“Le rêve est au royal palm!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 5 sur 29 hôtels à Grand Baie
Certificat d'Excellence 2014
Francueil, France
“Le rêve est au royal palm!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015 par mobile

c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, qui est pour moi la meilleure et plus belle adresse de l'île. Nous étions venus en 2010, pour notre premier voyage sur l'île Maurice, depuis nous avons séjournés au trou aux biches et au dinarobin du même groupe. Mais je confirme le royal Palm reste le must sur l'île. Il a été refait et a réouvert en octobre 2014, ils ont diminués le nombre de chambre, ce qui est plutôt rare. Et c'est une vraie réussite. Le service y est parfais, même si cette fois ci, on nous a un peu trop souvent demandé notre numéro de chambre, au petit déjeuner comme au dîner, mais ça reste un détail. Tout le personnel est vraiment accueillant, gentil et toujours discret. Un petit message à la personne responsable du spa: le nom du spa sur Paris est l'arbre à sens.
Je pourrais en dire beaucoup sur cet hôtel, mais le mieux que je puisse dire, c'est que nous reviendrons cette année ou l'année prochaine.
Bons voyages à tous,

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Très luxueux. Digne d'un (6*)
service très haut de gamme.
L'une des plus belle plage et mer que je n'ai jamais vue.
magnifique cadre, calme.
La restauration y est excellente.

Salle de sport plus que complète, du jamais vue.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous avons été merveilleusement accueillis et chouchoutés pendant tout notre séjour.
Le personnel aimable, disponible et souriant est aux petits soins pour les clients. La cuisine des 2 restaurants est excellente et de très bon niveau. Le cadre est sublime & le spa Clarins propose des massages et soins de très grande qualité. Les suites sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût & de confort. Nous ne pouvons que recommander cet établissement et n'avons qu'une envie : y retourner le + vite possible.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

La situation de cet hotel est parfaite.
La restauration est digne d un étoilé.
Le nombre de chambres est idéal. Il est de taille humaine.
Le spa clarins est de grande qualité.
Réfection de l hotel qui lui donne encore plus de valeur.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Voici le meilleur hotel de Maurice. Pour le décrire Il y a d'abord les points faibles car il y en a peu. L'accueil est très standard et on ne se sent pas particulièrement bienvenu. Ensuite l'hôtel manque cruellement d'activités, les golfs sont très éloignés, la surface de natation autorisée est minuscule, pour les longueurs au large vous oubliez, mais il semble que se soit courant à Maurice ...
Une fois ces obstacles passés ou connus, il n'y a que du bon. C'est un endroit qui vous adopte peu à peu et lorsque que l'on se connaît il faut partir en se disant que l'on va revenir car on a enfin le mode d'emploi.
Le meilleur c'est vraiment le restaurant et la cuisine. C'est absolument fantastique, un bon petit déjeuner, des cartes variées à midi et le soir, un menu de roi qui change tous les soirs. Un service exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme. Le personnel souhaite vous faire plaisir, accepte de sortir de la carte. Parlant de cuisine locale, le chef nous à concocter un merveilleux repas mauricien qui n'était pas proposé. Un conseil, favorisez les produits locaux, ananas, banane, poissons ...
Qualité des produits, savoir faire exceptionnel du chef et service très aimable en font un lieu à ne pas rater.
Ensuite il y a un très bon choix de cocktails.
Le personnel de plage est charmant et vous aidera à vous détendre. Le concierge, le directeur (adjoint), veilleront discrètement à ce que votre séjour se déroule parfaitement. Enfin, le village de Grand Baie est très mignon, parfait pour un jogging ou une balade.
C'est le meilleur hotel sur place.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

tout relève de l'excellence au Royal Palm qui vient d'être rénové avec beaucoup de rafiinement. Le fidèle client que je suis depuis l'ouverture de cet hotel exceptionnel y retrouve le même service plus qu'attentionné et personnalisé, le restaurant La Goëlette élaborant une cuisine d'un exrême raffinement et d'une grande générosité.
Le nouveau et excellent restaurant italien au cadre exceptionnel en bordure de plage est à l'image du reste de l'ambiance culinaire.
Les suites sont sublimes, le spa est étonnant, la plage toujours aussi belle et exclusive.
Il n'y a sans doute pas assez de superlatifs pour décrire cet hotel d'exception, qui procure un rare bonheur dont on se souvient longtemps après le retour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

J'ai beaucoup aimé cet endroit au bord d'une immense plage, ses chambres, ses jardins , ses restaurants son bar et le personnel adorable même si le service est un peu long quelquefois en dehors des heures de repas...
Il manque un peu d'animation...
La cuisine est toujours d'excellente qualitée.
Le petit déjeuner est un moment de plaisir ou tout est proposé avec délicatesse et préparé avec talent..
La journée commence toujours bien...
Le séjour vous enchantera....
Un peu cher toutefois...

Astuce pour la chambre : Il y a d'autres bons hôtels cinq étoiles sur l'ile et beaucoup moins chers et moins éloignés...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Royal Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Royal Palm Hotel

N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels familiaux à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit): 380 € - 1 105 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Royal Palm Hotel 5*
LE PLUS PRESTIGIEUX HOTEL DE L’ILE MAURICE Choisir le Royal Palm, c’est faire le choix de la perfection pour votre voyage à l’île Maurice. Situé sur la côte la plus ensoleillée de l’île, le long d’un ruban de sable fin, le Royal Palm est un palace à dimension humaine, une grande maison, dans le sens noble du terme, qui marie luxe, raffinement et discrétion. Sa récente rénovation a donné au Royal Palm un éclat nouveau tout en conservant cette atmosphère unique et exclusive qui le caractérise, son charme naturel et son élégance intemporelle. Les suites dévoilent des teintes fraîches, lumineuses et raffinées, des tissus précieux provenant de grandes maisons, des finitions en bois et marbre et des meubles épurés fabriqués sur mesure par les meilleurs artisans locaux. Le service du Royal Palm, reste immuable. Nul besoin de formuler un souhait, un personnel attentif et discret anticipe le moindre désir. Où que vous soyez, à l’ombre d’une paillote de plage, au bord du bassin de nage de l’hôtel ou de ses deux piscines, sur la terrasse de votre suite, à la table de l’un des restaurants ou dans le cadre privilégié du spa affilié à Clarins, une équipe attentionnée et toujours disponible, concourt à votre bien-être. La gastronomie, sous la houlette du chef Michel de Mattéis, Meilleur Ouvrier de France, est à la hauteur d’une adresse unique au monde. Que ce soit à l’ombre du badamier du mythique Bar Plage, à la terrasse du restaurant principal La Goélette ou à quelques pas de la plage à La Brezza, le nouveau restaurant italien, il n’y pas d’adresse de prédilection pour une découverte culinaire exceptionnelle. Réservez vos vacances de luxe à l’île Maurice, au Royal Palm. Royal Palm – Extraordinarily true. LES POINTS FORTS Un site unique sur la côte la plus ensoleillée de l’île Maurice Un magnifique lagon, protégé des vents et bordé d’une plage superbe Un service d’exception Un chef étoilé proposant la meilleure table de l’île 69 suites face au lagon au coeur d'un jardin tropical 3 piscines chauffées La Suite Royale et sa piscine privée Un Spa by Clarins Un Centre de Sports Hélipad Quelques-unes des dernières nouveautés du Royal Palm : Une toute nouvelle catégorie de suites, la « Suite Océan » Des suites et espaces communs entièrement réaménagés et redécorés Un bassin de nage de 25 mètres face à la mer, entre la piscine et Le Bar Plage (réservé aux nageurs) Un restaurant italien, La Brezza, remplace le Natureaty en bordure de lagon ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Royal Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palm Maurice
Hotel Royal Palm Grand Baie
Royal Palm Grand Baie
Royal Palm Hotel Grand Baie
Beachcomber Royal Palm Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Royal Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.