“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Grand Baie
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai été en voyage de noce dans ce sublime établissement. Tout a été parfais. Le site est beau, le personnel gentil, accueillant. Quand au restaurant, c'est juste de la haute gastronomie. La meilleure table de l'océan indien.

• Séjour du février 2010

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Tout d’abord je dois dire que je suis très exigeant suivant le niveau de l’hôtel bien sur.

Service impeccable et sans chichi toujours souriant et tjrs disponible
Restauration d un très bon niveau pour le diner mais est ce que cela m a laissé un souvenir gustatif ....non mais c est bon
Dommage que le tout le pain servi ne suive pas en effet une partie est faite au restaurant et l'autre vient d un pseudo boulanger mauricien style point chaud.... pas digne de ce genre d hôtel
Petit déjeuner très bien mais j ai bien peur que les viennoiseries viennent de ce fameux boulanger...je n en ais pas eu la confirmation
Chambre assez spacieuse et confortable mériterais un changement de design mais ce n est qu’un avis personnel
Certaine chambre donne sur l entré de service avec porte battante je vous laisse imaginer le matin de bonne heure et sa papote également..
Literie bien au 1er abord mais impossible d y dormir pendant 2 jours.. Courbaturer ..Moi qui fait du sport tous les jours je n ais pas trop compris. Changement de literie moins dur mais ce n est pas ça
Très jolie plage
Très belle hôtel dans l'ensemble
c est un hôtel qui comblera le plus grand nombre
j'ai aimé
les critiques sont juste pour qui s'améliore un peu plus pour les plus exigeant rien de bien méchant de ma part.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
var
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Dans cet hotel tout est parfait. Du reste, c'est vraiment la volonté de la direction. Etre un palace sous les tropiques. C'est vraiment à la hauteur. J'ai l'habitude de voyager des les hotels de la chaine leading hotels of the world et notamment dans les palaces français. Je peux vous assurer que le Royal palm est encore un cran au dessus.
le service est exceptionnel, la cuisine est inoubliable (cela vaut au moins 2 macarons michelin). La plage est réellement splendide. Le spa est très réussi.
Si vous avez envie de vous faire chouchouter dans un luxe qui ne se voit pas. c'est là qu'il faut aller.
léger petit bémol pour les joueurs de golf car il n'y a pas de golf à proximité. le golf le plus près est à 50 min de route (golfs du Belle Mare)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

5 etoiles luxe le reveeeee lol le plus belle hotel que jai fait lol faudrait etre diffcile

Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous rentrons d'un séjour au Royal Palm et nous sommes impatient d'y retourner. Tout était parfait, le service, le personnel, le spa, les restaurants, les chambres et les salles de bain auraient elles besoin d'un petit coup de jeune dans la déco mais elles sont nickel. Nous avions une suite senior en rez de jardin ce qui est parfait pour aller facilement de la chambre à la plage. Nous étions tellement bien que nous ne sommes mème pas aller visiter le village !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Vraiment la perfection. Un hôtel au calme et dans le grand luxe pour des vacances d'exception. Un séjour au mois de novembre. Une semaine de rêve. Le personnel est inégalable. L'hôtel est très bien équipé et situé en bord de plage et toutes les suites ont vue sur la mer. N'y allez que si vous voulez du calme, du luxe et de l'intimité sans vous soucier de rien. Détendez vous, le royal palm et son personnel s'occupent de vous.A réserver bien sur pour des vacances à gros voire très gros budget mais le luxe et la perfection ont un prix qui se fait facilement oublier devant la qualité de cet

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Sur la côte la plus ensoleillée de l'Ile Maurice ,cet hôtel offre du luxe raffiné et discret, de belles chambres, suites junior, senior, palm suites... très jolies, belles décos, belles couleurs, très agréables avec vue mer, paer exemple, les palms suites sont en rez de jardin donc vous avez un coin salon, c'est très agréable ou sinon balcon pour les juniors, très sympa aussi surtout le matin pour prendre son petit déj, les oiseaux exotiques se posent sur votre table et s'invitent... la cuisine et très bonne, très bon chef ... les parties communes sont très agréables, belle piscine, belle plage, le SPA style oriental,est trop beau en plus ils n'utilisent que des produits Clarins, vous verrez, le bar surplombe la mer, vous pourrez y déguster de très bons cocktails, vous êtes à Grand Baie même, très animé, bazars, magasins, bars... En bref j'en dis pas plus, vous découvrirez par vous même, si vous avez le budget car il fait parti des Leadings Hotels of the world, mais il vaut le détour, je vous le conseille les yeux fermés.

Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Royal Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Royal Palm Hotel

N°3 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Royal Palm Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Royal Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palm Maurice
Royal Palm Grand Baie
Royal Palm Hotel Grand Baie
Hotel Royal Palm Grand Baie
Beachcomber Royal Palm Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Royal Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.