“Magnifique endroit à recommander absolument” 5 5 étoiles

Baystone Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baystone Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   X Club Road, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 1 sur 29 hôtels à Grand Baie
“Magnifique endroit à recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel magique. La déco est bluffante, la cuisine de Franco est un régal et le staff extrêmement gentil et attentionné. On s'est senti chez soi immédiatement dans ce petit hôtel raffiné qui réserve à tout ses clients la même attention. Merci à tout le staff pour leur professionnalisme et particulièrement à la charmante Laetitia pour sa gentillesse, à Nitish pour sa disponibilité, à Olivier d avoir appris a notre fille le ski nautique en une leçon avec répétition à volonté et avec sourire.
Nous recommandons vivement cet endroit zen et chaleureux qui ressemble d'avantage à une maison d'hôte de luxe qu'à un hôtel.
M. David

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Et bien que dire d'autre qu'un accueil digne des plus grands. L'hotel brille aussi bien par son design, son style et son confort que par la qualité des ses services et de son personnel. L'excellence comme on en rêve. un moment inoubliable passé dans ses lieux. que ce soit point de vue gastronomique (merci au chef et aussi au barman pour son mai thai baystone particulièrement bien réussi!), du point de vue sport ou l'équipe nautique nous a offert quelques bons moments sur la planche de wake, que du point de vue spa ou les filles savent vous dorloter!
Merci a tout le monde pour votre gentillesse et votre service d'exception. Tout a été parfait de notre point de vue. En espérant revenir... A bientot!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

client difficile, au baystone vous touchez l'excellence. Hotel merveilleux tant par le design que par l'amabilité et la gentillesse de l'équipe. Belinda toujours a votre écoute, Nitzich ne sait pas quoi faire pour vous rendre le séjour agréable. Le chef Franco vous prépare des plats pleins de saveurs. Si je retourne à Maurice ce sera directement au Baystone (les yeux fermés)

laurent W

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les suites situées face à la mer. Que du bonheur quand vous ouvrez les rideaux...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de passer 10 jours de rêve dans ce petit coin de paradis qu'est le Baystone. Un 5 étoiles bien mérité : une équipe super attentionnée (Vincent, Belinda, Sophia et tous les autres) au top de la bienveillance à chaque instant (disponibilité, discrétion et professionnalisme) et un top chef Franco que je salue au passage pour sa cuisine merveilleuse (une des meilleures tables de l'Ocean Indien). Cela fait à peine 3 jours que je les ai laissés et il me manque tous déjà. A très vite et merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un hôtel magnifique et rempli de charme, du personnel adorable et sympathique, un accueil et des attentions personnalisées, une cuisine exceptionnelle grâce à l'équipe de Franco. Merci à très bientôt...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Satillieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un hotel qui mérite ses 5etoiles :
Un staff et une équipe au top
Accueil ,gentillesse , disponibilité , discrétion
Cet hotel est très beau , avec une décoration résolument moderne qui peut surprendre mais à notre avis de très bon goût
Ne pas oublier l'originalité de la table, véritablement gastronomique due au chef et à sa brigade
Un endroit ou on a déjà envie de revenir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aubord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons voyagé entre amis ( 3 couples ) et sommes tous revenu sous le charme du Baystone.
Nous avons trouvé dans cet établissement luxurieux un accueil chaleureux et une équipe autant compétente que dynamique. Sophia a su satisfaire toutes nos attentes même celle que nous ne soupçonnions pas !!!!! La journée dans les lagons avec Réaz fut une journée
" Robinson Cruzoé " tout à fait exceptionnelle loin très loin des plages à touristes, nous étions seul au monde. Sophia est aux petits soin pour nous, elle s'occupe de tout, vous pouvez y faire confiance elle organise, réorganise si le temps change avant qu'on lui demande elle est exceptionnelle .... Vincent et Belinda sont également très attentionné ( merci pour la soirée au bar à bar et au bar et vous !!!). Franco alors Franco nous a fait régalé toutes la semaine avec une cuisine à la foi traditionnelle, originale et surtout succulente. Merci aussi à Agnès, Amanda et ses cocktails surprise. Merci aux dauphins qui nous ont fait une visite surprise le dernier jour.
Bref, un séjour inoubliable .... On ne rêve que d'y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis