oublier le kid's club qui offre de nombreuses activités. Pour les adultes, débarrassés des enfants sans crainte, hôtel très romantique, aux infrastructures magnifiques et aux très bons restaurant.
Spa magique

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel exceptionnel. Le personnel y est de très grande qualité et en à peine une journée connait les habitudes de chaque client (pratique avec un enfant en bas âge).
Le Kids club est superbe avec un vrai chef qui cuisine pour les enfants.
Le restaurant propose une restauration de grande qualité.
Comme mentionné dans de nombreux posts, le vin est cher mais la carte au verre est bien fournie.
J'ai préféré le côté gauche de la plage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
epinal 88000
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un récent dîner au Royal Palm reste un enchantement. C'est l'hotel le plus romantique de tout l'Océan Indien. Le personnel est d'une extrême gentillsse et surtout d'une grande classe Une cuisine inventive, très raffinée , un décor de carte postale.. Lors de notre soirée, la prestation musicale d'un couple Italiano /Mauricien nous a bercés dans cette atmosphère de rêve.
Notre seul regret est que l'élégance n'y est plus lors du dîner. Les messieurs portent la chemise en dehors du pantalon.......lorsque l'on voit les tables juponnées de blanc , dressées au bord de la piscine, avec argenterie, verres fins , bougies , lumières tamisées,
cet établissement mérite un minimum d'élégance qui était obligatoire , tout au moins suggérée il n'y a pas si longtemps
Janvier 2012

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Très bel hôtel, décoration et atmosphère raffinées, service exceptionnel d'efficacité et de gentillesse, plage agréable pour l'Ile Maurice.
Lesc suites, même celles du premier niveau, sont superbes et vastes, avec de belles terrasses. De plus elles sont très calmes, et l'on dort très bien.
L'hôtel dispose de salles de sport, cardio-training et musculation, au top de la techonologie, et le client est accompagné par des coachs parfaits.
Une mention particulière pour la restauration qui, grâce au Chef Michel de Mattéis, atteint un niveau largement équivalent à celui des meilleurs trois étoiles Michelin français.
Les prix sont en conséquence, mais on n'est pas volé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Un Anniversaire de mariage pour quelques jours de bonheur en plus...
Cela fait 10 ans que nous avions gardé le souvenir du Royal Palm au fond de nos têtes,
le gôut d'une lune de miel où par delà les années le souvenirs y restait associé à cet Hôtel...
10 ans ont passé, quel plaisir de retrouver ce lieu enchanteur,
rien n'a changé où si peu...
Le bleu de l'Océan à 28 degré,
la plage de sable blanc,
les palmiers ,
une piscine de plus,un nouveau kids club,
un concept naturel et renouveler au restaurant naturity,
Le personnel est toujours aussi chaleureux, le spa est devenu un superbe espace de raffinement,
la table et le Chef sont exceptionnels,(à ne pas manquer : le curry d'agneau, la fondue chinoise et l'ananas flambé...)
Au Royal palm, chacun y vit les instants qu'il est venu y chercher...
les enfants,les amoureux, les couples, les retraités, les célébrités...
Tout ceci sous le regard bienveillant du maitre des lieux!
Merci à tous pour nous avoir fait vivre un séjour à la hauteur de nos attentes...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un lieu mythique, qui demeure largement à la hauteur de sa réputation.
Site paradisiaque sur l'île, hotel à taille humaine, bâtiments cachés derrière une armée de palmiers. Architecture intérieur et aménagement de lieux de très bon goût.
Le personnel est discret et d'une grande gentillesse, mais pourrait certainement être un peu plus efficace...
La cuisine y est sublime, et mériterait bien un macaron.
Nous y avons été pour notre voyage de noce, et nous espérons y retourner, pourquoi pas pour un anniversaire de mariage !
Il y avait également beaucoup de familles avec enfants, autant que de retraités et de couples.
Deux bémols, peu acceptable pour un tel endroit:
- Les vendeurs de paréos et autres souvenirs, à longueur de journée sur la plage de l'hotel, à vous déranger, soit en vous sollicitant quotidiennement pour vous vendre leurs objets, ou en les entendant marchander avec vos voisins de transat.
Et ces vendeurs n'ont apparemment pas de jour de congé, puisqu'ils étaient présents à longueur de temps, durant les 14 jours consécutifs... Inadmissible.
- Les chambre sont incroyablement mal insonorisées (et il n'y a ni tapis, ni moquette...) et nous entendions nos voisins de chambre rentrer, sortir, marcher... Très désagréable, surtout tard le soir ou tôt le matin. Nous avons changé de chambre, mais le problème s'est répété.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Cet hôtel est parfait!
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le lit est immense, tout comme la baignoire et la douche.
La vue sur la mer est à couper le souffle. La plage est superbe.
La nourriture y est excellente. Le personnel est aux petits soins.
L'hôtel est à quelques mètres du centre de Grand Baie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Royal Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Royal Palm Hotel

N°3 des hôtels Spa à Grand Baie
N°3 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°5 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Royal Palm Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Travelocity, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Royal Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palm Maurice
Hotel Royal Palm Grand Baie
Royal Palm Grand Baie
Royal Palm Hotel Grand Baie
Beachcomber Royal Palm Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Royal Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.