“Une bulle de calme dans un environnement paradisiaque” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 25 hôtels à Grand Baie
Sevres, France
“Une bulle de calme dans un environnement paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour notre première visite de deux semaines à l'Ile Maurice la barre a été placée très haute!

L'hôtel est tout simplement superbe. Le design et le mobilier sont résolument modernes et très épurés. La literie est impeccable (matelas et oreillers à mémoire de forme), le service 5 étoiles avec un personnel aux petits soins et très agréable, toujours avec le sourire.

Nous avions pris la demie-pension dont le prix était abordable, nous n'avons pas été déçus! Le petit déjeuner est copieux avec un large choix qui contente tous les goûts et notamment des viennoiseries faites maison croustillantes (ce qui est un exploit avec l'humidité), des jus de fruits frais, des salades ou carpaccio de fruits...
La cuisine nous a tout simplement bluffée avec un choix restreint (deux propositions pour l'entrée, le plat et le dessert) ce qui nous a permis de faire de belles découvertes culinaires vers lesquelles nous ne nous serions peut-être pas tournés avec une proposition à la carte. Un grand bravo au chef Franco et à ses apprentis qui nous ont comblé nos papilles et estomacs!

Enfin l'hôtel ne manque pas de propositions d'activités sur place (Boat house qui propose du canoë, ski nautique, snorkeling, navette vers les plages voisines et Spa) et dans toute l'île ( nous avons personnellement choisi de faire un tour en ULM, de la plongée, du quad, la nage avec les dauphins, la visite de la réserve de tortues géantes...). Nous avons d'ailleurs pu compter sur l'aide de la géniale Wendy, véritable Ibrahimovic de l'hôtel, pour leur organisation et pour traiter directement avec les prestataires!

En conclusion, les meilleures vacances que nous ayons jamais faites, bien que ce soit l'hiver là-bas!

PS: nous vous conseillons de louer une voiture, cela peut s'avérer utile si vous souhaitez visiter quelques coins de l'île en solo!
N'hésitez pas a vérifier les prix facturés directement pas certains prestataires qui n'hésitent pas à les gonfler.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week end prolongé dans cet hôtel. Et le seul regret que nous avons eu, c'est de partir si tôt.
Il s'agit là d'un véritable havre de paix où tous est mis place pour la satisfaction du client. Les chambres sont sublimes. Le design est hors du commun, un peu futuriste et très original.
Le rapport qualité/prix est sans aucun doute ce qui ce fait de mieux à Maurice.
Je ne peux que vous conseiller vivement d'y séjourner.
La cuisine est excellente.
Un grand merci à Wendy et à Franco.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un sejour très agréable au BAYSTONE pour notre voyage de noce, le cadre est superbe au bord de la plage, la decoration est très contemporaine avec un style tres particulier ce qui est assez rare dans les caraibes, la restauration est raffiné le chef et son equipe sont soucieux que vous vous regaliez a chaque repas! Le personnel est aux petits soins toujours a demander si on a besoin de quoi que ce soit et si le sejour se passe bien. Nous avons eu aussi la visite régulière du directeur et du propriétaire de l hotel. L hotel propose quelques activités a faire qui valent le coup certes plus cheres que d autres compagnies mais nous avons été ravis, lorsque nous avons payer moins chère le service n avait rien a voir!!, nous vous recommandons surtout l excusion privé en bateau c est magnifique!
Nous vous recommandons egalement de choisir une chambre avec vue mer car les autres chambres ont vu sur la rue et sont certainement plus bruyantes
En bref, c est un hôtel très charmant idéal pour un séjour en couple et pour les personnes qui souhaitent du calme et peu de monde (il y a peu de chambres donc l ambiance est plutôt familial et chaleureux!)

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel et un service premium! Nous y avons séjourné dans un cadre professionnel mais l'hôtel nous a fait nous sentir comme en vacances!
Le personnel est très attentif et d'une rare gentillesse.
Les chambres sont propres, on s'y sent comme à la maison mais en mieux!
Les repas sont excellents, le Chef nous a fait découvrir les produits locaux et s'est adapté à nos demandes.
Nous sommes allés faire du Wake board et du snorkeling, nous avons vu des Dauphins et les skippers nous ont fait passer des moments extraordinaires.
Le calme de l'hôtel fait du bien et nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez celles avec une vue sur plage, c'est un véritable rêve :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ayant séjourné 1 semaine dans cet hôtel, c'est avec regret que nous en sommes partis!
L'accueil et le service sont irréprochable, tout le personnel est au petit soin et très compétant
La cuisine dirigée par le chef Franco est digne d'un restaurant gastronomique.
Les chambres avec vue sur mer sont très spacieuses et très confortables.
Les soins du Spa sont des plus relaxant et apaisant!!
Merci encore à toute l'équipe et avons hâte de pouvoir y revenir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un hôtel & un service inoubliable. L'ensemble du personnel est aux petits soins, un sens du service inégalé, et une gentillesse du personnel hors du commun !
Le chef cuisinier vous émerveillera chaque jour, c'est un véritable délice
Nous vous conseillons la junior suite avec vue mer, car sans la vue, la magie du spectacle ne sera pas la même.
Nous y retournerons les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à prendre vue sur mer, calme assuré !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné au baystone du 13/06/2014 au 22/06/2014 en site junior vue mer et nous avons passé des vacances de rêve.
Hôtel : Nous avons choisi la junior suite vue mer, et nous n'avons pas regretté notre choix. Lit immense, matelas hyper confortable, salle de bain avec douche spacieuse et baignoire multicolore. Une terrasse avec vue imprenable sur le lagon.
Restauration : Nous avons pris les petits déjeuners américains qui sont très variés et très complets pour tenir pour nos journées que nous avons choisies sportives. Le soir toutes l'équipe du chef Franco nous propose des plats exceptionnellement délicieux et qui changent chaque soir. Des desserts à couper le souffle. Et une équipe au petit soin, très aimable. Laura au bar propose des cocktails délicieux parfaitement dosés et propose même d'apprendre à en faire.
Loisirs : Nous avons choisi de passer des vacances sportives, en suivant les conseils des responsables de l'hôtel (Bélinda et Vincent) nous avons fait des plongées dans des fonds marins somptueux ainsi qu'une ballade en quad dans le sud de l'île qui offre des paysages vraiment propres à cette région (en supplément). L'hôtel propose gratuitement tous les jours des sorties en wakeboard avec l'équipe du boathouse, adeptes de ce sport nous avons pu faire de gros progrès sur des spots magnifiques dans le lagon mauricien. Mais l'hôtel propose également des sorties en kayak et aussi en snorkeling où nous avons eu la chance de croiser (par hasard) des dauphins.
Spa : la cabine de flottaison à notre arrivée nous a vraiment permis de décompresser après le vol de 12h, les massages proposés sont très appréciables après une séance de wake vraiment relaxant en couple ou en solo pendant 1H.
Météo : En juin c'est l'hiver mais nous avons eu un grand ciel bleu pendant toute la durée du séjour, pas trop chaud ni humide avec une mer à 25 degrés donc un climat très doux qui nous a malgré tout permis de revenir avec un joli bronzage. Un peu de vent d'est néanmoins mais qui permet de rafraîchir pendant les expositions prolongées au soleil.

Astuce pour la chambre : Les junior suites offrent une vue imprenables sur le lagon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baystone Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baystone Boutique Hotel & Spa

Adresse: X Club Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°1 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°1 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°1 des hôtels familiaux à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baystone Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystone Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baystone Boutique Hotel & Spa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baystone Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.