“La notion de Service compris(e) !” 5 5 étoiles

Tarif réduit
SPECIAL LAST MINUTE OFFER
Classé n°1 sur 25 hôtels à Grand Baie
Mougins, France
“La notion de Service compris(e) !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hôtel est beau, zen, donnant sur un lagon magnifique. Les chambres sont grandes, design, très bien pensées et très agréable. Pas de bruits entre les chambres, on n'entend pas l'ascenseur... le genre de détail qui peut vous chambouler votre séjour. Tout a été pensé et bien conçu, fonctionnel mais bon ! Pas donné à tout le monde de réussir cela. Le spa est sublime et un véritable cocon. Les prix sotn tout à fais adorable par rapport à l'Europe. Alors le caisson de flotaison est un MUST ! Sensation de bien-être, de repos inouis !
Mais et j'en viens : le PLUS de cet hôtel sont le personnel, le service et en fait je devrais dire l'équipe qui va tout faire pour vous sentir comme à la maison. On oublie qu'on est dans un hôtel. Le sourire, la bienveillance, le moindre besoin est comblé par toutes les attentions. C'est cela le BAYSTONE. Oe est dans un établissement qui a TOUT COMPRIS ce que signifiait le service. Excellent dosage d'un hôtel à taille humaine avec un personnel "humain" ! C'est cela outre toutes les installations nickel qui vous marquera. Allez y. C'est la perle rare de l'Ile Maurice si vous voulez fuire les gros établissement impersonnels. Le Luxe c'est le bon dosage pour des vacances réussies et conviviales. Enjoy !

Astuce pour la chambre : Payez le petit plus pour une suite avec vue sur mer. Vous ne regretterez pas !

• Hébreu en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous revenons tout juste de notre voyage de noce au baystone hôtel,ou nous avons passé un moment inoubliable, nous avons déjà eu la grande surprise d être surclassé dans une suite avec une vue époustouflante sur l'océan !! L hôtel est aussi beau que sur les photos! Tout le personnel est au petit soin pour vous,Sofia avec son sourire et sa bonne humeur,Agnès avec ses délicieux cocktails,vincent et ses précieux conseils pour les excursions,toute l équipe du restaurant,de la plage ou on vous emmène à grand baie en bateau ,ou sur une petite plage très charmante,sans oublier bien sur le chef qui nous a régalé pendant tout notre séjour avec ses délicieux repas aussi beaux que bon!! Bref que du positif pour cet hôtel! Réservez sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : Les suites sont fabuleuses avec une vue magnifique ! L intimité en plus au premier étage !
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'hôtel est situé de l'autre côté de la baie de Grand Baie dans un coin très calme. La plage est minuscule, mais comme l'hôtel ne comporte que quelques chambres, cela ne pose aucun problème. Je conseille de prendre au moins une fois les vélos pour aller voir les plages réputées du coin (Mont Choisy est plus authentique et fréquenté par les mauriciens; Trou aux biches est trop 'touristes' à mon goût).

L'hôtel est composé de 2 parties : le bloc principal avec le restaurant et les suites, et un autre bloc avec les chambres plus classiques. Franchement, même si c'est plus cher, les suites (vue sur mer) valent largement mieux le coup, quitte à faire un effort financier pour un séjour inoubliable. Le design tout de blanc et gris de l'hôtel est tout simplement ...superbe.
La suite était grande, avec de grandes hauteurs de plafond, avec une salle de bain très bien équipée ('baignoire chromatique' + douche avec pluie). Un lit immense (super la literie !) et une terrasse vue sur mer magnifie le tout.

En ce qui concerne les services, tout au top :
- le chef Franco fait une cuisine moderne et délicieuse . La formule 'demi-pension' est parfaite.
- les cocktails étaient parfaits, ... ou presque (ils pourraient être un peu plus forts ;-) ).
- le spa est au niveau du reste : le caisson de flottaison est une expérience unique !
- les sports nautiques, inclus, permettent vraiment de profiter suivant son rythme. Mention spéciale à toute l'équipe de la case nautique qui ont su me faire découvrir les joies du monoski et du wakeboard, toujours en individualisant les conseils (et avec le sourire !)
==> toute l'équipe de l'hôtel est aux petits soins pour les clients. On se croirait presque chez des amis.

Si vous voulez passer un séjour en amoureux au soleil... courez !!! Nous, il est probable que l'on y retournera.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Que dire de plus pour ce petit hôtel - maison d'hôte d'exception!
Je conseille vivement la résérvation en direct car ils mettent tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur séjour correspondant à vos besoins, vos souhaits et vos envies.
On y arrive et l'accueil y est chaleureux et raffraichissant & là départ assez rapidement en chambre où l'on découvre cette magnifique suite tout en design & détente qu'on va avoir tout au lond du séjour. Quel design & quel service! Après plus de 12hrs de voyage, c'est que du bonheur!
Tant d'activités inclues également, un équilibre parfait entre la beauté et la gentillesse de cette île & des activités tout en adrénaline! Quelle sélection! Ski nautique avec une équipe au top, sortie en cata, marches, quad, et j'en passe...Vous voulez connaître tous ces bonheurs de Maurice -> c'est l'endroit! Tout le personnel sera à l'écoute pour vous guider à en profiter un maximum et vous donner envie d'y retourner le plus rapidement possible!
Un Spa de rêve, petit certes mais comportent tous les soins essentiels avec en plus: le caisson de flottaison. Quelle découverte! On en veut un chez nous!
La restauration, un délice! Une gastronomie tout en perfection & en légéreté avec des cocktails dignes des plus grands bar du monde!!!

Un gigantesque merci à Belinda, Vincent, Jean-Pierre, Sophia, Agnès, Franco & tous le reste des employés présents!!! Une équipe de choc! continuez comme cela!

Astuce pour la chambre : La suite Senior!
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel de petite capacité mais qui offre dans son architecture moderne, la possibilité de passer d'excellentes vacances dans un cadre idyllique. L'accueil du personnel soucieux de votre bien être et serviable, augmente l'assurance de passer un excellent séjour. Prendre le petit déjeuner sous le soleil, devant la plage donnant sur Grand Baie est un instant privilégié et unique!Juste le temps de regagner la chambre face à la mer pour préparer une sortie en vélo ou ski nautique, dériveur, Kayak, plongée et tout cela gratuitement! Enfin que dire de la restauration qui a rempli de joie nos papilles dans des plats différents présentés chaque soir ! Et tout cela sous l'oeil discret de la direction de l'établissement !Le caisson de flottaison restera une expérience inoubliable. Bravo à tous pour votre dévouement et continuer !On reviendra !

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres avec vue sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 13 jours dans cette hôtel, nous somme habitue au beau hôtel mais la , même en cherchant il n'y a rien a dire, tout était parfait !!! Une équipe extraordinaire, ( on pourrait presque parler d'une famille) avec une pensée à Vincent et son épouse ( directeur ) Stéphanie a l'accueil et amanda au petit déjeuner sans oublier le chef en cuisine et la délicieuse Agnès , une chose est sûre , on y retourne l'année prochaine :-)

• Séjour du novembre 2013
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Amis et autres fans des hôtels impersonnels de 400 chambres et numéro de client, passez votre chemin....pour tous les autres allez au Baystone. Lieu superbe, l'hotel est neuf et les chambres avev vu sur mer magnifiques et de bonnes tailles, de plus très bien équipées. Mais le vrai plus au Baystone, c'est le personnel, aussi compétent qu'attentionné et néanmoins respectueux de nos envies. Merci à Vincent pour ses conseils sur les excursions que l'hotel propose et organise, tout à fait dans les attentes. Le Baystone ne serait surtout pas ce qu'il est sans Franco et l'amour de son art culinaire : présentation, qualité, travail éclairé des produits et partage, tout y est. Si vous n'aimez pas un met, demandez à Franco de vous le cuisiner : vous aimerez !!!
Une grande "spéciale dédicace" à Agnès dont la constante bonne humeur n'a d'égal que ses coktails et leurs saveurs. De loin les meilleurs que nous ayons gouté. Si vous le lui demandez, qui sait, peut-être vous donnera-t-elle un de ses secrets ?
Enfin, la plage, bien que petite n'est en rien un problème car l'équipe nautique veille et vous mènera à la cuvette ou au snorkelling. Mieux, le wakeboard dans le lagon ou la compétence de Kenny, Vicky et Real pour faire sortir en ski nautique un débutant en - de 3 cours.
Séjour du 4 au 12/11, si nous retournons à Maurice, ce sera au Baystone tant nous avons eu du mal à en partir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage vue mer pour l'intimité et la vue bien sûr. La 1 et la 4 ne sont mitoy...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baystone Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baystone Boutique Hotel & Spa

Adresse: X Club Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°1 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°1 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°1 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baystone Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystone Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baystone Boutique Hotel & Spa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baystone Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.