“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 25 hôtels à Grand Baie
METZ
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ayant séjourné 1 semaine dans cet hôtel, c'est avec regret que nous en sommes partis!
L'accueil et le service sont irréprochable, tout le personnel est au petit soin et très compétant
La cuisine dirigée par le chef Franco est digne d'un restaurant gastronomique.
Les chambres avec vue sur mer sont très spacieuses et très confortables.
Les soins du Spa sont des plus relaxant et apaisant!!
Merci encore à toute l'équipe et avons hâte de pouvoir y revenir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un hôtel & un service inoubliable. L'ensemble du personnel est aux petits soins, un sens du service inégalé, et une gentillesse du personnel hors du commun !
Le chef cuisinier vous émerveillera chaque jour, c'est un véritable délice
Nous vous conseillons la junior suite avec vue mer, car sans la vue, la magie du spectacle ne sera pas la même.
Nous y retournerons les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à prendre vue sur mer, calme assuré !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné au baystone du 13/06/2014 au 22/06/2014 en site junior vue mer et nous avons passé des vacances de rêve.
Hôtel : Nous avons choisi la junior suite vue mer, et nous n'avons pas regretté notre choix. Lit immense, matelas hyper confortable, salle de bain avec douche spacieuse et baignoire multicolore. Une terrasse avec vue imprenable sur le lagon.
Restauration : Nous avons pris les petits déjeuners américains qui sont très variés et très complets pour tenir pour nos journées que nous avons choisies sportives. Le soir toutes l'équipe du chef Franco nous propose des plats exceptionnellement délicieux et qui changent chaque soir. Des desserts à couper le souffle. Et une équipe au petit soin, très aimable. Laura au bar propose des cocktails délicieux parfaitement dosés et propose même d'apprendre à en faire.
Loisirs : Nous avons choisi de passer des vacances sportives, en suivant les conseils des responsables de l'hôtel (Bélinda et Vincent) nous avons fait des plongées dans des fonds marins somptueux ainsi qu'une ballade en quad dans le sud de l'île qui offre des paysages vraiment propres à cette région (en supplément). L'hôtel propose gratuitement tous les jours des sorties en wakeboard avec l'équipe du boathouse, adeptes de ce sport nous avons pu faire de gros progrès sur des spots magnifiques dans le lagon mauricien. Mais l'hôtel propose également des sorties en kayak et aussi en snorkeling où nous avons eu la chance de croiser (par hasard) des dauphins.
Spa : la cabine de flottaison à notre arrivée nous a vraiment permis de décompresser après le vol de 12h, les massages proposés sont très appréciables après une séance de wake vraiment relaxant en couple ou en solo pendant 1H.
Météo : En juin c'est l'hiver mais nous avons eu un grand ciel bleu pendant toute la durée du séjour, pas trop chaud ni humide avec une mer à 25 degrés donc un climat très doux qui nous a malgré tout permis de revenir avec un joli bronzage. Un peu de vent d'est néanmoins mais qui permet de rafraîchir pendant les expositions prolongées au soleil.

Astuce pour la chambre : Les junior suites offrent une vue imprenables sur le lagon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
halluin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Etant une passionnée de voyages je peux vous dire que mon séjour au baystone a été hors du commun gràce à l incroyable service personnalisé, à l accueil etc... La localisation est idéale, les chambres paradisiaques au bord de l'eau
Nous y reviendrons c'est sûr !
A recommander
Merci à tout le personnel pour votre enthousiasme et votre souci du bien être des clients
Sylvie et Jean Noël

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

En amoureux, pour nos 10 ans de mariage, nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel.
Quelle magie!!! nous avons été chouchoutés, tout était simplement magique!
Nous recommandons plus que chaleureusement ce havre de paix.
Réservé aux amoureux qui recherche le calme.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Baystone et ce fut magique !

Ce qui est extraordinaire dans cette hôtel, c'est que dès que l'on franchi la porte, on a un sentiment de bien être. Le personnel est juste fantastique : respect, sympathique et surtout que de gentillesse. On se sent vraiment bien !

Les chambres sont magnifiques, je recommande celle avec la vue mer où le bruit des vagues vous berce avant de dormir. Le soucis du détail est très prononcé, lumière dans le bain, rideaux éléctrique, matelas très confortable, une grande terrasse.... C'était parfait.

Les sports nautiques : ski nautique/wakeboard à volonté, snorkling, voile, excursions très sympa via la mer...

Et surtout la cuisine : Quel régal ! Tous les soirs, nous étions pressé de descendre diner pour le festival des papilles. C'était juste digne des plus grands chef étoilés ! Spécial dédicace à Franco "le chef" qui nous a vraiment régalé.

En bref, je vous recommande vraiment cet hôtel si vous passez à Maurice, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu.

Merci encore à tous, à Franck pour le service, à Colombo pour l'excursion sur l'ile d'ambre et Franco pour ses plats extraordinaires et à Jean Pierre 'le patron' qui est le chef d'orchestre de ce magnifique endroit.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande vraiment la chambre vue sur mer avec l'agréable bruit des vagues pour s'e...
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné 7 nuits à l hôtel Baystone. Cadre exceptionnel , soucis du détails , services extraordinaires, tout y est pour y vivre des moments inoubliables. L hôtel , les chambres , le restaurant, le Spa tout y est décoré avec beaucoup de goût , un style résolument moderne, proche de la perfection. Les chambres avec vue sur la baie sont magiques, spacieuses et très propres. Mais ce qui fait par dessus tout un paradis du Baystone , c'est le personnel formidable qui prend soin de vous tout le long de votre séjour. Ne passez pas a côté de la cuisine de talent de Franco, digne des meilleurs chefs étoilés, qui avec son équipe vous régalera les papilles et les yeux ( voir mon avis sur Baystone restaurant). Un grand Merci a Franck,Vallen ainsi que tous les autres aux services . Merci aussi à l équipe nautique pour sa disponibilité et particulièrement a Colombo pour sa gentillesse et sa bonne humeur qui a travers une excursion sur l ile d ambre proposée par l hôtel nous a fait passer un moment inoubliable. Nous ne pourrons imaginer retourner à l île Maurice sans revenir au Baystone. Pour moi
le best du best.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Baystone Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baystone Boutique Hotel & Spa

Adresse: X Club Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°1 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°1 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°1 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baystone Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystone Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baystone Boutique Hotel & Spa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baystone Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.