“Hotel design mais quelques bémols” 3 5 étoiles

Baystone Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   X Club Road, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 1 sur 29 hôtels à Grand Baie
paris
“Hotel design mais quelques bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons apprécié cet hôtel pour son côté design décoré avec goût, les chambres sont belles et spacieuses. Hélas, quelques remarques moins positives à formuler. Contrairement à ce qu'indique l'hôtel, toutes les chambres ne sont pas face à la mer, celles de l'annexe étaient sur rue et avaient vue sur le bâtiment arrière (excepté 2 sur 10 chambres avec vue partielle mer). "Les clients ont la possibilité de commander des plats à la demande", nous concernant (notre chambre étant située dans l'annexe) nous devions payer un supplément si nous voulions changer un plat (pas de menu) et quant au petit déjeuner, nous n'avions pas droit à un petit déjeuner américain (sauf supplément) mais à un continental très basique. Nous sommes souvent très surpris des commentaires de voyageurs qui énumèrent les prénoms et les qualités de l'ensemble du personnel et des gérants, hum hum ... Exemple : "merci à Belinda, Vincent et tous les autres", ou encore : le chef Franco qui "vient bavarder avec vous chaque jour", nous n'avons jamais vu durant notre séjour de 7 nuits l'ombre de sa toque, à croire qu'il y ait des traitements de faveur selon que vous êtes VIP ou lambda, que vous ayez choisi la suite ou l'annexe côté rue. En tout état de cause, l'hôtel n'était pas plein mais nous n'avons pas eu droit à de surclassement, comme certains pourront vous le faire croire. Enfin la majorité des commentaires oublient de parler de la plage et de la piscine très peu praticables ... Pour ces raisons, et bien que nous retournerons régulièrement à l'Ile Maurice que nous apprécions beaucoup, nous ne reviendrons pas au Baystone.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de passer 8 jours au Baystone.....tout simplement exceptionnel !! Accueil incroyable, service irréprochable, une structure intimiste ou l'on se sent bien, le personnel disponible et d'une rare gentillesse, bref le lieu incontournable pour réussir ses vacances à l'île Maurice...
Nous espérons pouvoir revenir un jour. Encore merci à toute l'équipe
et continuez de rendre les gens heureux de voyager.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

pour ceux qui aiment la modernité , le design sans négliger le confort c'est au top .
le restaurant est l'équivalent d'un 1 ou 2 étoiles . Bravo au chef FRANCO qui nous a régalé
ainsi que nos amis . Merci pour l'accueil chaleureux au personnel et surtout au propriétaire
jean pierre Vissuzaine pour sa gentillesse et son enthousiasme contagieux .

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures coté mer ont une vue a vous couper le souffle !!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Superbe hôtel ! Les avis dithyrambiques lus sur le site, avant de partir, étaient amplement mérités. Le personnel allie gentillesse et efficacité. Ma chambre au design épuré était très agréable, notamment grâce à sa terrasse donnant directement sur la plage. La cuisine était exquise, en particulier, les poissons et les assaisonnements. En résumé, en partant, je n'avais qu'une idée, revenir ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lamanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Baystone sans ne jamais rien trouver à redire.
Tout à été parfait:superbes chambres très design, spacieuses avec vue sur la mer (nous étions en junior suite),personnel extrêmement disponible ,souriant et vraiment aux petits soins,restauration de grande qualité grâce au chef Franco....
Pour les loisirs nous avons profité sans modération du bateau de l'hôtel pour au choix:faire du ski nautique,du snorkelling ,de la peche ou tout simplement traverser la baie et aller sur la plage d'en face.
Pour les excursions nous avons fait notre programme personnalisé et loué la voiture de l'hôtel avec son chauffeur.
Pendant toute la semaine nous avons vraiment eu le sentiment d'être énormément chouchoutés
Le Baystone réussit le pari d'offrir des prestations haut de gamme ,de grande qualité tout en créant une ambiance presque familiale.Nous n'avons jamais passé autant de temps à dire "au revoir" en quittant un hôtel!
Bref des superbes vacances et nous n'avons qu'une hate :y retourner!

Astuce pour la chambre : les juniors suites valent vraiment la peine de payer le supplément pour avoir la vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cadre idyllique, hôtel a taille humaine, personnel aux petits soins, chambres modernes épurées élégantes et confortables... Tous les ingrédients du cocktail sont réunis pour passer un séjour inoubliable !... Cocktails au sens propre et figuré, car ceux réalisés par Agnès sont bien dosés et permettent d'aiguiser vos papilles pour déguster des dîners succulents, orignaux et préparés avec passion par le chef.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer et si l'occasion se présente d'être surclassé dans le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Service, décoration, architecture, mets et environnement tout est parfait. Surtout aucun détail n'est négligé, ces fameux détails qui font toute la différence.
Un séjour de rêve pour tous les goûts, sportifs et contemplatifs sans aucune promiscuité.
Un seul souhait retourner dans cet hôtel au plus vite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Baystone Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baystone Boutique Hotel & Spa

Adresse: X Club Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°1 des hôtels Spa à Grand Baie
N°1 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°1 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°1 des hôtels familiaux à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baystone Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystone Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baystone Boutique Hotel & Spa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baystone Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.