“PARADISIAQUE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 25 hôtels à Grand Baie
Mulhouse, France
“PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cadre idyllique, hôtel a taille humaine, personnel aux petits soins, chambres modernes épurées élégantes et confortables... Tous les ingrédients du cocktail sont réunis pour passer un séjour inoubliable !... Cocktails au sens propre et figuré, car ceux réalisés par Agnès sont bien dosés et permettent d'aiguiser vos papilles pour déguster des dîners succulents, orignaux et préparés avec passion par le chef.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer et si l'occasion se présente d'être surclassé dans le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Service, décoration, architecture, mets et environnement tout est parfait. Surtout aucun détail n'est négligé, ces fameux détails qui font toute la différence.
Un séjour de rêve pour tous les goûts, sportifs et contemplatifs sans aucune promiscuité.
Un seul souhait retourner dans cet hôtel au plus vite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Impossible à prendre en défaut que ce soit l'emplacement, l'architecture, le design intérieur, le personnel (accueil, cuisine, service, propreté, spa, sports nautiques, etc.), la table, la disponibilité et la gentillesse. Ce boutique-hôtel représente l'équilibre qualitatif absolu entre la rigueur, l'efficacité et l'exigence de l'hôtellerie helvétique, et le sourire, le service, et l'attention de l'hôtellerie mauricienne, le plus naturellement du monde.
Un remerciement spécial à Vincent, le directeur, (et son épouse) et à Franco, le chef de cuisine (et son équipe) qui dans une ambiance souriante, décontractée et sympathique répondent à tous vos désirs, voire les devancent... sans oublier "la case" piscine-kayak-bateau-sports nautiques!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas hésiter à réserver une suite junior vue mer!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lattier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Et oui le paradis existe bien sur terre..;en tout cas, nous avons eu cette impression tous les trois( mon fils de 14 ans et mon conjoint) pendant les 10 jours que nous avons passé au Baystone...tout a été parfait du moment où nous avons franchi la porte d'entrée de ce magnifique hôtel à cette dernière minute déchirante où il fallait déjà repartir. Tout le monde( personnel, directeurs....) est aux petits soins avec nous et on s'y sent vraiment bien. On a qu'une envie aujourd'hui c'est d'y retourner et de dire un GRAND MERCI à tous sans exception( au restaurant, au SPA, au coin nautique, à l'accueil....) car nous avons vraiment vécu un séjour de rêve, magique, magnifique à l'image de l'île Maurice

Astuce pour la chambre : Si la vue sur la mer est un critére indispensable, ne pas prendre les chambres Deluxe sinon elles so...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel magique. La déco est bluffante, la cuisine de Franco est un régal et le staff extrêmement gentil et attentionné. On s'est senti chez soi immédiatement dans ce petit hôtel raffiné qui réserve à tout ses clients la même attention. Merci à tout le staff pour leur professionnalisme et particulièrement à la charmante Laetitia pour sa gentillesse, à Nitish pour sa disponibilité, à Olivier d avoir appris a notre fille le ski nautique en une leçon avec répétition à volonté et avec sourire.
Nous recommandons vivement cet endroit zen et chaleureux qui ressemble d'avantage à une maison d'hôte de luxe qu'à un hôtel.
M. David

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Et bien que dire d'autre qu'un accueil digne des plus grands. L'hotel brille aussi bien par son design, son style et son confort que par la qualité des ses services et de son personnel. L'excellence comme on en rêve. un moment inoubliable passé dans ses lieux. que ce soit point de vue gastronomique (merci au chef et aussi au barman pour son mai thai baystone particulièrement bien réussi!), du point de vue sport ou l'équipe nautique nous a offert quelques bons moments sur la planche de wake, que du point de vue spa ou les filles savent vous dorloter!
Merci a tout le monde pour votre gentillesse et votre service d'exception. Tout a été parfait de notre point de vue. En espérant revenir... A bientot!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

client difficile, au baystone vous touchez l'excellence. Hotel merveilleux tant par le design que par l'amabilité et la gentillesse de l'équipe. Belinda toujours a votre écoute, Nitzich ne sait pas quoi faire pour vous rendre le séjour agréable. Le chef Franco vous prépare des plats pleins de saveurs. Si je retourne à Maurice ce sera directement au Baystone (les yeux fermés)

laurent W

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les suites situées face à la mer. Que du bonheur quand vous ouvrez les rideaux...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baystone Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baystone Boutique Hotel & Spa

Adresse: X Club Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°1 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°1 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°1 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baystone Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystone Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baystone Boutique Hotel & Spa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baystone Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.