“Une villa paradisiaque !” 5 5 étoiles

Villas Athena a été ajouté à vos Favoris
Villas Athena
4.0 sur 5 Appartement   |   Chemin 20 Pieds, Grand Baie, Île Maurice   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Une villa paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une villa très moderne, avec piscine privée ( dans chaque villa), chauffée sur demande en hiver, moyennant un supplément de 10 euros/jour, la piscine est chauffée à 32 degrés, elle est très propre, et bien entretenue...
La cuisine américaine est très bien équipée...
Les villas peuvent accepter 8 personnes maximum, et si vous êtes un couple sans enfant, vous avez la possibilité de louer qu'une chambre, et le prix sera moins élevé, mais vous bénéficierez malgré tout, de la même superficie pour la cuisine, le salon, la salle à manger, et le jardin...
L'agencement de la villa est très bien réfléchi, l'architecture est superbe.
Il existe une villa avec piscine et jacuzzi ( chauffé sur demande), mais il faut s'y prendre à l'avance car il n'y a qu'une seule, sinon toutes les autres villas sont équipées d'une piscine.
La chambre principale est spacieuse, et très moderne, avec vue sur la piscine.
Manisha ou Natali, s'occupent du ménage, tous les matins pendant 2 heures; Elles vous préparent le petit-déjeuner, et vous emmènent les viennoiseries à domicile, elles arrivent avec le sourire, et vous proposent de l'eau de coco de votre jardin, et croyez-moi, c'est excellent !
Ces charmantes dames se proposent également de vous préparer le repas du soir, moyennant un modeste supplément, elles sont des spécialistes du Briani poulet ( plat indien).
A votre arrivée, un cocktail vous attend à la villa, en présence d'une charmante hôtesse Wendina, qui s'occupera de tout votre séjour, avec Wendina vous ne manquerez de rien, elle anticipe sur tous vos besoins;
Une possiblité de vous faire livrer des salades le midi à la villa, ou alors vous pouvez prendre une navette qui est à votre disposition toute la journée, à différentes heures, pour vous emmener au restaurant du Domaine des Alizées, une très bonne table, à des prix très compétitifs, ou alors moyennant un modeste supplément, cette navette pourra également vous conduire à la plage privée d'Evaco Holidays, ou à la Croisette( grand centre commercial).
Si la navette ne vous convient pas, vous pourrez faire appel à Nitish, Taxi de l'hôtel ( un jeune garçon très sérieux, et d'une grande gentillesse);
Il suffit tout simplement de faire appel à la charmante et dévouée, Wendina . La plage privée est exceptionnelle, très propre, un personnel très accueillant, une excellente cuisine, toujours à des prix très raisonnables, des transats, une douche fermée, avec eau chaude, etc... moyennant un petit supplément. Les villas Athéna sont très calmes, pas de vis- à-vis, très intimistes, et surtout très sécurisées, un gardien qui fait la ronde tous les soirs, et un autre qui garde l'entrée, avec un portail électrique... C'est le repos total, aucun bruit ... Un parking gratuit se tient à la disposition des résidents, et également des visiteurs, le parking est bien entendu surveillé.
J'invite tous les voyageurs à découvrir ces villas.
Un seul bémol, un miroir grossissant dans la salle de bain permettrait aux dames de mieux se maquiller, et aussi un spot supplémentaire devant le miroir...

Astuce pour la chambre : La chambre C2, ou C4.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Villas Athena, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère madame Couderc,

Que vos informations sont précieuses pour tous nos futurs voyageurs!
Une mine d'infos disponible grâce à vous...
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments et vos encouragements.
Le service que vous avez en villa est en effet vraiment appréciable, entre le petit déjeuner offert tous les matins et votre hôtesse au petit soin pour vous accompagner durant votre séjour, sans compter le calme et la sécurité comme vous le mentionnez!
Nous nous efforçons de ne rien laisser au hasard... et votre retour nous encourage à encore aller plus loin dans la qualité de notre service.
Nous vous remercions pour toutes les précisions positives que vous apportez dans votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir prochainement madame Couderc.

Salutations ensoleillées

Virginie DESPLANCKE

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

villa très design, personel chaleureux et discret , hotesse d'acceuil MME YONA trés sympatique ,
piscine chauffer c'est le top,
le concept est vraiment bien
la discrétion totale
c'est vraiment le repos apaisant

Astuce pour la chambre : villa d3 idéale chambre spacieuse trés prope
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Villas Athena, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,
Merci pour ce commentaire très positif, je transmets dès ce jour vos félicitations à Yona qui est une des hotesse en effet très attentionnée.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les Villas ATHENA très prochainement !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est notre première expérience dans une villa, et je peux vous affirmer que nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes sentis comme chez nous. L'accueil a été très appréciable. Du coup nous sommes rentrés et avons recommandés ce site à nos amis. C'est vrai je le conseille à tous. Seul petit bémol, manque d'activités pour les enfants! Nous avons eu un repas au Domaine des Alizés, endroit magique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Villas Athena, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif, cela ne fait que renforcer la passion de nos équipes qui accueillent les clients des villas et appartements avec beaucoup de professionnalisme.
Nous avons bien noté votre commentaire pour les enfants et nous sommes en projet pour développer un kids club à notre plage privée très prochainement
Un grand merci de nous avoir conseillé auprès de vos amis, ils sont déjà entrés en contact avec notre service de réservation.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau des les Villas ATHENA de Evaco Holidays
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Villa Athéna restera le meilleur séjour à MAURICE, la plage privée avec personnel disponible. Le top, du top....Villa avec piscine perso et jardinier.Une femme de ménage, le matin, qui prépare le petit déjeuner , qui fait le ménage..la navette pour la croisette et la plage..Le spa, le meilleur de tout Maurice...le resto sur la plage, bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Villas Athena, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Merci pour ce commentaire très positif que j'ai de suite transmis à nos équipes.
Nous sommes ravis de pouvoir vous faire partager ces petits moments de relaxation
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, La Réunion n'est pas très loin mais le dépaysement est bien là ! Nous aurons plaisir à vous revoir ,
A très bientot
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce premier voyage sur l'Île Maurice restera à jamais gravé : un renouvellement de vœux de mariage des plus féérique. Tout le staff d'EVACO et toute l'équipe d'Athéna nous ont traité en VIP tout le long du séjour. Ils ont contribué à faire de cette journée une réussite parfaite : une plage d'EVACO privatisée pour ce moment unique, en surprise une décoration toute particulière à la villa pour notre retour (merci aux gouvernantes, à Wendyna, à l'homme de la maintenance qui leur a prêté main forte). Nous avons senti, pendant notre séjour, faire parti de leur famille. Merci à Ranjeeta, notre femme de ménage, pour sa bonne humeur journalière et le réel partage que nous avons eux ensemble (ton cadeau de mariage est installé à la maison).
Petite information : si vous avez besoin de bons photographes à Maurice pour un album, sans hésitation, dirigez vous vers NAT&JUDE, un couple formidable basé à Flic en Flac, qui sait faire ressortir toute la sensibilité de ses modèles lors des shootings. Nous sommes repartis de l'île avec un magnifique album. Merci à vous deux !
ATHENA, villa de qualité ... proche de Grand Baie et de son SUPER U(en voiture 2mn).
Prises anglaises mais les adaptateurs sont fournis par la résidence.
Nous avons, par contre pris l'option piscine chauffée pour bien en profiter à toute heure (rien de plus agréable en mars de se baigner dans sa piscine à 22h lorsqu'en France il fait 7°)
Villa sécurisée, sans vis-à-vis avec les voisins.
Le barbecue très agréable pour nos soirées.
Chaque matin, nous étions livrés de viennoiseries (2 croissants et en alternance 2 pains aux chocolats ou 2 pains aux raisins) avec baguettes de pains.
Nous disposions de CANAL+ et de nombreuses chaines françaises (TNT sauf les chaines de France télévisions).
Etant dans la villa B5, nous avons pu profiter (en supplément) du jacuzzi.
Nous avons bénéficié d'un repas de bienvenue qui nous a permis de découvrir l'un des plus beaux restaurants de Grand Baie : l'Archipel des Saveurs. Nous y sommes retournés d'ailleurs 2 fois.
Villa de qualité à louer les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un jacuzzi, demander la villa B5. Mais pour info, c'est une villa 3 chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un grand merci pour ce long commentaire bien sympathique, j'ai transmis vos remerciements à notre personnel, Wendina, Ranjeeta et la maintenance.... Notre personnel est fidèle et passionné grace à ce genre de commentaire, ils ont plaisir à accueillir les clients comme leur propres amis, notre richesse vient d'eux et je vous remercie en leur nom de les mettre ainsi à l'honneur.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre petit paradis Mauricien

Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Lieu à l'écart de Grand Baie mais à seulement 5 mns.
C'est un ensemble de villas dans un complexe sécurisé très au calme et arboré.
Nous avions une villa 2 chambres en suite, piscine et surtout indépendante une de l’autre. Villa très propre une des gouvernante à qui ns avons eu a faire Yona d'une gentillesse et réactivité à toutes épreuves. Gardiens 24/7

Astuce pour la chambre : Villa C6 très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EHR E, Responsable commercial de Villas Athena, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour et Merci pour ce message très sympathique, je transmets vos félicitations à Yona qui sera ravie et qui ne feront qu'accroitre son dévouement et la passion de son travail.
En esperant pouvoir vous accuillir de nouveau très prochainement
Cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille. Le lieu est réellement comme sur les photos. Les finitions et l'équipement de la villa étaient vraiment bien. La piscine était très agréable malgré sa petite taille. Très bon accueil et leur plage privée à Trou aux Biches est vraiment bien également. A noter qu'il faut impérativement une voiture si vous compter aller à Grand Baie ou autre. Le personnel est très réactif en cas de besoin. Le seul point négatif est que nous avons trouvé le nettoyage quotidien un peu sommaire. Cependant, je recommande vraiment cet endroit!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre message très encourageant !
Je le transmets de suite à l'ensemble de notre personnel.
Je prends bonne note aussi de votre commentaire sur le menage, notre service inclu en effet la présence d'une femme de menage tous les jours pendant une ou deux heures en fonction du nombre de personne dans la villa, 7jours sur 7. Puis les villas sont équipés de machine à laver pour le linge.
Nous espérons que cette expérience avec Evaco Holidays vous aura permis de créer plein de beaux souvenirs de vacances tropicales !
Nous espérons pouvoir vous accueillir de noueau très prochainement
Gwenaelle Lunot

Vous connaissez Villas Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Athena

Adresse : Chemin 20 Pieds, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 26 hébergements spéciaux à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villas Athena 4*
Les Villas Athena sont situées près de Grand Baie, station balnéaire réputé pour ses plages de sable blanc et ses nombreuses activités nautiques, restaurants et magasins. Villas contemporaines de 1,2,3 ou 4 chambres, entièrement équipées, cuisine, jardin et piscine privés, BBQ, Wifi,avec un service hotelier 7jours sur 7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Athena Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.