Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le bien être à chaque instant” 5 5 étoiles
Avis sur Baystone Boutique Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Baystone Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baystone Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   X Club Road, Grand Baie, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
€250 (EUR)
N° 1 sur 29 hôtels à Grand Baie
Paris
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Le bien être à chaque instant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de passer 10 jours de rêve dans ce petit coin de paradis qu'est le Baystone. Un 5 étoiles bien mérité : une équipe super attentionnée (Vincent, Belinda, Sophia et tous les autres) au top de la bienveillance à chaque instant (disponibilité, discrétion et professionnalisme) et un top chef Franco que je salue au passage pour sa cuisine merveilleuse (une des meilleures tables de l'Ocean Indien). Cela fait à peine 3 jours que je les ai laissés et il me manque tous déjà. A très vite et merci !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    234
    18
    5
    0
    0
Consultez les avis pour
20
193
6
7
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (75)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un hôtel magnifique et rempli de charme, du personnel adorable et sympathique, un accueil et des attentions personnalisées, une cuisine exceptionnelle grâce à l'équipe de Franco. Merci à très bientôt...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Satillieu, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un hotel qui mérite ses 5etoiles :
Un staff et une équipe au top
Accueil ,gentillesse , disponibilité , discrétion
Cet hotel est très beau , avec une décoration résolument moderne qui peut surprendre mais à notre avis de très bon goût
Ne pas oublier l'originalité de la table, véritablement gastronomique due au chef et à sa brigade
Un endroit ou on a déjà envie de revenir
Merci à tous

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubord, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons voyagé entre amis ( 3 couples ) et sommes tous revenu sous le charme du Baystone.
Nous avons trouvé dans cet établissement luxurieux un accueil chaleureux et une équipe autant compétente que dynamique. Sophia a su satisfaire toutes nos attentes même celle que nous ne soupçonnions pas !!!!! La journée dans les lagons avec Réaz fut une journée
" Robinson Cruzoé " tout à fait exceptionnelle loin très loin des plages à touristes, nous étions seul au monde. Sophia est aux petits soin pour nous, elle s'occupe de tout, vous pouvez y faire confiance elle organise, réorganise si le temps change avant qu'on lui demande elle est exceptionnelle .... Vincent et Belinda sont également très attentionné ( merci pour la soirée au bar à bar et au bar et vous !!!). Franco alors Franco nous a fait régalé toutes la semaine avec une cuisine à la foi traditionnelle, originale et surtout succulente. Merci aussi à Agnès, Amanda et ses cocktails surprise. Merci aux dauphins qui nous ont fait une visite surprise le dernier jour.
Bref, un séjour inoubliable .... On ne rêve que d'y retourner

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous rentrons de 10 jours de l'ile Maurice dont 6 au Baystone que nous qualifierons de magique!
Le chic et l'élégance cohabitent avec la modernité et surtout la convivialité.
Ce séjour à la hauteur de nos espérances est dû en grand majorité à la gentillesse, la disponibilité et la serviabilité du personnel et de la direction.
Les infrastructures sont fabuleuses. Idem pour les services (repas à la carte, bateaux privés...).
Après ce séjour nous sommes partis 4 jours au Club Med de La Pointe et notre arrivée au domaine a été plus que difficile après avoir connu le Baystone. Nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous avons eu autant de tristesse a quitté un établissement.
Pour résumé, le Baystone est un établissement où dès son arrivée vous vous sentez comme à la maison!!! Nous espérons revenir très très prochainement.
Un grand merci à Belinda et Vincent ainsi que tout le staff formidable pour ces vacances de rêves.
A très vite.

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Quinze jours de perfection à l'Ile Maurice en décembre dernier.
Un établissement qui échappe aux codes classiques de l'hôtellerie mauricienne. Une petite structure intimiste d'une vingtaine de chambres, à l'architecture moderne voire futuriste d'un raffinement exquis: tout est courbes, circonvolutions, dégradés de blanc, crème et sable.
Nous occupions une suite junior en rez de jardin de l'établissement avec vue frontale sur mer et les quelques marches de notre terrasse privative nous permettaient d'accéder directement à la piscine et la mer. Il est cependant dommage que la piscine soit petite et que le banc de sable de la plage soit si réduit.
L'ambiance de l'hôtel est feutrée et l'accueil du personnel est chaleureux sans être ampoulé. Il y règne un grand calme et le fait que les enfants en bas âge ne soient pas admis est tout à fait appréciable (et évite notamment le bruit au bord de la piscine).
Nous avons profité régulièrement de sorties ski nautique et avons souvent utilisé le speed boat de l'hôtel pour de petites virées shopping à Grand Baie.
Quand à la restauration, l'établissement frôle la perfection avec son petit déjeuner américain avec oeufs à votre façon, marlin fumé, jus de fruit frais au choix, salade de fruits, crêpes au citron ou au chocolat, viennoiseries ... à déguster sur la terrasse avec vue panoramique sur la baie ou au bord de l'eau... Un délice des yeux et du palais.
Quant aux diners, il s'agit de véritable gastronomie avec des produits frais simplement et merveilleusement accommodés et mis en valeur par le chef Franco qui, en plus d'être un chef brillant est d'une gentillesse absolue, venant bavarder avec nous pratiquement chaque jour. Il est rare qu'un chef soit aussi présent et attentif à ses clients. Nous le saluons chaleureusement.
Nous sommes des habitués de l'hôtellerie de luxe, pour faire en moyenne 4 voyages par an.
Le Baystone est une excellente découverte dont nous sommes revenus enchantés. Un endroit d'exception. Nous y retournerons

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moutiers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil, service, cuisine, sourires, un enchantement jour après jour. Mais aussi un parti pris résolument moderne de l'architecture, qui ajoute au lieu une sérénité hors pair et un décor décalé et finement pensé.
Il n'est encore de meilleur interprète de la beauté de l'endroit et de ce qu'il inspire, que le poète :
...luxe, calme, et volupté (C.Baudelaire).
Nous reviendrons...
Gilles et Dominique C.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en suite junior pour profiter de la baie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Baystone Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Baystone Boutique Hotel & Spa

Adresse: X Club Road, Grand Baie, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°1 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°1 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°1 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°1 des hôtels Spa à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit): 242 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baystone Boutique Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystone Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baystone Boutique Hotel & Spa Île Maurice/Grand Baie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baystone Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.