“résidence sure et conviviale” 5 5 étoiles
Avis sur Allamanda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Baie
Allamanda
Allamanda a été ajouté à vos Favoris
Coastal Road, Bain Boeuf, Grand Baie, Île Maurice 742CU001   |
Classé n°7 sur 28 chambres d'hôtes à Grand Baie
Laragne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“résidence sure et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Plusieurs séjours d'1 a 2 mois et chaque fois envie d'y revenir !
L'ambiance est conviviale , le propriétaire des lieux toujours prêt a donner un renseignement, un bon plan .
Gardien de nuit tres gentil , et avec sa présence on n'a pas peur des cambriolages !
Les chambres spacieuses , simples mais propres et le menage est inclus ds le prix, draps changés ts les 2 jours.
Il faudrait juste qques prises supplementaires mais avec des multiprises on s'en sort tres bien.

Astuce pour la chambre : ça depend du nombres de personnes ! pour un couple les studios a 500 roupies la journée sont tres b...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Laurent-en-Caux, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Si depuis 5 ans, mon épouse et moi fréquentons l'hôtel Allamanda à Bainboeuf, et en moyenne deux mois chaque année, à des périodes différentes, c'est que cet endroit nous enchante, tant par son accueil, les tarifs attractifs, le directeur Monsieur Sivayon chaleureux , que la proximité de la plage.
Nous attribuerons sans hésiter la note de 17 / 20. et incitons les futurs vacanciers à ne pas hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Issoire, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bien évidemment un hotel bien placé est toujours un plus, mais l'idéal à Maurice est de partager la vie quotidienne des Mauriciens en profitant de ce type d'appartement propre, calme et pas trop cher.

La boutique chez Bala et son arrêt de bus dans les 2 sens suffisent aux voyageurs "sac à dos", finalement l'appartement n'est que pour dormir. Cuisine équipée, douche chaude, lit confortable avec une armoire propre, et toujours la visite de quelques margouillats pour "claquer" quelques moustiques si vous avez laissé ouvert !

Vous pouvez aussi préférer la Villa, le Wifi est agréable...

Ce sera mon 5éme voyage, et je ne peux m'empêcher de passer le voir le Monsieur Sivayon.

NB : le soir pour revenir, c'est soit taxi, voiture de location ou le bus avant 20h.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

En janvier 2012,nous avions réservé 2 studios pour 2 mois et demi .A notre arrivée le propriétaire ne nous avait rien réservé,il n'y avait aucune studio de libre .....En plus ,il n'a pas cherché à nous aider pour nous loger ,il a été désagréable ,dédaigneux ,heureusement que notre chauffeur de taxi a eu pitié de nous et nous a trouvé un appart.Nous n'avons pas regretté ,nous avons ainsi pu connaître la "vraie hospitalité et la gentillesse des mauriciens".
Je ne recommande pas cet établissement ..

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
SivayonPeramal, Public Relations Manager de Allamanda, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

On est sincerement desole par cette grosse erreur de notre part. Janvier c'est vraiment la haute saison. Mons Sivayon Peramal etait sur le point de partir en vacances et il y a eu une manque de coordination de notre part. On est ravi que vous avez pu trouver un autre logement. Hari
perreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous passons chaque année depuis5 ans environs 3 mois ( jan fev mars ) et nous y sommes très bien ambiance familiale le directeur général Sivayon Peramal est a l'écoute des residants en permanence et l'emplacement est idéal (petit commerce bus plage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Allamanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Allamanda

Adresse : Coastal Road, Bain Boeuf, Grand Baie, Île Maurice 742CU001
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°7 sur 28 chambres d'hôtes à Grand Baie
Allamanda Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allamanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.