“séjour de rêve pour se reposer” 5 5 étoiles

Baystone Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   X Club Road, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 1 sur 29 hôtels à Grand Baie
Saint-Gingolph, Suisse
“séjour de rêve pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel de rêve dans l'océan indien pour se reposer et se ressourcer dans une ambiance magnifique ,chambre spacieuse de luxe au bord de l'eau avec un confort de classe et une vue sur la baie de Grand Baie. Un service personnalisé avec beaucoup d'attention de grande qualité. Une cuisine de grande classe de bonne qualité avec des produits frais et variés.
De nombreuses activités sont proposées de bons choix et de bonne qualités +le shopping à grand Baie avec le bateau de l'hôtel en 5 min. Magnifique ,vacances à renouveler . Merci à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre bâtiment principal toute ont la vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un séjour de rêve au Baystone : calme, convivialité et service au top !. Des chambres absolument magnifiques (55m² pour les chambres DE Luxe : c'est à dire standard pour le Baystone) imaginées parc un archi new yorkais sur le theme de la mer dans un style design et épuré, de toute beauté: quel plaisir en fin de journée de se retrouver dans cet univers calme et luxueux. Tout a été pensé pour chaque chambre ; la configuration, l’éclairage somptueux, la literie (2m x 2m), l’ambiance, le service. Ne voulant plus partir, nous avons prolongé notre séjour et avons testé les trois propositions de l’hotel : De Luxe, Suite Junior et Suite Baystone (par pudeur je n’ose vous parler des prestations de la suite, allez voir sur leur site ou appelez les …) et sommes allés de surprises en surprises. Quelle que soit la chambre et sa situation, nous avons été ravis (même pour celle qui ne donnait pas sur la mer mais sur la très belle entrée de l’hotel et son éclairage changeant… et toujours dans une ambiance calme et apaisante). 25 chambres permettent une ambiance confinée ou tout le monde est reconnu et choyé, on fait du ski, du kayak ou du laser gratuitement lorsque l’on en a envie (aucune attente) et le speed boat vous emmène a Grand Baie si vous voulez de sortir de ce cadre idylique. An niveau restauration : un petit déjeuner servis entièrement à table et des repas gastronomiques succulent avec une carte des vins qui satisfera tout le monde (tout cela les pieds dans le sable si on le désire). A user et abuser. félicitations et une grosse bise au gens du Baystone qui nous ont fait passer un si formidable séjour ... et à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont plaisantes, même celles qui n'ont pas la vue sur mer. N'ayez aucun...
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Partis pour couper avec la grisaille parisienne, nous atterimes dans le plus doux des climats sur la plus douce des iles. Accueil chaleureux au Baystone, petit cocktail à notre arrivée le temps de faire le check in puis installation dans une chambre spacieuse et très design, petite terrasse face à des dégradés de bleu.. Première baignade euphorique à la tombée de la nuit sur la petite plage privée de l'hôtel, premier diner les pieds dans l'eau avec de succulents cocktails de rhum qui nous ont mis en ébullition. L'équipe est aux petits oignons, toujours prête à rendre votre séjour le plus idyllique possible. L'équipe d'Olivier nous a accompagné chaque jour pour des sorties plongées à nous couper le souffle (Trou au Biche, Coin de Mire, l'Ile d'Ambre) pour notre plus grand bonheur. La cerise sur le gâteau? Un séjour de haute gastronomie grâce au chef qui après nos explorations sous marines nous a fait faire de l'exploration gustative et a pris le temps de venir nous voir pour nous parler un peu de l'île et de sa gastronomie. Un bonheur continu qui se renouvelle quotidiennement durant ce séjour. Pas la moindre fausse note. Un hôtel à taille humaine pour un séjour divin. Une recommandation toute particulière pour celles et ceux qui souhaiteraient faire un voyage en amoureux, à faire sans la moindre hésitation. Nous y retournerons sans nous faire prier.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hotel recemment ouvert est idealement situe, dans la baie. Les chambres, design, sont tres propres, et beneficient d une tres belle vue (pour celles situees dans le batiment principal).
Le service est professionnel, personnalise, de tres bonne qualite.
Les activites proposees sont nombreuses et de bonne qualite egalement (excursion avec le bateau de l hotel)

A ce prix, je ne trouve rien a redire!

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Établissement
personnel
cadre
la cuisine digne des grandes tables
Tout est parfait le paradis existe
Ne pas hésiter ouvrer grands les yeux dès l arrivée séjour féerique.
Le bémol attention au retour dans la vraie vie.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le Baystone évite les 2 écueils que l'on pourrait craindre en lisant les différents descriptions et avis.
D'abord malgré son design ultra moderne et ses tons de blancs et de gris, c'est un hôtel extrêmement chaleureux (et je ne parle pas que de la chaleur extérieure !)
Chaleur et convivialité qui sont dues à la simplicité et aux attentions de son personnel. Au Baystone vous vous sentez comme un invité et pas comme un client.
Et à la fois, ce que l'on pourrait craindre du fait de sa petite taille, c'est le côté gîte ou table d'hôte et le "tape moi sur l'épaule"… Non ça n'est pas ça non plus.
Toute l'équipe du Baystone sait trouver le juste milieu entre l'excès de "prout-prout" et l'excès de camaraderie, on ressent juste une sincère envie de faire de votre séjour une parenthèse d'exception et de douceur de vivre.
Le ton est donné dès votre arrivée lorsque l'équipe vous reçoit sur le pas de la porte et vous invite à vous asseoir devant un thé glacé pendant que la réception s'occupe de votre check-in!

Et après bien sûr il y a la perfection du lieu : la chambre divine, la vue sur mer exceptionnelle, le cadre de rêve, les cocktails délicieux, la restauration exquise, le caisson de flotaison pour une détente absolue et toutes les activités.

Un grand merci à Olivier pour sa patience et le défi réalisé de m'apprendre à faire du ski nautique, là aussi dans une ambiance de détente et de convivialité.

Il nous arrive un truc vraiment fou : alors que le monde est si grand et qu'il faudrait plusieurs vies pour n'en voir ne serait-ce qu'une infime partie et bien nous, dès que possible et le plus tôt sera le mieux, nous retournerons au Baystone.

Et une mention spéciale, au-delà du Baystone pour ce pays superbe qu'est Maurice et la gentillesse exceptionnelle de ses habitants à la rencontre desquels il faut absolument aller.
Car c'est ça aussi la richesse du Baystone : ne pas rester enfermé comme dans ces autres grands complexes impersonnels qui vous coupent de la vie locale.

Astuce pour la chambre : Il faut payer le surplus pour la vue mer !
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en suite vue mer (la vue est top ne pas prendre une autre chambre sinon vous donnez sur la route) la chambre est fantastique avec un lit king size et une literie très confortable) que dire de la salle de bain qui nous permet de prendre sa douche en regardant la mer ou un bain avec des lampes led de toutes les couleurs et un dressing immense avec des grandes penderies même les cintres sont beaux!!
L'hôtel est petit 20 chambres et c'est ce qui fait tout son charme car du coup on se croirait en famille grâce au personnel qui fait tout pour rendre notre séjour inoubliable!
Le restaurant bénéficie d'une magnifique terrasse donnant sur la mer nous pouvons même dîner les pieds dans le sable SO romantique! Les repas sont FANTASTIQUES le chef nous présente une cuisine fine et moderne avec des saveurs de chez lui chaque plat était magique et tellement bon c'est simple nous n'avons jamais aussi bien mangé digne d'un restaurant étoilé vraiment sans exagéré! L'après midi le menu est affiché avec chaque soir amuse bouche entrée plat et dessert si un plat ne nous convient pas nous pouvons demander à changé soit en demandant un plat spécifique et le chef vous le fait sans problème ou vous lui demandé autre chose et ça sera une surprise! Le chef nous fait visiter sa cuisne et vient nous voir a chaque fin de repas pour avoir nos impressions. Bref vous aurez compris que concernant la restauration c'était le best je ne pourrais plus jamais aller dans un hôtel buffet ça c'est certain! Nous avons profiter des activités nautiques des balades en bateau pour faire du snorkling ou pour aller à grand baie toutes l equipe nautique est à notre disposition tout au long de la journée.
Sofia est toujours disponible pour nous recommander les bonnes excursions et s'occupe de toutes les réservations pour nous. Agnes nous prépare de somptueux coktails et son cours est super et personnalise selon nos gouts et nos envies.
Le spa est tres beau les massages geniaux et pas trop chers.
Concernant les excursions je vous conseille vivement la nage avec les dauphins à 1h15 de l hotel le mieux c'est de louer une voiture si ca ne vous fait pas peur de conduire à gauche 35€ la journée au lieu de 100€ avec un chauffeur. Nous avons nager avec une vingtaines de dauphins à quelques cm de nous inoubliable. Il y a aussi la marche avec les lions au parc casela super plus la tirelienne mais penser à prendre de l anti moustique car je me suis fais dévorer mais le propriétaire de l hotel plus que gentil a été m'acheté une creme à la pharmacie et des médicaments ils n'ont même pas voulu que je les rembourse!
L'hotel met aussi a notre disposition des vélos vous pouvez aller à la plage de mont choisy superbe c'est à 10min seulement!
Voila donc n'hésitez pas foncez cet hotel est juste PARFAIT et on se sent en famille il n'y a aucun bemol! En plus le temps à cette periode est top 30° tous les jours et pas de pluie!
Merci à toute l equipe on va revenir promis!

Astuce pour la chambre : Prendre une suite vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baystone Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baystone Boutique Hotel & Spa

Adresse: X Club Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°1 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°1 des hôtels Spa à Grand Baie
N°1 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°1 des hôtels familiaux à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baystone Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystone Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baystone Boutique Hotel & Spa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baystone Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.