“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 2 sur 29 hôtels à Grand Baie
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Mon conjoint, ma fille de 19 mois et moi-même avons eu l'opportunité et le plaisir de séjourner pendant 10 nuits au Royal Palm pour célébrer notre union.

Dès notre arrivée, nous avons eu droit à un véritable accueil personnalisé et une visite de l'hôtel.
Si je me souviens bien, l'hôtel est à taille humaine, il se compose de 69 suites. Les déplacements se font aisément.
Nous nous trouvions dans une Suite Junior, la 319 exactement. Toutes, ont un balcon ou une terrasse qui ont vue sur l'Océan. Le plaisir de se lever face à la mer et de contempler les couchers de soleil se sa chambre. La décoration est simple mais n'en reste pas moins belle.
La salle de bain est immense. S'y trouve une double vasque, une baignoire et une douche italienne. La literie est excellente et elle suffisamment grande pour dormir en long, en large et en travers. On trouve également un beau et grand dressing. Un mini-bar sans alcool.

Cet établissement se trouve dans l'un des plus beau lagon de l'Île Maurice. La plage est magnifique. Elle est séparée en deux, une un peu plus grande que l'autre. La plus grande offre une eau un peu plus transparente et avec moins d'algues.
Les transats sont attribués en fonction du numéro de votre suite et je trouve que c'est vraiment un confort. Des beachboys sont présents pour s'assurer que vous ne manquez de rien.

Au bout de la plage, vous trouverez une équipe qui s'occupe des sports nautiques. De très bons professeurs surtout pour le ski nautique. Notre première fois pour mon conjoint et moi, et nous nous sommes régalés !!! D'autres activités sont proposées : ballade en bateau avec fond de verre, paddle, pédalo, bouées, etc.
On trouve également 3 magnifiques piscines. 2 en bord de plage et une proche de la réception.

Restauration : 3 restaurants. Un principal, où le petit-déjeuner est pris ainsi que le dîner. Le restaurant de la plage pour le midi avec son bar. Et, le restaurant italien, pour le dîner, où il est nécessaire d'effectuer une réservation car les places sont limitées.
Le chef, MOF, suggère une carte différente tous les soirs. Des saveurs exotiques et délicieuses !
La nourriture est vraiment succulente et d'une extrême finesse. Les viennoiseries et le pain sont excellents.
Quant au service, il est exceptionnel et d'une grande gentillesse.
Est présent également un magnifique bar où les barmans font d'excellents cocktails. Un grand espace avec des sofas énormes pour s'y lover les soirs avant d'aller dîner.

Pour les enfants, il y a un mini-club pour les enfants à partir de 3 ans. Mais cela ne nous a pas empêché de venir y jouer avec notre fille. Les "animatrices" sont vraiment gentilles. Le lieu propose un grand nombre de jouets, jeux et une petite piscine / pataugeoire très agréable.

Dans l'hôtel se trouve également un SPA Clarins. J'ai bu bénéficier d'un excellent massage d'une heure à la fin de mon séjour dont je me suis délectée tellement il a bien été réalisé. Dans cet espace se trouve un hammam et un sauna. Ou plutôt deux, soit mixte soit femmes uniquement. Avec un espace de repos très reposant.
Tout près, des équipements de sports . 3 différentes salles : fitness, cardio et musculation.`

Il y a beaucoup de choses que j'ai sciemment omis d'écrire car je pense que c'est un endroit qu'il faut découvrir par soi-même.
Les mots restent subjectifs. Quant à l'expérience, elle est bien réelle.

Nous sommes revenus avec dans l'espoir d'y revenir très rapidement tellement nous avons été conquis.

Merci encore à l'ensemble du personnel qui nous ont permis de vivre notre plus beau voyage.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Cassis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons effectué plusieurs séjours au royal Palm... Et du matin jusqu'au soir, tout le professionnalisme des équipes est dans l'anticipation permanente pour faire de vos vacances un séjour unique, magique et inoubliable ....
Très belle réussite de la nouvelle décoration , base nautique à votre disposition, très belle plage avec plagistes aux petits soins, le spa est tout simplement magique... Salle de sport incroyablement équipée ....Et bien sûr, une excellente table ! Sans oublier bien sûr, une équipe à la fois discrète et sympathique ...L'excellence est au royal Palm.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un exellent déjeuner cuisiné par un chef MOF michel de matteis au bord l'eau !
Bravo pour la qualité de l'établissement !nous reviendrons très vite c'est sur !!! Mais cette fois pour séjourné à l'hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Francueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015 par mobile

c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, qui est pour moi la meilleure et plus belle adresse de l'île. Nous étions venus en 2010, pour notre premier voyage sur l'île Maurice, depuis nous avons séjournés au trou aux biches et au dinarobin du même groupe. Mais je confirme le royal Palm reste le must sur l'île. Il a été refait et a réouvert en octobre 2014, ils ont diminués le nombre de chambre, ce qui est plutôt rare. Et c'est une vraie réussite. Le service y est parfais, même si cette fois ci, on nous a un peu trop souvent demandé notre numéro de chambre, au petit déjeuner comme au dîner, mais ça reste un détail. Tout le personnel est vraiment accueillant, gentil et toujours discret. Un petit message à la personne responsable du spa: le nom du spa sur Paris est l'arbre à sens.
Je pourrais en dire beaucoup sur cet hôtel, mais le mieux que je puisse dire, c'est que nous reviendrons cette année ou l'année prochaine.
Bons voyages à tous,

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Très luxueux. Digne d'un (6*)
service très haut de gamme.
L'une des plus belle plage et mer que je n'ai jamais vue.
magnifique cadre, calme.
La restauration y est excellente.

Salle de sport plus que complète, du jamais vue.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous avons été merveilleusement accueillis et chouchoutés pendant tout notre séjour.
Le personnel aimable, disponible et souriant est aux petits soins pour les clients. La cuisine des 2 restaurants est excellente et de très bon niveau. Le cadre est sublime & le spa Clarins propose des massages et soins de très grande qualité. Les suites sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût & de confort. Nous ne pouvons que recommander cet établissement et n'avons qu'une envie : y retourner le + vite possible.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

La situation de cet hotel est parfaite.
La restauration est digne d un étoilé.
Le nombre de chambres est idéal. Il est de taille humaine.
Le spa clarins est de grande qualité.
Réfection de l hotel qui lui donne encore plus de valeur.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Beachcomber Royal Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Royal Palm Hotel

N°2 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°2 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels familiaux à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Royal Palm Hotel 5*
LE PLUS PRESTIGIEUX HOTEL DE L’ILE MAURICE Choisir le Royal Palm, c’est faire le choix de la perfection pour votre voyage à l’île Maurice. Situé sur la côte la plus ensoleillée de l’île, le long d’un ruban de sable fin, le Royal Palm est un palace à dimension humaine, une grande maison, dans le sens noble du terme, qui marie luxe, raffinement et discrétion. Sa récente rénovation a donné au Royal Palm un éclat nouveau tout en conservant cette atmosphère unique et exclusive qui le caractérise, son charme naturel et son élégance intemporelle. Les suites dévoilent des teintes fraîches, lumineuses et raffinées, des tissus précieux provenant de grandes maisons, des finitions en bois et marbre et des meubles épurés fabriqués sur mesure par les meilleurs artisans locaux. Le service du Royal Palm, reste immuable. Nul besoin de formuler un souhait, un personnel attentif et discret anticipe le moindre désir. Où que vous soyez, à l’ombre d’une paillote de plage, au bord du bassin de nage de l’hôtel ou de ses deux piscines, sur la terrasse de votre suite, à la table de l’un des restaurants ou dans le cadre privilégié du spa affilié à Clarins, une équipe attentionnée et toujours disponible, concourt à votre bien-être. La gastronomie, sous la houlette du chef Michel de Mattéis, Meilleur Ouvrier de France, est à la hauteur d’une adresse unique au monde. Que ce soit à l’ombre du badamier du mythique Bar Plage, à la terrasse du restaurant principal La Goélette ou à quelques pas de la plage à La Brezza, le nouveau restaurant italien, il n’y pas d’adresse de prédilection pour une découverte culinaire exceptionnelle. Réservez vos vacances de luxe à l’île Maurice, au Royal Palm. Royal Palm – Extraordinarily true. LES POINTS FORTS Un site unique sur la côte la plus ensoleillée de l’île Maurice Un magnifique lagon, protégé des vents et bordé d’une plage superbe Un service d’exception Un chef étoilé proposant la meilleure table de l’île 69 suites face au lagon au coeur d'un jardin tropical 3 piscines chauffées La Suite Royale et sa piscine privée Un Spa by Clarins Un Centre de Sports Hélipad Quelques-unes des dernières nouveautés du Royal Palm : Une toute nouvelle catégorie de suites, la « Suite Océan » Des suites et espaces communs entièrement réaménagés et redécorés Un bassin de nage de 25 mètres face à la mer, entre la piscine et Le Bar Plage (réservé aux nageurs) Un restaurant italien, La Brezza, remplace le Natureaty en bordure de lagon ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Royal Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palm Maurice
Hotel Royal Palm Grand Baie
Royal Palm Grand Baie
Royal Palm Hotel Grand Baie
Beachcomber Royal Palm Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Royal Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.